Forums GAMERGEN
Tuning PSP: chromes et couleurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je possede un compte eBay (Paypal) si sa peut t'aider je veux bien te rendre service (tu m'envoi un cheque et je commande) concernant le site CoolMods.co.uk je n'ai jamais commandé dessus donc je ne peux pas t'aider...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
moi jai commander sur ce site et cest avec paypal directement
tu tenregistre sur ce site avec ton email de paypal et c ready pour commander
ca ma couter 62 $ canadien pour face plate et backplate blanche . jai hate davoir
ps: jai commander today

ps: jai commander today

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:dragon59666 je te conseille tres tres fortement denlever ton premier lien de ta signature qui amene a des iso de jeux psp non légal .... si ya un admin qui te voie avec ca c le ban direct
c'est bon c'est fait
-
dragon59666 Gamer Maitre
dragon59666 Wrote:Yepp13 Wrote:dragon59666 je te conseille tres tres fortement denlever ton premier lien de ta signature qui amene a des iso de jeux psp non légal .... si ya un admin qui te voie avec ca c le ban direct
c'est bon c'est fait
héhé jai rien contre toi cest juste que je trouverai ca bete pour toi

mieu vaut prevenir

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
keni15 Wrote:Un cheque sa va etre chaud.Le pire c'est que j'en ai des sous mais pas en cheque.T'habite où toi djiponer?Parce que au pire sa peut etre interessant...
Moi j'habite dans le 56 pour plus d'info contact moi par MP si jamais on peu s'arranger...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
salut tous le monde je vient juste a l instant de commander une coque complet transparente je vous tient au courantdes réception et montage de celle si je posterai des photos (qui c est dise la j auris enfin réussi a souder une UP avec des coque transparente ca doit déchiré)
bonne continuation a tous

bonne continuation a tous
-
romucifer Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4