Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar gollum93 » 16 Avr 2010, 00:43

kamboss28 Wrote:Hé bein... En meme temps quand je vois un gamin de dix ans joué avec moi et les menbres de la communauté uncharted 2 hier soir, jusqu'a pratiquement 4 heures du matin!!! je me dis que c'est la fautes des parents!

Entierement d'accord avec toi, tout ca c'est la faute de l'education. On laissait la tele les eduquer, maintenant ce sont les jeux videos.
C'est de pire en prie, je sais pas si parmis vous certains ont vu l'emission je sais plus quoi sur m6. Theme aborder "pas mere parfait et fiere de l'etre'. On voit une mere qui est fiere de dire qu'elle met un dvd a ses gosses des qu'il rentre de l'ecole pour pas qu'ils la fassent chier, et d'autres conneries du genre.
Voila a quoi on est reduit, laisser les momes passer leurs temps devant la console et et quand ils petent les plombs le bouc emissaire est vite trouver. Le jeux-video.
Les parents d'aujourd'hui sont a la masse (dsl)
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Juil 2009, 13:06
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar gollum93 » 16 Avr 2010, 00:48

Et oui, ça existe vraiment. La nouvelle génération nous fait peur et ce n'est pas prêt de s'arranger. C'est de pire en pire, même moi qui vie dans une petite ville de Lille, le soir ça craint à cause de jeunes de 8-10 ans ! Et je vous jure que c'est vrai ! Dans mon lycée, y'en à qui se font agresser par des gosses de 10ans en bandes en venant aux cours.

8-10 ans ???? j'espere que t'exageres ?! J'habite dans le 93, si des gosses de 8-10 ans font les malins dans la rue ou dans un lycee, je te jure que je les chopes pour leur mettre une fessée.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Juil 2009, 13:06
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 00:57

gollum93 Wrote:
Et oui, ça existe vraiment. La nouvelle génération nous fait peur et ce n'est pas prêt de s'arranger. C'est de pire en pire, même moi qui vie dans une petite ville de Lille, le soir ça craint à cause de jeunes de 8-10 ans ! Et je vous jure que c'est vrai ! Dans mon lycée, y'en à qui se font agresser par des gosses de 10ans en bandes en venant aux cours.

8-10 ans ???? j'espere que t'exageres ?! J'habite dans le 93, si des gosses de 8-10 ans font les malins dans la rue ou dans un lycee, je te jure que je les chopes pour leur mettre une fessée.



T'es d'où?????

Moi je vois même des ptits de 4, 5 ans insulter des personnes de 40 ans quand

je vais jouer au basket dans la cité.

Je les reprend mais bon, au final ça sert à rien vu que les parents font rien.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar DJEWELER » 16 Avr 2010, 01:10

pffff c'est bien connu Hitler, Mao, Stalin jouaient aux jeux video dés l'age de 2 ans
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Eleden » 16 Avr 2010, 01:17

Meth-Tical_90 Wrote:demoniaque7, je trouve tes messages intéressants.

Cependant, je pense que ça dépend tout simplement du gosse en question ! Il y a certains gamins qui peuvent être assez matures pour faire la différence entre réel et virtuel, on peut les laisser avec une console de jeux vidéo, ils sauront se gérer et ne pas s'éterniser dessus.
Et d'autres qui au contraire, développeront une addiction malsaine au point de ne plus travailler à l'école et de ne faire que ça (les jeux vidéo).
Ces derniers sont influençables et il faut les surveiller.


Y'a aussi les accrocs , mais qui continue leur vie scolaire parfaitement =) , par contre leur vie sociale en prend un coup =)
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 02 Nov 2008, 00:23

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 01:22

fiftybo Wrote:
Djeweler Wrote:pffff c'est bien connu Hitler, Mao, Stalin jouaient aux jeux video dés l'age de 2 ans

Et Sarko, ça à même ralenti sa croissance.



Vous avez oublié george w. bush avec son cerveau liquéfié.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news