Forums GAMERGEN
Turn 10 : les DRM ne devraient pas avoir d'impact sur Forza Motorsport 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Turn 10 : les DRM ne devraient pas avoir d'impact sur Forza Motorsport 5
Pas d'inquiétudes...
Lire la news : Turn 10 : les DRM ne devraient pas avoir d'impact sur Forza Motorsport 5
Lire la news : Turn 10 : les DRM ne devraient pas avoir d'impact sur Forza Motorsport 5
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Turn 10 : les DRM ne devraient pas avoir d'impact sur Fo
Forza 5 est un fer de lance ça n'empêche que c'est pas parce que je peux peindre ma bagnole que j'achèterais Forza 4.5. et surtout la Xbox One
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
De toute façon DRM = le mal pour beaucoup trop de personne.
-
Ashern Gamer du Dimanche
- Pays: France
Jaiden Wrote:Forza 5 est un fer de lance ça n'empêche que c'est pas parce que je peux peindre ma bagnole que j'achèterais Forza 4.5. et surtout la Xbox One
Et moi je n'achèterai pas Gran Turismo 5.1, déjà que le 5 est complètement pourri...
Par rapport à la news, je suis pourtant un fan, mais comme je le dis aucune exclu ne me tiendra par les burnes pour me faire acheter une console aussi bridée. Même les produits Apple ne sont pas aussi restrictifs que la Xbox One, c'est dire...
Dommage. J'adore Forza Motorsport...
-
Anonyme_30
J'adors Forza ...mais là le gas nous dis qu'il n'y aura pas de restriction in game due au DRM...pas que le DRM nous limitera pas pour l'occasion ou autre... !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Non il dit plutôt que les DRM ne devraient pas être un problème pour EUX, sous entendu qu'ils pourraient très facilement les imposer en ce reposant sur la notoriété de la licence, enfin c'est ce que j'ai compris.
C'est très maladroit et prétentieux je trouve.
C'est très maladroit et prétentieux je trouve.
-
azertyxpp Gamer Or
Ca me rappel l'article de clubic dhier matin. Ils veulent mettre un drm sur des ebooks payant. Cest une honte ! L'ebook coute pas super cher a la base. Mais surtout lebook c'est un achat et un partage illimité donc du manque a gagner.
Je vais être plus con dans mes propos. Personne n'aime qu'on vole sont travail. On n'aime pas les chinois qui prennent notre travail. Ben la des gens qui partage un ebook payant vole le travail d'un autre.
Donc le drm hors activision n'est pas que le mal mais une forme de protection.
mais encore faut que certains de vous ai pu créer une oeuvre numérique.
le drm n'est pas forcément que pour protéger les gros.
Je vais être plus con dans mes propos. Personne n'aime qu'on vole sont travail. On n'aime pas les chinois qui prennent notre travail. Ben la des gens qui partage un ebook payant vole le travail d'un autre.
Donc le drm hors activision n'est pas que le mal mais une forme de protection.
mais encore faut que certains de vous ai pu créer une oeuvre numérique.
le drm n'est pas forcément que pour protéger les gros.
-
Ashern Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1