Forums GAMERGEN
Turok moins beau sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 21 Jan 2008, 13:04, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
j'attend la news ^^ ................; 

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
c'est abuse comment certaine personne ferai tout pour faire couler la ps3
J'i croit pas du tout
J'i croit pas du tout
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
Encore un xboiteu qui veux faire passer a boite a m***e pour un monstre...
-
Jul681
La différence est trop énorme pour être vrai. Je pense que c'est une retouche photo, ils ont juste baissé la luminosité et mis quelque effet de flou...en tout cas j'espère... 

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Bah ayant tester la demo, elle ne ressemble pas du tout a sa donc je pari fortement sur un retouche photo 

-
ViperMan76_1
Ok! Bon ba ça va alors, je me disait aussi que ça me semblais familier ce résultat. 

-
Replika Gamer Maitre
c'est ce que j'allait dire la demo ps3 et plutôt le photo du haut que du bas ou alors il joue en SD
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Oui, ou je crois plutôt qu'ils ont abusé du "photoshopage" 

-
Replika Gamer Maitre
purée ,mais ils sont grave ces mecs quand meme ,ils veulent a tout prix nous faire bouffer de la xbouse quitte a retoucher les photos ,bande d fanboys debiles!!!
ils sont vraiment pitoyables serieux....deja avec gametrailers c etait deja plein de conneries mais la on a atteint le pompon ,d autant que jn ai essayé la demo sur le store et le jeu ne ressemble pas du tout a cela!
pfff n importe quoi!
ils sont vraiment pitoyables serieux....deja avec gametrailers c etait deja plein de conneries mais la on a atteint le pompon ,d autant que jn ai essayé la demo sur le store et le jeu ne ressemble pas du tout a cela!
pfff n importe quoi!
-
METAL_GEAR_WALID
j'ai tester les deux version sur 360 et ps3, bha presque aucune difference, un poil plus sombre sur ps3 sinon bha rien, vive les fanboys :d, de tout facon le jeu n'est vraiment pas terrible quoi, et encore vu sa da te de sortie, un DMC4 collector s'impose :d
-
raitoN_1
lol 
Moi je trouve que la version soit disant "ps3" est vraiment très réaliste, on voit sur l'image ... vraiment énormément de détails et ca ressemble presque a une photo ...
(a prendre sur le ton de l'ironie parce que je suis sur que des personnes seraient capables de me reprocher de défendre la ps3 a n'importe quel prix lol)

Moi je trouve que la version soit disant "ps3" est vraiment très réaliste, on voit sur l'image ... vraiment énormément de détails et ca ressemble presque a une photo ...

(a prendre sur le ton de l'ironie parce que je suis sur que des personnes seraient capables de me reprocher de défendre la ps3 a n'importe quel prix lol)
-
Antik Gamer Bronze