Forums GAMERGEN
Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'il pense ce qu'ils veulent mais cette news n'a rien à faire ici...
Des qu'il y a un drame, les jeux vidéos sont toujours catalogués, c'est pas nouveau.
Qu'il pense ce qu'ils veulent mais cette news n'a rien à faire ici...
Des qu'il y a un drame, les jeux vidéos sont toujours catalogués, c'est pas nouveau.
-
Bubble_1_1
Re: Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
Christelle13 Wrote:
Par exemple, à Marseille depuis le début de l'année il y a eu 24 ou 25 morts, par règlement de compte ou vol et là, dans cette violence ben les jeux n'y sont pour rien. C'est seulement à cause des gens, c'est tout.
T'as pas trop les boules en te promenant à Marseille ??
Sinon, moi perso, les amerloques me font rire, et quand je vois Obama chialé mais qui veut pas interdire la vente d'armes, sa me fout les boules. Ces cons veulent jouer les moralisateurs au yeux du monde entier mais leur pays est bourré de connards pas plus intelligents que le reste du monde.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Ichimaru777 : mdr, t'as raison, mais bon je n'aime pas vraiment Marseille (bien que j'y suis née et que j'ai toujours habité ici) mais oui du coup, le soir j'évite un peu de sortir !
Bubble : à la base j'ai fais la news pour pointer du doigt la stupidité des médias et aussi pour rassembler tous les articles (via les liens) parlant de cela car cela aurait pu intéresser.
Bubble : à la base j'ai fais la news pour pointer du doigt la stupidité des médias et aussi pour rassembler tous les articles (via les liens) parlant de cela car cela aurait pu intéresser.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Et le deuxième amendement c'est absolument pas de sa faute hein ? Les lobby pro-armes n'ont eux pas de sang sur les mains hein ? C'est vrai qu'il y a autant de meurtre aux USA que partout ailleurs HEIN ?!
Quand les américains (surtout les républicains) en auront marre des meurtres de leurs gosses peut-être qu'ils se poseront les bonnes questions.

Quand les américains (surtout les républicains) en auront marre des meurtres de leurs gosses peut-être qu'ils se poseront les bonnes questions.
-
Michtri Gamer Débutant
Les Jeux videos sont responsable.
Voila la réponse des lobies pro Armes à feu.
Voila la réponse des lobies pro Armes à feu.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement...
Et toute la bande d'abrutis qui va même jusqu'à incriminer les dévéloppeurs de Mass Effect sur facebook... c'est pas l'intelligence qui les étouffe ceux-là.
M'enfin bon on commence à avoir l'habitude de voir les jeux vidéos critiqués, c'est devenu un bruit de fond à force chez moi.^^
Qu'ils commencent déjà par se renseigner sur les antécédents familiaux et l'environnement dans lequel les gens qui ont fait cette tuerie vivaient avant de commencer à sortir tout un tas conneries...
Et toute la bande d'abrutis qui va même jusqu'à incriminer les dévéloppeurs de Mass Effect sur facebook... c'est pas l'intelligence qui les étouffe ceux-là.

M'enfin bon on commence à avoir l'habitude de voir les jeux vidéos critiqués, c'est devenu un bruit de fond à force chez moi.^^
Qu'ils commencent déjà par se renseigner sur les antécédents familiaux et l'environnement dans lequel les gens qui ont fait cette tuerie vivaient avant de commencer à sortir tout un tas conneries...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Et le walltradecenter c'était la faute du jeu video aussi? Nan parce que faut arreter les conneries 5 minutes! Les americains... j'adore leur pays mais ils sont tellement nombreux a ëtre lessivé du cerveau par leur media et par cette chaine qu'est fox news "grosse blague". Si les americains prenait un plus concsience de ce qu'il leur arrive tout les jour avec cette propagande alors peut être, je dis bien peut etre que l'amerique serait un pays plus tranquille et quelle abolirai ce foutu amendement sur le port d'arme.
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Et le walltradecenter c'était la faute du jeu video aussi?
Un fan de Flight Simulator selon les témoignages...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Non ce n'est pas la faute des jeux vidéo car la ça serais incriminer toute les communautés de joueurs de tueur potentiels.
Arrêtez de vous trouver des excuses bidon ,tiens d'ailleurs il y a un terme dans les jeu de combat que l'on donne a ce qui balance des excuse bidon, on les appelles des "sacs", et la j'en ai un beau pour eux , des sacs poubelles...
Arrêtez de vous trouver des excuses bidon ,tiens d'ailleurs il y a un terme dans les jeu de combat que l'on donne a ce qui balance des excuse bidon, on les appelles des "sacs", et la j'en ai un beau pour eux , des sacs poubelles...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Non mais le plus drôle, quitte à accuser bêtement un jeu de tir, autant en choisir un qui serait plus en adéquation à notre réalité et plus à même de coller à leur accusation débile: COD... D'après ce que j'ai compris (jamais joué), Mass Effect ne met pas en avant la violence mais la paix, etc contrairement à un COD. 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric