Forums GAMERGEN

Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ?

Message non lupar anoime » 18 Déc 2012, 20:01

+1 pour ETERNAL02

Je donne rarement mon opinion mais là c'est trop...
Le jeu vidéo est devenu aussi populaire que la télévision, les réseaux sociaux son côtoyer par des millions de gens et quant il y à un problème avec un ados c'est toujours la faute d'internet et des jeux.
Je dis NON! c'est trop facile. je paris qu'il mangeait au McDo aussi (comme de plus en plus de jeune, comme moi), et qu'il était patriotique (comme de plus en plus de jeune américain, pas comme moi) et qu'il était exposé aux ondes wifi et téléphoniques tous les jours (comme....tous le monde)
Si tous se qui devient banal et populaires est à mètre en cause, on peut accuser le chat du voisin...

Mon opinion c'est que l'on a pas attendu les jeux vidéo pour qu'il y est des lycéens et collégiens fous furieux (vive l'adolescence), mais la facilité d'accès aux armes à feu crée forcement plus de dégât.
Avatar de l’utilisateur anoime Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sebioz » 18 Déc 2012, 21:16

je joue au jeux vidéo depuis vraiment tout petit , et le père noël va apporter une DSI a ma fille de 4 ans le 25 et pourtant je n'est ni envie , ni besoin de tuer qui que ce soit .......
sebioz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar law_le-retour » 18 Déc 2012, 23:26

n'importe quoi qu'est qui faut pas lire et entendre comme je l'avait entendu dire dans une video de usul ,les jeux vidéos ne rendent pas violent ,se sont les gens qui y joue et qui sont déjà bien dérangé a la base et qui font des conneries ,je joue aux jeux videos depuis toutes petite à pokemon ,mario et plus tard des beat them all dmc et god of war,dynasty warrior a des jeux de combat tekken street fighter et j'ai jamais tué personne.dynasty warrior c'est un jeu de combat a arme a feu maintenant :ask: .
pourquoi les jeux vidéos encore et toujours pourquoi il pointe pas du doigt les film et émissions violente qu'on voit tout le temps a la télé.il y a pas que les jeux vidéos qui rendent violent...
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news