Forums GAMERGEN
Turok moins beau sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Turok moins beau sur PS3 ?
arthy Wrote:tu sais qu'en 330 messages t'est jamais allé faire un tour dans "presentation des membres" ?
lol , tu sauras que j'ai participé à la Beta de PS3gen et que la présentation je l'ai faite depuis bien longtemps déjà.

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
lol , tu sauras que j'ai participé à la Beta de PS3gen et que la présentation je l'ai faite depuis bien longtemps déjà.
heu , tu sais que j'ai été dans la présentation des membres , reclassé par Alphabet et je ne t'ai pas vu . est tu sur que tu t'été bien présenté sur ps3gen ou plutot sur pspgen ?
bon . on sort du sujet la ! .
sinon turok , ca va étre de la bombe comme jeu !!! .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
galopin Wrote:Chez Eden Games, un studio appartenant à infograme (racheter après Vrally 3 il me semble, mais je suis arrivé bien après).
Tout d'abord, merci pour tes propos techniques fort intéressant. Au vu de tes propos, si tu as des infos un jour sur une éventuelle date de sortie sur PS3 (date de sortie plus tardive sur cette plateforme) de AITD, c'est avec grand plaisir

Enfin, pour parler de Turok, après avoir essayer la démo, je dirai simplement que 360 ou PS3, mieux vaut ne pas l'acheter du tout car c'est sacrément vilain pour de l'unreal engine 3 et il sent le bourre-pif commercial à plein nez...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
alcampo Wrote:heu , tu sais que j'ai été dans la présentation des membres , reclassé par Alphabet et je ne t'ai pas vu . est tu sur que tu t'été bien présenté sur ps3gen ou plutot sur pspgen ?
bon . on sort du sujet la ! .
sinon turok , ca va étre de la bombe comme jeu !!! .
si tu parle de ton point de vue ok!
mais turok sera pour moi et pour visiblement beaucoup de joeurs une pure bombe a merde!
-
METAL_GEAR_WALID
-
rebelfr Gamer Or
ma reponse ne sera pas constructive mais je l'a donne
m'en fiche de turok je n'ai jamais aimé sa

m'en fiche de turok je n'ai jamais aimé sa

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Quoi qu'il en soit, la guerre des consoles n'est pas finie et les fans de l'une ou de l'autre seront toujours persuadés d'avoir la plus grosse.
Nous sommes heureux d'accueillir un dev qui ainsi nous fait partager son avis en direct.
Je n'ai d'ailleurs pas tout compris aux explications données (trop technique pour le humble joueur que je suis) mais j'ai vraiment apprécié l'approche de Galopin qui calmement nous explique que la 360 peut effectivement tenir la tête haute devant notre PS3.
Par contre on sent que Euggy en a gros sur la patate.. mais on part en HS là
Nous sommes heureux d'accueillir un dev qui ainsi nous fait partager son avis en direct.
Je n'ai d'ailleurs pas tout compris aux explications données (trop technique pour le humble joueur que je suis) mais j'ai vraiment apprécié l'approche de Galopin qui calmement nous explique que la 360 peut effectivement tenir la tête haute devant notre PS3.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magixien Wrote:Quoi qu'il en soit, la guerre des consoles n'est pas finie et les fans de l'une ou de l'autre seront toujours persuadés d'avoir la plus grosse.
Pas gros sur la patate, on pourrait partir aussi dans des épanchement technique, pour au final le même réusultat à savoir TUROK pourrait être un bon jeu au final quand même texture légère ou textures superbe, et là on parle de gameplay.
Mais j'ai très peu apprécié mon expérience du jeux video, parceque je m'aperçois de l'incompétence des gens qu'on engage et qu'on met aux commendes. c'est assez rageant de bosser comme un fou sur des persos papier et de les voir saccagés par des modelisateurs en carton et animés par des aveugles. c'est malheureusement TRES courant en France et ça me fait rire de voir comment on s'étalle sur la 360, la cabale Sony et PS3 pour moi au même titre que la cabale PS2 n'a qu'une réelle portée dans l'univers pro, celle de pointé du doigt la légèreté des formation et la limite de compétences de trop de Geek, quoi qu'il arrive PCISTE jusqu'aux ongles. j'adore le PC, mais un vrai Geek PC, ne reconnaitra jamais les qualité d'un G5, parceque Mac c'est de la merde c'est tout. en console le Geek PC le vrai ne reconnaitra jamais les qualité de la PS3 parceque c'est de la merde, la seule l'unique c'ets la 360.
gros sur la patate non, mais depuis qu'on est passé aux 32bits ces bataille sont maintenant technique et ça me soule c'est pesant. il est loin le temps ou la seule bataille Nintendo Sega nous donnait que des exclu de part et d'autre et une bataille du gameplay rien d'autre... mode 7 ou non...

-
Euggy Gamer Maitre
juste une question , les dino crisys qui y joué
??????
, j'espere que turok sera super et qu'il se remete en style dino crysis ( gore , stressant et autre . )

, j'espere que turok sera super et qu'il se remete en style dino crysis ( gore , stressant et autre . )
Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Euh avec le screen d'un des membres on voit quand même que al version ps3 est moins belle.C'est fou quoi.
-
Aidan Gamer du Dimanche