Forums GAMERGEN

Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !

Message non lupar zaG » 12 Mar 2008, 22:09

moi j'ai changé ma coque et j'ai pas vu mario ! je me suis fais avoir ? mdr

Re : Re : Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !

Message non lupar Max_1 » 12 Mar 2008, 23:26

zaG Wrote:moi j'ai changé ma coque et j'ai pas vu mario ! je me suis fais avoir ? mdr

Tu t'est fait rouler retourne chez ton revendeur lol

Sinon c'est sympa la Wii customisée, mais la mienne est dans la placard alors ça sert à rien qu'elle soit belle :)

Re : Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !

Message non lupar Gotheron » 13 Mar 2008, 18:26

Ouais elle est génial jaime trop le tuyeau avec la wiimote l'herbe aussi en relief elle est trop bien réalisée mais peut etre que mario gache un peu (enfin ca doit lasser peut etre davoir un truc aussi gros sur sa wii)
Si non quelqu'un pourrait me dire ou on trouve des coques ?
Pas celle la bien sur parce qu'elle est unique c'est lui qui l'a crée (en regardant la photo on peut voir que c'est pain on voit un peu des petites goutes de peinture et le mario doit etre en platre ou je ne sais quoi)

A + et bon jeu ;)
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ben-J » 13 Mar 2008, 18:39

Je te conseil d'aller faire un tour sur ebay, sinon avec une petite recherche dans google tu trouveras pas mal de trucs!

@++

Message non lupar zaG » 13 Mar 2008, 23:08

moi elle vient d'hong kong ...13 € fdpin... la qualité laisse a desirer , je suis en train de m'en faire uen moi meme mais j'hesite sur la couleur , des idées ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news