Forums GAMERGEN
Tuner TV 1Seg: la TV sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tres intérésan je sais comment svoir si il sort en europe si ont a l'icone sur fireware de sony sa veux dire qui va sortir (je pense je suis pas sur plus qua attendre une mise a jour ) et ce n'ai pas compatible avec les fat c'est que pour les psp slim
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bin les gars voyant les chiffres de ventes de la Slim au japon et chez nous on peut dessuite remarquer l'énorme différence....!
Donc vous étonné pas que nous somme défavorisé par a port au autre pays.....!!!
Maintenant je n'est pas d'autre renseignement a se sujet, mais si jamais j'en est vous serrez les premier au courant par la biais de PSPGen...!!!
Donc vous étonné pas que nous somme défavorisé par a port au autre pays.....!!!
Maintenant je n'est pas d'autre renseignement a se sujet, mais si jamais j'en est vous serrez les premier au courant par la biais de PSPGen...!!!
-
Stewart_1
Encore une fois, nous on l'a dans le c** !
Merci pour cette news.

Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Fait chié
1) Ca marche pas en France et ouion est arriéré dans ce pays
2)Ca marche pas sur les vielle PSP
Yen a marre y en a marrre de devoir se contenter de regrader

1) Ca marche pas en France et ouion est arriéré dans ce pays
2)Ca marche pas sur les vielle PSP
Yen a marre y en a marrre de devoir se contenter de regrader

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
1seg est une forme de transmission digitale qui transmet seulement au Japon (ne pas confondre avec le format secam, pal ecc.), il été exprès pensé pour les dispositif mobiles, donc telephon portables, pmp et aussi psp, il transmet en 320x240 et les spécifiques ont été pensées de façon à avoir un récepteurs qui utilise le moins possible de batterie, donc compatibles avec les exigences énergétiques des dispositif mobile.
En Europe nous utilisons par contre des standards complètement différents, le DVB-T, le tdigital terrestre soi-disant, la TNT et le DVB-H, ce des videophone.
Les deux les solutions ne sont pas praticables sur le PSP. Le DVB-T a exigences énergétiques peu conciliables avec celles de la PSP, le DVB-H c'est par contre un protocole basé sur le streaming d'internet...
L'adaptateur du Gamegear était par contre pour la TV analogique. Je l'ai aussi possédé . Malgré la longue antenne il avait une réception détestable et il pulvérisait un set de duracell après meme pas une heur.
En Europe nous utilisons par contre des standards complètement différents, le DVB-T, le tdigital terrestre soi-disant, la TNT et le DVB-H, ce des videophone.
Les deux les solutions ne sont pas praticables sur le PSP. Le DVB-T a exigences énergétiques peu conciliables avec celles de la PSP, le DVB-H c'est par contre un protocole basé sur le streaming d'internet...
L'adaptateur du Gamegear était par contre pour la TV analogique. Je l'ai aussi possédé . Malgré la longue antenne il avait une réception détestable et il pulvérisait un set de duracell après meme pas une heur.
-
garuda82
megaloute Wrote:Boh ça fera comme pour la GameGear qui avait aussi son décodeur TV NTSC (également fonctionnel au États-Unis) et comme d'hab en Europe on peut se toucher on n'est pas près de le voir arriver ce décodeur.
Maintenant, si BigBen (ou autre) n'en n'ont pas pas sortis avant c'est que le prx TVseg-1 n'était pas présent dans les anciens firmwares (depuis 3.60 me semble-t'il) et que les constructeurs tiers ne sont pas là pour développer les prx adéquats.
Et sans vouloir vous bousiller le moral c'est le genre d'accessoires que se réservent les amis nippons et qu'on ne verra sûrement jamais.
Enfin on peut toujours espérer...
Ha, et dernière précision pour ceux qui auraient l'incroyable idée lumineuse de vouloir capter la TV japonaise en important le tunerTV depuis un site d'import... Vous ne capterez pas.
Edit:lufi8888 Wrote:Sa peut allez jusqu'à combien de mètre de sa wifi ?
Houlààà tu confonds Wi-fi avec signal TV. ça n'a rien à voir. C'est comme si tu demandais pour le GPS jusqu'à combien de mètre de la borne wi-fi on pouvait le capter
ok lol merci pour l'info
-
lufi8888_1