Forums GAMERGEN
Tuning PSP: chromes et couleurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

22.50 livres c'est raisonable pour face avant et arrière mais il ne monte pas je vien de voir donc a vos tournevis si vous la voulez .
vous avez remarque que sur la noir et la or il y a le sony et les inscription mais pas sur les autre sa fait plus fini et moin plastique . moi je m'achetrai la noir des que je peu envoyé ma psp.
22.50 livres c'est raisonable pour face avant et arrière mais il ne monte pas je vien de voir donc a vos tournevis si vous la voulez .
Dernière édition par ellocko le 18 Juin 2007, 14:04, édité 1 fois.
-
hinkgen
hinkgen Wrote:vous avez remarque que sur la noir et la or il y a le sony et les inscription mais pas sur les autre.
ouais j'ai remarqué en plus il y a pas écrit le power et tout en tout cas c'est vrai que la noir et la or sont jolies mais les autres je les trouve horrible enfin chacun ses gouts
sinon je regrette qu'il n'y ai pas écrit PSP sur le capot du lecteur UMD

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je croi que un Tuto simpose pour la Coque arriere 
on nest pas tous des expert et une machine a 300 $ :S dison que on aime mieu etre sur avant douvrir cela
Jai ajeter le kit complet pour metre ma psp blanche
jsuis content héhé
merci PSPgen

"pas dure" faut demonté jusqua la carte mere donc la psp de A a Z ou presque
on nest pas tous des expert et une machine a 300 $ :S dison que on aime mieu etre sur avant douvrir cela
Jai ajeter le kit complet pour metre ma psp blanche

merci PSPgen
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:Je croi que un Tuto simpose pour la Coque arriere"pas dure" faut demonté jusqua la carte mere donc la psp de A a Z ou presque
Jai ajeter le kit complet pour metre ma psp blanchejsuis content héhé
merci PSPgen
Plus tard j'voudrais prendre aussi la coque intégrale blanche avec les traits rouges mais bon j'suis quelqu'un de maladroit alors ca reste qu'un projet pour l'instant ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
héhé je comprend mais avec un bon tuto et de la patience tout le monde peut y arriver
la patience est primordiale . mais je pense bien que PSPgen va nous faire un petit tuto ladessus dans quelques semaines 
vous penser comme moi ?

Notez que dans quelques semaines PSPGen vous proposera un service en ligne permettant de tuner vos PSP mais pas seulement. A suivre... PSPGen à deux ans, PSPGen évolue.

vous penser comme moi ?
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
dragon59666 je te conseille tres tres fortement denlever ton premier lien de ta signature qui amene a des iso de jeux psp non légal .... si ya un admin qui te voie avec ca c le ban direct 

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Je comfirme le montage d'un coque "intégrale" est trés complexe et trés long! J'ai acheter le modele clear avec le meme vendeur sur son Magazin eBay et je n'en suis vraiment pas déçu
Les coque sont fourni sans visserie donc veillez a ne pas perdre les anciennes
sinon la qualité est irréprochable exépté que le cache noir de l'infrarouge n'est pas fourni il en convient donc de détacher l'ancien(sans le casser) puis de le re-coller sur l'autre... Quand au capuchon de memory stick il est fournis mais pas le caoutchouc qui le retien il faut donc lui aussi le detacher sans l'abimer(pas tjr évident) Bref je recommande ce site...
PS: C'est trés long de changer l'arriere de la PSP car il faut vraiment TOUT démonter!! (Carte mére, lecteur memory stick, ecran, lecteur umd,...) donc rien avoir avec le changement d'une faceplate qui prend 5min contrairement a l'intégrele qui prend vit 1H de votre temps(et encore je suis gentil j'ai mis plus du double...)

PS: C'est trés long de changer l'arriere de la PSP car il faut vraiment TOUT démonter!! (Carte mére, lecteur memory stick, ecran, lecteur umd,...) donc rien avoir avec le changement d'une faceplate qui prend 5min contrairement a l'intégrele qui prend vit 1H de votre temps(et encore je suis gentil j'ai mis plus du double...)
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
D'après tous le monde sa a l'air difficile de faire cela.Je sais que je ne suis pas très très adroit de mes mains et j'aimerais savoir si jamais j'achete un de ces packs existe t'il un magasin qui puisse le faire moyennant quelque euros?
Merki.@++
PS:djiponer j'ai été sur le lien que tu mets mais je n'ai pas vus les pack de la news...Arriveront-ils un peu plus tard?
Merki.
Merki.@++
PS:djiponer j'ai été sur le lien que tu mets mais je n'ai pas vus les pack de la news...Arriveront-ils un peu plus tard?
Merki.
-
xbob72 Gamer Averti
keni15 Wrote:PS:djiponer j'ai été sur le lien que tu mets mais je n'ai pas vus les pack de la news...Arriveront-ils un peu plus tard?
Merki.
Oui tu à raison il ne sont pas sur son magazin eBay mais il ils seront surement par la suite... Sinon rend toi directement sur le site:CoolMods.co.uk tu y trouvera surement plus de choix ainsi que des prix plus avantageux je pense

Concernant le changement de la coque sachez que vous perdrer dans tout les cas votre garantie!! Même si il existe la technique dite "du séche cheveux" il ne sont pas si c*n chez Sony

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Perso pour la garantie ce n'est pas grave je n'en ai plus depuis que je l'ai demontée moi-même pour faire la poussiere
Comment sa marche sinon avec le site que tu donnes?Comment on paye et tout et tout?
Parce que si faut passer par l'accord de mes parents cela sera très chaud.
Fais c...r!!
Faut que je trouve quelqu'un qui orait un compte ebay.Sa pourrait rendre peut etre les choses plus facile.Mais je suis pas encore sure de quelle coque je choisirais
Et je pense que je la fera faire posée après
Merki pour les renseignement djiponer et @+
PS:j'ai une petite question mais je sais pas où la posée sa concernerait ma psp associer à un disque dur externe.

Comment sa marche sinon avec le site que tu donnes?Comment on paye et tout et tout?
Parce que si faut passer par l'accord de mes parents cela sera très chaud.
Fais c...r!!
Faut que je trouve quelqu'un qui orait un compte ebay.Sa pourrait rendre peut etre les choses plus facile.Mais je suis pas encore sure de quelle coque je choisirais

Et je pense que je la fera faire posée après

Merki pour les renseignement djiponer et @+
PS:j'ai une petite question mais je sais pas où la posée sa concernerait ma psp associer à un disque dur externe.
-
xbob72 Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4