Forums GAMERGEN
Tuner TV au japon : nouveau firmware à l'horizon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxxxx Wrote:Les deux modèles de Psp sont identiques d'un point de vue hardware, il n'y a que la sortie vidéo qui les différencie vraiment. Aucun risque que la 1ère Psp soit mise au rebut, rassurez vous. Sony ne ferait pas cette connerie. Les 2 modèles seront mis à jour en même temps au fur et à mesure, voilà tout.
j'espère que tu as raison parce je suis d'accord avec molto
la mienne est d'avril et me ferait chier que je ne puisse pas en profiter un max pendant encore un momentmolto Wrote:Je croise les doigts pour que ma Psp achetée de cette année ne sombre pas dans l'oubli apres la sortie de la petite soeur...
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
maxxxx Wrote:Les deux modèles de Psp sont identiques d'un point de vue hardware, il n'y a que la sortie vidéo qui les différencie vraiment. Aucun risque que la 1ère Psp soit mise au rebut, rassurez vous. Sony ne ferait pas cette connerie. Les 2 modèles seront mis à jour en même temps au fur et à mesure, voilà tout.
Malheureusement non.
Hardware différent :
- sortie TV out avec processeur de décodage à la volée
- mémoire rame doublée (32 -> 64)
- Nand (memoire flash) doublée (32 -> 64)
De plus, la DRAM (mémoire graphique) et le Nand ont est intégré au processeur pour empecher toute création de puce
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je ne parlerai pas d'hardware différent mais d'améliorations. D'un point de vue strictement technique se sont les mêmes. Les jeux ne seront pas plus beau ou plus rapide sur la Psp Slim..
De plus, vue le parc de Psp classique installé depuis 2ans, il n'est pas envisageable pour l'instant que Sony délaisse la majorité des joueurs Psp de la planète. Ca me parait évident.

De plus, vue le parc de Psp classique installé depuis 2ans, il n'est pas envisageable pour l'instant que Sony délaisse la majorité des joueurs Psp de la planète. Ca me parait évident.
-
maxxxx Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3