Forums GAMERGEN
Turok moins beau sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que par ici, certain ont tendance a s'emporter rapidement contre la concurrence, la partialité ( revendiquée ou non ) n'entrainant toujours pas les commentaires les plus intelligent. Mais pour ne pas leur jeter la pierre injustement ( et parceque ce screen me paraissait bien flou quand même ), j'ai decidé de faire moi-même un screenshoot du même plan ( HDMI - full RGB - super blanc, contrast a fond ). J'ai remis le screen original de la version 360 au dessu, ma photo est en dessou. En dehors de la netteté, ça ne change pas grand chose a la donne....
360

PS3

Alors naturellement, la comparaison n'est pas 100 % valable, puisqu'il aurait fallu que je fasse aussi mon propre screenshoot de la version 360 dans les même conditions ( j'allais pas déranger mon collocataire juste pour ça... ).
Cela dit, je crois que ça se passe de commentaire...
360

PS3

Alors naturellement, la comparaison n'est pas 100 % valable, puisqu'il aurait fallu que je fasse aussi mon propre screenshoot de la version 360 dans les même conditions ( j'allais pas déranger mon collocataire juste pour ça... ).
Cela dit, je crois que ça se passe de commentaire...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
Orbital Chaos Wrote:Faut arrêter les délires parfois, la 360 est aussi une console puissante et capable de graphismes dignes de ce nom. De plus il est plus simple pour les développeurs de créer des jeux sur cette dernière donc il est normal que parfois, sur PS3, on ait quelque chose de moins beau. Je suis sûr que la plupart des gens qui crachent sur la 360 n'y ont soit jamais joué, soit on joué à des jeux nazes. Mais bon, quand on est fanboy, entêté et pro-quelque-chose on essai forcément de défendre des intérêts futiles et de rabaisser la marque concurante, bien que ca n'ait aucune influance sur l'avis des gens qui aiment cette dernière sans se soucier des thunes mises en jeu ou du reste. Comme on l'a dit dans de nombreux topics, le joueur est là pour le jeu, peu importe le support. Et dites moi franchement, je parle aux gens qui ont un cerveau et la capacité d'assimiler des informations radicales là, vous trouvez vraiment que la 360 n'a pas d'avantages ? Pas de qualités ? Si vous saviez comme les fanboys de la 360 crachent sur la PS3 avec des raisons aussi débiles que celles qui vous poussent à cracher sur la 360 vous seriez surpris, et je les défends pas, ils ont au moins autant de crédibilité que vous au niveau de la critique concurentielle.
personne n'a critiqué la 360 ici .... en tout cas sur ce topic .
par contre moi ce que j'ai critiqué, c'est les developeur, qui ne ce casse pas les coui***le pour faire des jeux aussi beau quelque soit le support PC/360/PS3 voila.
et qui le vende au prix fort meme s'il savent que leur jeux est une daube sur tel support et de qualité sur un autre et la je parle pour tout support.
pour info, je n'aime pas la xbox pas a cause du support qu'elle représente, mais surtout a cause de la politique de billou voila voila.
la 360 reste une bonne machine.
pour ma part, je laisse les daube de portage au magasin, et je profite des bon hit sur ps3 et pc voila voila..
sur ceux, essayé de ne pas vous emporté , ce serait bete de pourrir ce post.
bonne journé a vous tous et bon GAMZ quelque soit votre console.
@+++
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
ayant tester les deux versions, bha ca change rien jsute un peu plus darke sur ps3, et sachant que c'est l'unreal engine 3 ( regarder ut3 sur ps3
en aucun cas sa serait inferieure a la xbox360 et en plus les screen sont pris quand meme dans differents endroit( sur 360 ya netement plus d'elements
), bref un screen de fanboy tout simplement :d

-
raitoN_1
gilou2501 Wrote:
PS3
Enfin c'est déjà mieu que l'autre screen tout baveuse quand méme
y a juste moins de feuillage
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
C'est pas Microsoft qu'il faut blamer ni même Sony, ce sont les développeurs qui ne font (ou ne peuvent pas) faire correctement leur travail.
Donc le comparatif est là, c'est un fait, ensuite il faut voir ce qu'il faut tirer comme conclusion plutot que de toujours chercher un coupable.
Donc le comparatif est là, c'est un fait, ensuite il faut voir ce qu'il faut tirer comme conclusion plutot que de toujours chercher un coupable.
-
Genesis Gamer Or
on dirait du photoshop 

-
trichelieu62 Gamer Averti
- Pays: France
Moi j'ai juste l'impression que c'est l'image qui est mal prise sur PS3, sur le dernier screen de la Demo c'est plutot chouette le faite qu'il y es plus de détail est visible c'est juste que sa ne rend pas bien sur la photo !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je n'ai pas la démo du jeu .
mais quoi qu'il en soir il a l'air ennorme .
A quand un dino crisis sur ps3
?
mais quoi qu'il en soir il a l'air ennorme .
A quand un dino crisis sur ps3

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
le me il faisit trop son chaud dans le 1 ^^
bon rien d'autre a dire .
bon rien d'autre a dire .
Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
-
rebelfr Gamer Or