Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Avr 2010, 12:20

et le clavier virtuelle c'est pour les chien 8) :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar gollum93 » 16 Avr 2010, 12:23

[/quote]MDR Ça doit être pavillons-sous-bois ou le Raincy[/quote]

C'est a peu pres ca: Aulnay sous-bois. Allez hop, evite les conclusion hatives la prochaine fois ;)
J'avais publier un roman pour repondre mais probleme en postant. Bref, quand j'ai dit mettre une fessée. Je parle de se faire respecter. Ca m'est deja arriver de me faire agresser verbalement par des gosses de 12-13ans a velos ou dans le bus, vu que j'ai le physique du maigrichon a lunettes. j'ai repondu a chaque fois "descendez et je vais vous montrer" et la ils ferment leur ge**e.
Par contre, je sais plus qui a dit qu'ils allaient chercher leurs grands freres, et ca effectivement c'est un probleme.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Juil 2009, 13:06
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Gael932 » 16 Avr 2010, 12:24

Ouai c'est vrai, lorsque ça m'arrivera je sais même pas qu'est-ce que j'vais faire?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ESets » 16 Avr 2010, 14:55

Baliverne !!!

- Psychologue :
T'aimes les jeux vidéo petit ?
- Enfant :
Oui...
- Psychologue :
T'aimes la télé petit ?
- Enfant :
Oui...

- Psychologue : Votre enfant à sérieux problème monsieur, ça fera 100€ !


Du dit n'importe quoi je peu concevoir que certains sont des voleurs mais heureusement il ne le sont pas tous il faut pas généraliser. ;D
Mais pour le gamin avec sa masse c'est trop tard maintenant, enfin maintenant c'est en prison qu'il fera ça thérapie de groupe avec un psy enfin j'espère pour lui.
Car en Russie c'est pas gagner car les prison sont pire que celle qui sont en France j'avais vu un reportage sur les prison d'Europe sur la chaine ARTE, et la Russie bas tout lez record en terme d'insalubrité et au niveau des soins physique que psychologique. :o
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ktz_1 » 16 Avr 2010, 17:20

put***!!!Encore une histoire de ce genre pour changer!!Les gens deviennent dingues avec ça c'est pas possible d'etre con à ce point et franchement j'arrive pas à comprendre ce qui peux pousser une personne à faire ça.Deja que le jeux vidéo est bien montré du doigt avec la violence mais la si sa continue, avec ce genre de connerie le jeux vidéo deviendra interdit :o

Encore merci à tous ces tarés qui font passer les gamers pour des psycopath!! |:(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Avr 2010, 18:19

Kutzato Wrote:Encore merci à tous ces tarés qui font passer les gamers pour des psycopath!! |:(


c'est claire, moi ses gens, je les frag, pour bien monté mon Lv, tous sa réalisé en QTE, surtout si je rentre en mode krados gné gné gné

:D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Kyozuke » 16 Avr 2010, 19:28

Pour ma part je ne jugerais pas aussi vite, si,et c'est peut être le cas, si la raison n'était pas que le fait de ne pas pouvoir jouer mais que cet enfant se sentait mal(problème d'entente entre le père et le gosse),dans ce cas le jeu serait la seule chose qu'il lui permettait se "s'échapper" de sa malheureuse vie.
Dans le cas contraire ce qu'il a fait est impadonnable surtout sur son père celui qui lui a donné la vie.
Kyozuke Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Mar 2010, 17:31
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Sham94_1 » 16 Avr 2010, 19:42

C'est violent là... :-\
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 16 Aoû 2009, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar VideoGammerMan » 16 Avr 2010, 19:47

Putain chaud.... C'est vraiment n'importe quoi.
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ambrose » 16 Avr 2010, 20:07

demoniaque7 Wrote:
Ou a tu vu que je disai " bannisement de console a moins de 30 ans " ?? ???


Nul part, mais c'est en tout cas ce que j'ai compris de ton analyse.

PS: l'orthographe c'est un respect envers la langue française et, à un moindre degré, les personnes qui essaient de lire tes arguments.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 12 Jan 2009, 23:12
Localisation: Saint Cloud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ktz_1 » 16 Avr 2010, 20:15

Kyozuke Wrote:Pour ma part je ne jugerais pas aussi vite, si,et c'est peut être le cas, si la raison n'était pas que le fait de ne pas pouvoir jouer mais que cet enfant se sentait mal(problème d'entente entre le père et le gosse),dans ce cas le jeu serait la seule chose qu'il lui permettait se "s'échapper" de sa malheureuse vie.
Dans le cas contraire ce qu'il a fait est impadonnable surtout sur son père celui qui lui a donné la vie.


Je suis d'accord avec toi sur ce point de vu,mais ce qui a fait pété les plombs à ce gamin c'est quand meme de plus pouvoir jouer.Deja qu'on crache beaucoup sur les jeux vidéo à l'heure actuelle,c'est pas en multipliant les divers causes (accidents,meurtres...) que le jeux vidéo va etre apprécier,au contraire, sa fait encore plus de prétexte pour banir les jeux.

En plus de ça,les problèmes lier aux jeux sont de plus en plus nombreux,ce qui n'arrange pas les choses de notre coté.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar quentinbet » 17 Avr 2010, 10:38

les jeunes d'ujourd'hui..

de toutes façonsles jeux vdéo et les boites de création ne sont pas fautif car je me suis déja auser a lire les petits caractère dans les livrets donnez avec les jeux, généralement toute une page et consacrer au problème d'addiction, et d'énervement, je me souvient quand j'avais acheter crash bandicoot 3 warped, il avait dans ce petit livrer " en cas d'énervement prolonger l'arret immédiat du jeu s'impose" un truc comme sa. donc la personne qui dit qe les créateur de jeux sont fautif j'y croi pas vraiment. ensuite est-ce que vous avez déjà lu le petit livret? bien souvent c'est non une sorte de mode emplois mais il est la jut pour faire beau mais un oublie de ce petit livret dans une boite sous blister sortant de l'usine on peu tous faire tuer etc et c'st la boite deprod qui prend ( mention légal aussi ) c'est marrant tous ce que l'on peut apprendre sur un tous petit livret qui a l'aire inofansif mais qui peut nous faire aller loin


ce genre de livret permet a la prod de ne pas ètre poursuivi pour des cas similaire. bravo
PS3 Fat 80Go + 2 SIXAXIS dualshock 3
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
quentinbet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Aoû 2009, 10:31
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news