Forums GAMERGEN
Tuner TV 1Seg: la TV sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.presence-pc.com/actualite/TN ... B-H-10347/
Bref, ça sera pas pour la PSP mais pour la console qui la suivra
(sans parler des telephones portables et les MP4)
Mais lentement :
http://www.presence-pc.com/actualite/TN ... B-H-10347/
Bref, ça sera pas pour la PSP mais pour la console qui la suivra

(sans parler des telephones portables et les MP4)
-
Latoof Gamer Pro
PICSOU Wrote:franchement sa dechire deja j'étais content avec mon GPS mais sa il me le faut jespere que quelqu'un vas reussir à transformer le signal pour pouvoir resevoir la tele en france mais bon je pensse pas sa me soule la france toujours dernier en technologie...
merci pour la news
Relis le post de Basilio, là ce n'est même plus le signal qu'il faut modifier mais bien l"émetteur 8O
Tant pis... peut-être un jour sur du tuner numérique mais j'ai un gros doute.
(Et au passage je confirme pour le pack de Duracell de la GameGear que je n'ai vu fonctionner qu'avec un signal NTSC)
-
megaloute_1 Gamer Pro
-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France
bon ba en tout cas il y a pas trop de nouveautés je prend quand même
(lien à corriger)

(lien à corriger)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Thargalt Wrote:2216angu Wrote:Sa marche pour tout les type de PSP FAT and Slim .
Vous avez remarquer dans la troisieme video , en plus d'avoir se merveilleux accessoire , il possede une psp edition special crisis core ...
Faux, seulement sur les slims.
Et pourquoi ?

-
ADVISORY974 Gamer Maitre