Forums GAMERGEN
Turok moins beau sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Turok moins beau sur PS3 ?
Orbital Chaos Wrote:Oui pardon.
Bon, franchement si le jeu n'est pas mieux dans sa version finale, ils n'auront pas mes sous !
Mais pour ça faudrait refaire le jeu entièrement !
ou le vendre sous le nom CoD5 pour "Connerie d'Os de Dinosaure 5" ou plutot "Comment Oser la Diahrrée"
-
rebelfr Gamer Or
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
bref on sfai un peu entuber sur ce coups là.. mais bon pour une série qui a jamais fait de grand HITS (non franchement, ça a pas été un succès phénoménal non plus), c'est pas si grave... 

-
oni23
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
bon , apres avoir jouer 10 fois de suite a la démo de turok , je le trouve exellent et un peu ti peu bourrin
enfin bon , il est exellent et ennorme !!!!!!! vivement qu'il sorte ! car je suis impascient

enfin bon , il est exellent et ennorme !!!!!!! vivement qu'il sorte ! car je suis impascient

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion