Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 01:34

fiftybo Wrote:wolfinger93 : autant pour moi. ;D
Et puis y'a qui d'autre comme tarré qu'on peut rajouter ?
Saddam Hussein ça compte où pas ? J'hésite à le mettre dans la catégorie "malades mentaux & geek" et "enfant dont les parents auraient dû mettre une capote".



Mdr on peut mettre ben laden aussi, je pense qu'il a trop joué à ace combat et

autre simulation d'avion sur PC O0
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar DJEWELER » 16 Avr 2010, 01:58

wolfinger93 Wrote:
fiftybo Wrote:
Djeweler Wrote:pffff c'est bien connu Hitler, Mao, Stalin jouaient aux jeux video dés l'age de 2 ans

Et Sarko, ça à même ralenti sa croissance.



Vous avez oublié george w. bush avec son cerveau liquéfié.


non George c'est quand il été a l'armé il la laisser son cerveau dans son casque (cf guignols de l'info) ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Sayan2dk » 16 Avr 2010, 02:59

je vais pas faire mon vieux con mais internet, les jv et la tv sont des drogues!
si en plus on devient fragile pour x raison et bien voilà le résultat!
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar misa-misa » 16 Avr 2010, 02:59

Je relis la news et si j'etait le gars, j'aurai réfléchis 2 à 3 fois et j'aurais activé le Clavier Virtuelle. ;D.

Bon pour en revenir sur "L'éducation", le fait d'avoir une console si jeune ne veut rien dire, les jeux sont largement diffèrent par rapport à maintenant. tout le monde pouvais un minimum différencier des pixels à la vie réelle.

Maintenant les jeux (surtout graphisme et mise en scène) sont tellement évolué par rapport a maintenant qu'on plonge vite dans l'ambiance, et cet ère a commencer à partir de la 3D (Saturn-N64-PSone) déja ça était un gros choque dans le monde du jeu vidéo mais on arrivait quand même a différencier encore la vie réelle et les jeux (ou pas mais c'est un autre sujet là).
Ensuite le fait de laissé jouer un enfant à un jeu n'a rien de grave, (Enfin ça dépends du jeu), du moment que le jeu est appropriés pour lui, faut déjà savoir que les jeux vidéo sont à partir de l'âge de 7 ans à 77 ans.
Donc ce n'est pas parce que il y a marqué "3+" (Système PEGI à la con) que c'est appropriés pour l'enfant.
C'est comme si je foutais le DVD de Titanic à un enfant de 4-5 ans sous prétexte que le film est tout public alors qu'il va rien comprendre (Notamment la scène dans la voiture. ::) )
Ceci dit je parle (enfin "j'écris") mais à l'époque du premier film de Superman, (Ouah il vole), un enfant à voulu reproduire pareille, il s'est cru Superman puis le drame arriva.

Enfin bref, faut consommer les jeuxvidéo avec modération au début car peu importe l'âge (enfin pas trop jeune non plus) on peut devenir accro facilement sur la "perle rare".

Pour en revenir à l'enfant de 6 ans qui a le combo 360+TV, c'est vrai que sa fait jeune d'avoir une TV dans sa chambre, met y'a un minimum d'âge quand même (moi perso je l'ai eu a partir de 10 ans et encore j'avais juste la PS1) car à cet âge là on peut pas vraiment savoir ce qu'il arrive a ton enfant alors qu'il est en pleine croissance, il peut avoir une crise d'épilepsie alors que tu es ailleurs. ou il peu devenir acro et si tu commence a le privée de ceci il peut drôlement changé de caractère, enfin je dis ça mais en enfant prendre l'exemple sur un adulte surtout ses parents.

Bon bref, je sais même plus ce que j'ai voulu dire vu l'heure. :D
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ESets » 16 Avr 2010, 03:50

Le gosse a une case en moins, il fallait que les parents détecte qu'il avait une case en moins. Et lui parler de que ce qu'il fait n'aller pas au lieu de lui confisquer son clavier.
Enfin voir une pathologie psychiatrique chez un enfant n'est pas si facile pour des parents seul un psychologue peut le voir. :-\
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Gael932 » 16 Avr 2010, 04:27

Baliverne !!!

- Psychologue :
T'aimes les jeux vidéo petit ?
- Enfant :
Oui...
- Psychologue :
T'aimes la télé petit ?
- Enfant :
Oui...

- Psychologue : Votre enfant à sérieux problème monsieur, ça fera 100€ !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar stephanefly » 16 Avr 2010, 08:46

Les parents auraient peut être dû réagir bien plus tôt, il lui on confisqué le clavier au bout de 1 semaine mais ça devait pas être la 1ère fois qu'il passait autant de temps sur son PC.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2010, 09:17

gollum93 Wrote:
Et oui, ça existe vraiment. La nouvelle génération nous fait peur et ce n'est pas prêt de s'arranger. C'est de pire en pire, même moi qui vie dans une petite ville de Lille, le soir ça craint à cause de jeunes de 8-10 ans ! Et je vous jure que c'est vrai ! Dans mon lycée, y'en à qui se font agresser par des gosses de 10ans en bandes en venant aux cours.

8-10 ans ???? j'espere que t'exageres ?! J'habite dans le 93, si des gosses de 8-10 ans font les malins dans la rue ou dans un lycee, je te jure que je les chopes pour leur mettre une fessée.

je sait pas de quel 93 tu est mais ça a l'air gentillet xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar demoniaque7 » 16 Avr 2010, 09:59

Mais le plus drôle ça reste un minot de 18 balais qui veut donner des leçons à certains parents sur l'éducation de leur minot ;D

La seule chose responsable dans tous ces actes de barbarie, c'est le cerveau humain, qui est loin d'être parfait tout simplement...


Sans Commentaire .... Je ne donne pas de leçon mais je dit ce qui est tout simplement donc ne t'égare pas dans tes propos !

Enfin bref, faut consommer les jeuxvidéo avec modération au début car peu importe l'âge (enfin pas trop jeune non plus) on peut devenir accro facilement sur la "perle rare".

Pour en revenir à l'enfant de 6 ans qui a le combo 360+TV, c'est vrai que sa fait jeune d'avoir une TV dans sa chambre, met y'a un minimum d'âge quand même (moi perso je l'ai eu a partir de 10 ans et encore j'avais juste la PS1) car à cet âge là on peut pas vraiment savoir ce qu'il arrive a ton enfant alors qu'il est en pleine croissance, il peut avoir une crise d'épilepsie alors que tu es ailleurs. ou il peu devenir acro et si tu commence a le privée de ceci il peut drôlement changé de caractère, enfin je dis ça mais en enfant prendre l'exemple sur un adulte surtout ses parents.

Bon bref, je sais même plus ce que j'ai voulu dire vu l'heure. :D



Bon restons clair je ne parle pas d'avoir les jeux approprier pour l'enfant si on écoute les développeurs " tout est permis a n'importe quelle age " ba oui vous savez pas ? Sony et Microsoft peut dire n'importe quoi pour gagner de l'argent non mais franchement PEGI a 3 ans vous ne croyez pas sa abusé a 3 ans , j'ai mon neveu qui a 3 ans et je peux vous dire qu'il ne serait même pas ce servir d'une manette correctement donc faut arrèter mdr je parle simplement des consoles et non des jeux ah ba c'est sur si vous voyez la tranche d'age fait par sony , nintendo , microsoft tout age est permis tant qu'ils on leurs argents donc les parents qui voit sa va ce dire " ah ba pourquoi pas acheter une ps3 , xbox 360 ou même une wii --" le goss a 3 ans va tout casser écouter bien " il faut juste une pièce de monnaie que l'enfant mets dans le lecteur pour qu'elle tombe en panne ( exemple : ps3) " et même a 6 ans sa me fait bien rire mais la vous réalisez pas car comme il est mignon en plus il s'amuse mais dans 10 ans vous allez voir la diffèrence " Viens manger ALLER " ou " J'ai reçu une lettre ta pas était en cours ? " plein de petit détails ou encore " maman j'ai mal au yeux " ou " maman je ne sais pas ce que j'ai j'ai mal a la tête et au coeur " et hop au medeçin dira " ce garçon manque de someil , son enseigniant dira " madame votre fils a du mal a ce développer a son age pour apprendre ! "
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 10:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar bernisage » 16 Avr 2010, 11:58

De temps en temps il faut se faire respecter !
bernisage Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Nov 2009, 02:23
Prénom: sage
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Gael932 » 16 Avr 2010, 12:08

King Wrote:
gollum93 Wrote:
Et oui, ça existe vraiment. La nouvelle génération nous fait peur et ce n'est pas prêt de s'arranger. C'est de pire en pire, même moi qui vie dans une petite ville de Lille, le soir ça craint à cause de jeunes de 8-10 ans ! Et je vous jure que c'est vrai ! Dans mon lycée, y'en à qui se font agresser par des gosses de 10ans en bandes en venant aux cours.

8-10 ans ???? j'espere que t'exageres ?! J'habite dans le 93, si des gosses de 8-10 ans font les malins dans la rue ou dans un lycee, je te jure que je les chopes pour leur mettre une fessée.

je sait pas de quel 93 tu est mais ça a l'air gentillet xD
MDR Ça doit être pavillons-sous-bois ou le Raincy
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news