Forums GAMERGEN

TUNE ME GUITAR! v0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUNE ME GUITAR! v0.1

Message non lupar Vicks_1 » 19 Sep 2009, 01:04

Du calme ! Ce n'est que la version 0.01 !!! L'auteur n'est pas très prétentieux et nous laisse entrevoir le centième de ce qui pourrait être le boulot final. Oui il est mauvais, oui inutile, mais ce n'est pas définitif !

PSPGen encourage les développeurs et c'est de cette manière-là que ça se fait. Par contre, PSPGen se réserve le droit, bien entendu, de donner un avis s'il le faut, et si l'auteur de la news est apte à le faire. En l'occurence, voxuni est guitariste confirmé, donc tout à fait apte à porter un jugement précis sur un tel homebrew.

Jah dammit, quels petits esprits.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 19 Sep 2009, 13:27

moi jsuis violoniste!! Irony inside'it :arrow:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar voxuni_1 » 20 Sep 2009, 18:49

kevinr Wrote:Le plus marrant, c'est que même en sachant que c'est un accordeur personne ne va éditer la news pour corriger l'erreur d'un rédacteur qui a voulu remplir son quota. C'est bien, ça critique mais ne reconnait pas ses erreurs.

oui oui, je pense que tu as cerné le problème, c'est surement parce que j'avais pas fait mon quota que je me suis collé à cet homebrew époustouflant.
Arrête de faire ton kevin stp et essaye d'aller voir plus loin qu'une news d'un homebrew a moitié raté ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news