Forums GAMERGEN

TUNE ME GUITAR! v0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUNE ME GUITAR! v0.1

Message non lupar voxuni_1 » 18 Sep 2009, 11:37

Tune Me Guitar fait partie de ces jeux sur lesquels le temps passé à écrire un article est plus important que le temps de jeu passé en sa compagnie...
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: TUNE ME GUITAR! v0.1

Message non lupar tonydu58 » 18 Sep 2009, 12:26

Plutôt que de cracher au visage de ce petit développeur, il serait meilleur choix de l'encourager.
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Message non lupar legnaydal1 » 18 Sep 2009, 12:47

+1 Tonydu58. Autant ne pas en parler en attendant qu'il soit mieux, ou l'encourager. La pige pour la pige ça n'a jamais satisfait le lecteur.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Craw974 » 18 Sep 2009, 12:51

Surtout qu'un tuner est un accordeur en anglais, du coup la seconde de "latence" sert à jouer la corde correspondante sur la guitare réelle. De là à dire que c'est inutile... il faudrait déjà comprendre à quoi ça sert, ce petit homebrew n'a surement pas la prétention de nous faire jouer de la guitare sur psp... c'est simplement un accordeur.
Craw974 Gamer Débutant

Message non lupar voxuni_1 » 18 Sep 2009, 13:04

J'avais bien pensé à l'accordeur; mais après test; même au casque l'échantillonnage des samples ne permettent pas spécialement d'accorder sa gratte (pourtant j'accorde la mienne à l'oreille !!), ça + la présentation, j'étais pas spécialement emballé.
Maintenant comme vous le dites si bien, bien sur que c'est le premier homebrew de ce jeune dev, effectivement j'aurais pu traiter le sujet d'une autre manière, mais l'article reflète la mauvaise impression que j'en ai gardé lors du test. Je suivrai personnellement le dev de cet homebrew et vous informerai de manière moins brutale de toutes les améliorations que Manaxed pourra y apporter. Peace les gars !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar softaz59 » 18 Sep 2009, 13:09

:lol: PQ en faire une news vu l'intérêt que tu en a porté?? :lol:

Enfin bon, moi j'y connais rien du tout, donc bravo au gars qui a fait ca meme si je voit pas l'interet....
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris-m_1 » 18 Sep 2009, 13:09

oui parce que c'est pas pour être méchant mais je pense que c'est pas la peine de faire des releases si c'est pour qu'au final ça fasse mal au dents (tu vois ce que veut dire?) en bon entendeur bien sur... :D
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 18 Sep 2009, 13:35

Une news qu'il aurait mieux fallu ne pas publier, vu que l'homebrew ne sert clairement à rien et reste en tout point perfectible !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar voxuni_1 » 18 Sep 2009, 13:38

c'était une erreur de jugement, avec le scenery Beta, j'ai tésté tellement de truc immon...pardon extra que je pensais pouvoir tirer du positif de tout... On va remettre ça sur le compte de mes "règles", je fait mon mea culpa si vous m'autorisez à déverser gartuitement ma haine sur un homebrew au moins une fois par mois mdr ;)

@Kuan, ben non, le but c'est de justement de releaser un maximum puisque tout les goûts sont dans la nature, j'aurais simplement du changer l'orientation de l'article ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 18 Sep 2009, 13:44

Aucun homebrew n'est inutile, il suffit de regarder celui-ci pour s'en convaincre :
http://www.pspgen.com/fanmate-v1-ventil ... 67352.html

Après tout jugement est subjectif, à vous de vous faire votre propre idée du programme en le testant et en exprimant votre avis. Je pense que voxuni a compris et restera plus neutre la prochaine fois ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar softaz59 » 18 Sep 2009, 13:45

:wink: Mais apres test, c'est vrai que c'est pas fabuleux comme homebrew, mais moi je suis un simple membre :wink: Donc mon avis a moins de "valeur" que le tien :)
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 18 Sep 2009, 13:48

Il a autant de valeur, il est simplement moins lu ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news