Forums GAMERGEN
Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue que le jeu vidéo influe beaucoup sur mon comportement,par exemple a un moment de ma vie bah il m'arrivait de taclé des passants sans raison je pense que c'est a cause de FIFA vu que a cette période je jouais tout les soirs a FIFA 09 et aujourd'hui encore j'ai certaine pulsion de taclage public !
Pareil quand j'étais ado,je pouvais pas m’empêcher de jeter des pétanques sur des chiens en espérant les capturer foutu Pokemon !

Pareil quand j'étais ado,je pouvais pas m’empêcher de jeter des pétanques sur des chiens en espérant les capturer foutu Pokemon !

-
JohnWayne Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
tooobiez Wrote:les mecs de "Bfm tv" qui n'ont jamais du tenir une manette ds leurs mains....ridicule...mais bon, faut bien trouver un responsable....le tueur n'a peut être pas réussi a finir " Journey"
Faut juste voir la qualité de leurs micro émission "culture geek" pour se rendre compte de la pauvreté de culture à ce sujet.
Mais je suis d'accord que les gens sont réellement stupide. Direct ça accuse alors que le problème c'est "simplement" le problème d'un ado un peu trop faible d'esprit qui n'a pas supporté diverse évènement de sa vie et à pété un plomb.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Parce que le jeu vidéo influence pas les gens maintenant ? si on entend tout les commentaires c'est " Saint Jeu vidéo " faut arrêter 5 mins , les personnes ne respect pas les PEGI achète des jeux de -18ans a des enfant de 12ans et ils se passe se qu'il doive se passer certain diront " ouais ba moi j'ai 12ans et je joue a call of duty et j'ai jamais tuer quelqu'un " mais c'est pas une excuse chez certain sont plus mature que d'autre mais a la base sa vient en même temps de la personne mais aussi de ce qu'il vois devant c'est yeux si un PEGI est mise en place mais que tout le monde s'en fou et faut le dire tout le monde s'en fou a fond c'est normale qu'un ottise qui joue non stop va se prendre au jeu et aller tuer ou un gosse qui tombe d'un immeuble car il croit voler , le jeu influence les gens qui y joue il faudrait qu'il y est une loi qui refuse a un enfant mineur d'aller acheter un jeu plus que son age si c'est parent ne lui donne pas son accord , alors arrêter de dire que le jeu vidéo est saint et que sa vient de la personne c'est faux , un gosse de 8ans qui regarde du cath et des films d'horreur sa dit déjà des insultes et sa frappe c'est parent , un gosse de 12ans qui a pour noel le dernier call of duty et assassin creed 3 mais non c'est pas les jeux vidéo faudrait que le jeu vidéo soit plus strict dans la vente !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
N'importe quoi. Aujourd'hui beaucoup jeunes jouent à la console... C'est ridicule de penser que c'est à cause des jeux vidéos. C'est peut être à cause de ça collection des cartes Pokémon.
-
EdWard89 Gamer Argent
Pokemon aussi, moi je veux bien, mais j'en connais aucun à ce jour qui utilise des armes à feu...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Cedasse42 Wrote:larkin Wrote:Et le walltradecenter c'était la faute du jeu video aussi?
Un fan de Flight Simulator selon les témoignages...
Énorme

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Cedasse42 Wrote:larkin Wrote:Et le walltradecenter c'était la faute du jeu video aussi?
Un fan de Flight Simulator selon les témoignages...
Énorme
Je me souviens on avait entendu dire que le mec c'était entraîné sur ce jeu pour manoeuvrer un avion à l'époque. J'ai jamais su si c'était vrai au final;
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je ne sais pas si vous le savez, mais sa mère l'emmenait souvent dans un stand de tire.
Donc, il savait déjà se servir d'une arme à feu. Alors, il faudrait arrêté de dire que ce sont les jeux vidéo et tout ce qui y touche qui apportent ces tragédies.
J'ai pas envie de faire un débat la dessus puisque je ne parle pas avec les personnes qui nous amène à ce sujet.
Donc, il savait déjà se servir d'une arme à feu. Alors, il faudrait arrêté de dire que ce sont les jeux vidéo et tout ce qui y touche qui apportent ces tragédies.
J'ai pas envie de faire un débat la dessus puisque je ne parle pas avec les personnes qui nous amène à ce sujet.
-
Nepgear Gamer Pro
D’après certaine info il avait une troisième arme et sans l'atout troisième arme de Black Ops 2 c'est impossible, la faute a Activision... 
Blague a part, R.I.P au personne décédé.

Blague a part, R.I.P au personne décédé.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Il devait avoir la barre de Dead Eye bien remplie celui la ... :perfect:
Plus sérieusement, (quoique j'ai égalé le niveau de stupidité des journalistes BFM TV) les jeux videos sont devenus le bouc emissaire du 21e siècle , on prend ce loisirs comme un danger pour les "mentalités sensibles" , hors les médias comme la télé , pour prendre l'exemple de la news , sont beaucoup plus dangereux aujourd'hui . L'annonce télévisée d'une révolution politique à quand même plus de répercusions que la sortie du prochain Mario .

Plus sérieusement, (quoique j'ai égalé le niveau de stupidité des journalistes BFM TV) les jeux videos sont devenus le bouc emissaire du 21e siècle , on prend ce loisirs comme un danger pour les "mentalités sensibles" , hors les médias comme la télé , pour prendre l'exemple de la news , sont beaucoup plus dangereux aujourd'hui . L'annonce télévisée d'une révolution politique à quand même plus de répercusions que la sortie du prochain Mario .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Comme d'habitude, des raccourcis faciles...Perso je ne connais pas de jeunes de 20 ans qui n'ont jamais joué a un jeu vidéo.
Sinon, il parait aussi que le tueur, respirait de l'air et avait déjà bu de l'eau, c'est peut être a cause de ça ?
En tout cas, ce qui s'est passé aux USA est affreux, c'est lâche...Pauvres enfants, courage aux familles :/
Sinon, il parait aussi que le tueur, respirait de l'air et avait déjà bu de l'eau, c'est peut être a cause de ça ?
En tout cas, ce qui s'est passé aux USA est affreux, c'est lâche...Pauvres enfants, courage aux familles :/
-
Vanro Gamer Hardcore
Jeux vidéo violent !? Les films n'en parlons pas alors !
-
Walk31_1 Gamer Maitre