Forums GAMERGEN
Turok moins beau sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Walker46
Re : Turok moins beau sur PS3 ?
c'est trop douteux la demo n'est pas du tout comme ca
Bill gates a fait un cheque de combien pour qu'un gars fasse ce genre de screens 

Dernière édition par kwent52 le 21 Jan 2008, 14:46, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
je me disais aussi que c'était bizarre j'ai tester celui du psstore us
putain qu'il est moche de la ps2 . il ne peuvent pas dirent que c'est la ps3 qui est pas assez puissant car il suffit de regarder les jeux comme gt5 on n'a pas vue de jeux de voiture plus beau ou kilzone et mgs . enfin juste pour dire qu'il y a du y avoir un problème pendant la mise en ligne sur le psstore us

Dernière édition par xarcoiris le 21 Jan 2008, 14:57, édité 1 fois.
-
milh2007 Gamer Averti
Lol pas mal fait la retouche photo 
Mais beaucoup trop gros pour que l'on puisse y croire.
Si Turok etait comme ça sur PS3, la dreamcast le ferait tourner

Mais beaucoup trop gros pour que l'on puisse y croire.

Si Turok etait comme ça sur PS3, la dreamcast le ferait tourner

-
Sanzaru
j'ai testé la demo! le jeu est nul, graphiquement moin bon par rapport a se qui se fait de mieu sur ps3 ! mais franchement ce n'est pas du tout cette image la !
biensur que c'est retouché et c'est pas etonnant ! ya des gens qui perdent leurs temps a ça ! Microsoft devrait les payer les pauvres ! c'est bien fait et ca circule dans le net ! j'imagine bilou mort de rire de cette pub gratuite !
biensur que c'est retouché et c'est pas etonnant ! ya des gens qui perdent leurs temps a ça ! Microsoft devrait les payer les pauvres ! c'est bien fait et ca circule dans le net ! j'imagine bilou mort de rire de cette pub gratuite !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
bon graphiquement ou nul graphiquement, je trouve que Turok est un FPS fade, banal bref sans ame... il ne manquera pas a ma (longue) logitheque !
(et la photo de la version Wii sous titrée PS3, c'est abuse quand meme
)
(et la photo de la version Wii sous titrée PS3, c'est abuse quand meme

Dernière édition par pono le 21 Jan 2008, 15:11, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
pas tres sympa de la part de l'éditeur ...
bref a mon avis MS a payer encore a perdre pour ce jeux ...
bref a mon avis MS a payer encore a perdre pour ce jeux ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
replika Wrote:La différence est trop énorme pour être vrai. Je pense que c'est une retouche photo, ils ont juste baissé la luminosité et mis quelque effet de flou...en tout cas j'espère...
du flou et moins de luminosité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon bien voilà j'avais rien d'autre a faire, donc je me suis fais la demo de Turok (PS3) et au moment de sortir de la grotte je prend une photo du passage exacte du screen (PS3) présent sur le site. Et la je me retrouve avec la meme photo que le screen, je suis donc bien navrais de voir le constat. Je trouve vraimment dégueulasse de nous pondre un jeu bien en dessous de la 360 ( vive la tune de bilou!!!).
Mais bon Turok c pas terrible
Mais bon Turok c pas terrible

-
bigjoe78_1 Gamer du Dimanche
bonjours a tous.
bin la je vient de testé la demo .....
j'espere que les photo donnée sur la news de la X360 sont fausse car, si elle sont vrai franchement c abusé.
je vient de testé la demo, je me suis mis au meme endroit que sur la photo... et bien mis a part la qualité de l'image par rapport a la photo qui est meilleur , et bien graphiquement c vide.... je suis deg ... et je précise au cas ou, je suis un anti Xbox ....
franchement ca commence a bien faire les portage de DAUB**
moi qui comptait acheté ce jeux, je vais m'abstenir .....
faite le test vous aussi, c abusé
bin la je vient de testé la demo .....
j'espere que les photo donnée sur la news de la X360 sont fausse car, si elle sont vrai franchement c abusé.
je vient de testé la demo, je me suis mis au meme endroit que sur la photo... et bien mis a part la qualité de l'image par rapport a la photo qui est meilleur , et bien graphiquement c vide.... je suis deg ... et je précise au cas ou, je suis un anti Xbox ....
franchement ca commence a bien faire les portage de DAUB**
moi qui comptait acheté ce jeux, je vais m'abstenir .....
faite le test vous aussi, c abusé
-
oxygene8 Gamer du Dimanche