Forums GAMERGEN
Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zaG
Re : Re : Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !
zaG Wrote:moi j'ai changé ma coque et j'ai pas vu mario ! je me suis fais avoir ? mdr
Tu t'est fait rouler retourne chez ton revendeur lol
Sinon c'est sympa la Wii customisée, mais la mienne est dans la placard alors ça sert à rien qu'elle soit belle

-
Max_1
Re : Tuning Wii : une nouvelle réalisation bleuffante !
Ouais elle est génial jaime trop le tuyeau avec la wiimote l'herbe aussi en relief elle est trop bien réalisée mais peut etre que mario gache un peu (enfin ca doit lasser peut etre davoir un truc aussi gros sur sa wii)
Si non quelqu'un pourrait me dire ou on trouve des coques ?
Pas celle la bien sur parce qu'elle est unique c'est lui qui l'a crée (en regardant la photo on peut voir que c'est pain on voit un peu des petites goutes de peinture et le mario doit etre en platre ou je ne sais quoi)
A + et bon jeu
Si non quelqu'un pourrait me dire ou on trouve des coques ?
Pas celle la bien sur parce qu'elle est unique c'est lui qui l'a crée (en regardant la photo on peut voir que c'est pain on voit un peu des petites goutes de peinture et le mario doit etre en platre ou je ne sais quoi)
A + et bon jeu

-
Gotheron Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je te conseil d'aller faire un tour sur ebay, sinon avec une petite recherche dans google tu trouveras pas mal de trucs!
@++
@++
-
Ben-J
moi elle vient d'hong kong ...13 € fdpin... la qualité laisse a desirer , je suis en train de m'en faire uen moi meme mais j'hesite sur la couleur , des idées ?
-
zaG
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2