Re : Turok moins beau sur PS3 ?
C'est vrai que par ici, certain ont tendance a s'emporter rapidement contre la concurrence, la partialité ( revendiquée ou non ) n'entrainant toujours pas les commentaires les plus intelligent. Mais pour ne pas leur jeter la pierre injustement ( et parceque ce screen me paraissait bien flou quand même ), j'ai decidé de faire moi-même un screenshoot du même plan ( HDMI - full RGB - super blanc, contrast a fond ). J'ai remis le screen original de la version 360 au dessu, ma photo est en dessou. En dehors de la netteté, ça ne change pas grand chose a la donne....
360

PS3

Alors naturellement, la comparaison n'est pas 100 % valable, puisqu'il aurait fallu que je fasse aussi mon propre screenshoot de la version 360 dans les même conditions ( j'allais pas déranger mon collocataire juste pour ça... ).
Cela dit, je crois que ça se passe de commentaire...
360

PS3

Alors naturellement, la comparaison n'est pas 100 % valable, puisqu'il aurait fallu que je fasse aussi mon propre screenshoot de la version 360 dans les même conditions ( j'allais pas déranger mon collocataire juste pour ça... ).
Cela dit, je crois que ça se passe de commentaire...
-
gilou2501 Gamer Hardcore