Forums GAMERGEN
Tuner TV au japon : nouveau firmware à l'horizon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vincentimes833 Gamer Hardcore
Moi Wrote:Hey Sony ! Tu m'entends ? J'espère que t'as pas oublié les possesseurs de la PSP Fat, sinon tu vas avoir de mes nouvelles...![]()
Sony Wrote:Non non ne t'inquitès pas, une nouvelle mise à jour va sortir d'ici peu pour l'"ancienne" PSP !
Espèrons que ce soit vrai...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
et voila une slim black en moins dans le stock de sony,malheureusement plus de silver chez score games a angers.ceci dit en passant on m a dit dans un topic que je l aurais pas si je l avais pas commandé mais ca na rien changé.au fait je l ai eu a 69,99 car j ai donné ma psp value pack pour 100 euros
par contre j ai voulu ajouté 2 ms 1 GO mais il les reprenai 16 euros les 2(la grosse arnaque).sincerement ca fait sisire de l avoir,vivement que la team nous fasse quelque chose de booo pour la slim

par contre j ai voulu ajouté 2 ms 1 GO mais il les reprenai 16 euros les 2(la grosse arnaque).sincerement ca fait sisire de l avoir,vivement que la team nous fasse quelque chose de booo pour la slim

-
loic49_1
Voila typiquement le genre de news incompréhensible !!!
Le titre parle du Tuner et la on nous parle de l'adaptateur !?!
On parle de quoi exactement ?
Pourquoi uniquement pour la slim ? Parce que dans l'info ils disent juste qu'il y aura une update en septembre.
La fat c'est une system de fichier, mais là vous êtes entrain de parler de quoi ?
Alors 3.60, 3.61, 3.70 ? Rappelons que l'adaptateur TV sera reservé uniquement à la PSP Slim.
On parle de quoi exactement ?
Si une nouvelle update est annoncé, c'est qu'il sagit d'une MAJ pour la Slim, donc un 3.61 ou 3.70.
Pourquoi uniquement pour la slim ? Parce que dans l'info ils disent juste qu'il y aura une update en septembre.
Il y a donc de grandes chances pour que le 3.60 ne sorte jamais sur la Fat. Seul le temps nous le dira...
La fat c'est une system de fichier, mais là vous êtes entrain de parler de quoi ?
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:Voila typiquement le genre de news incompréhensible !!!Alors 3.60, 3.61, 3.70 ? Rappelons que l'adaptateur TV sera reservé uniquement à la PSP Slim.
On parle de quoi exactement ?Si une nouvelle update est annoncé, c'est qu'il sagit d'une MAJ pour la Slim, donc un 3.61 ou 3.70.
Pourquoi uniquement pour la slim ? Parce que dans l'info ils disent juste qu'il y aura une update en septembre.Il y a donc de grandes chances pour que le 3.60 ne sorte jamais sur la Fat. Seul le temps nous le dira...
Non, la news est logique.
On parle du Tuner TV qui est l'adapatater TV 1-Seg.
Pourquoi uniquement la slim ? On n'a pas dit cela. on a indiqué qu'une update pour la slim allait arriver mais elle arrivera assurément sur la Fat en même temps.
Fat pour moi == Tank == ancienne. Désolé de l'incompréhension
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Non, la news est logique.
On parle du Tuner TV qui est l'adapatater TV 1-Seg.
Pourquoi uniquement la slim ? On n'a pas dit cela. on a indiqué qu'une update pour la slim allait arriver mais elle arrivera assurément sur la Fat en même temps.
Fat pour moi == Tank == ancienne. Désolé de l'incompréhension
Merci a toi Ketchup. Cette fois je comprend

-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:La fat c'est une system de fichier, mais là vous êtes entrain de parler de quoi ?
c'est de l'humour anglophone : ils disent pas opposition à la psp slim "mince" la psp fat, c'est à dire la psp "grasse, grosse, enrobée". En effet, le contraire de "slim", c'est "fat" en anglais. Cette expression n'est pas propre à ce site et aux français tu sais.
-
hlide_1 Gamer Maitre
sa sers a rien puisque nous on la pas la tv psp imagine il sort un downgrade et qu'on a mis la mise a jour je serais trops deg mes bon jespere que sa vas vite se faire 

-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Les deux modèles de Psp sont identiques d'un point de vue hardware, il n'y a que la sortie vidéo qui les différencie vraiment. Aucun risque que la 1ère Psp soit mise au rebut, rassurez vous. Sony ne ferait pas cette connerie. Les 2 modèles seront mis à jour en même temps au fur et à mesure, voilà tout.
-
maxxxx Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3