Forums GAMERGEN

Turok moins beau sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Turok moins beau sur PS3 ?

Message non lupar Replika » 21 Jan 2008, 15:50

A ba effectivement... les textures sont bien moins bonne... C'est dommage en tout cas. Ces screens proviennent tous deux de la version définitive?
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 21 Jan 2008, 15:53

mais bon faut dire que le jeux et devellopé depuis plus 1 ans sur la 360
mais la la screen et trés baveuse je trouve surtout le sol 
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar sfu_420 » 21 Jan 2008, 16:01

Plus ils cassent la PS3 plus je l'aime, je sais je suis maso  8)
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 21 Jan 2008, 16:06

Orbital Chaos Wrote:. Je suis sûr que la plupart des gens qui crachent sur la 360 n'y ont soit jamais joué,

Petit HS :j'avais la 360 (elle morte) avec pas mal de jeux donc je sais de quoi elle est capable méme si la elle est au max de ce quel peut faire

De tout façon se jeu ce vendra pas appart par les ricains mega fan de FPS car il faut le dire il révolutionne pas le genre méme  RFOM  est mieux
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar arthiam » 21 Jan 2008, 16:23

vous etes trop fort les gars.
si vous visitez la source, vous verez que ca vient d'un site PS3 (www.ps3focus.nl) alors pour le coup des fanboys 360 vous repasserez.
et vos allegations systematiques sur les "cheques" de Microsoft, faut arreter de deconner, on devient pas une entreprise de cette taille en passant son temps a signer des cheques.
toujours a geindre meme quand personne attaque la PS3...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arthiam » 21 Jan 2008, 16:48

Orbital Chaos Wrote:Quand je parle de fanboys ca n'a aucun rapport avec les images de la news ::) Ca a un rapport avec la bétise de certains à toujours cracher sur la concurence. Bref, t'as pas bien dû lire je crois ;D

t'est pas forcement vise toi personnellement, mais j'ai bien lu ce qui suit (ce qui illustre assez bien ta deuxieme phrase je trouve ^^) :

jul681 Wrote:Encore un xboiteu qui veux faire passer a boite a m***e pour un monstre...

METAL_GEAR_WALID Wrote:purée ,mais ils sont grave ces mecs quand meme ,ils veulent a tout prix nous faire bouffer de la xbouse quitte a retoucher les photos ,bande d fanboys debiles!!!
ils sont vraiment pitoyables serieux....deja avec gametrailers c etait deja plein de conneries mais la on a atteint le pompon ,d autant que jn ai essayé la demo sur le store et le jeu ne ressemble pas du tout a cela!
pfff n importe quoi!

ps3bart Wrote:c'est trop douteux la demo n'est pas du tout comme ca ;D  Bill gates a fait un cheque de combien pour qu'un gars fasse ce genre de screens ;D

Spikeseaba Wrote:j'ai testé la demo! le jeu est nul, graphiquement moin bon par rapport a se qui se fait de mieu sur ps3 ! mais franchement ce n'est pas du tout cette image la !
biensur que c'est retouché et c'est pas etonnant ! ya des gens qui perdent leurs temps a ça ! Microsoft devrait les payer les pauvres ! c'est bien fait et ca circule dans le net ! j'imagine bilou mort de rire de cette pub gratuite !
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 21 Jan 2008, 17:28

arthy Wrote:vous etes trop fort les gars.
si vous visitez la source, vous verez que ca vient d'un site PS3 (www.ps3focus.nl) alors pour le coup des fanboys 360 vous repasserez.
et vos allegations systematiques sur les "cheques" de Microsoft, faut arreter de deconner, on devient pas une entreprise de cette taille en passant son temps a signer des cheques.
toujours a geindre meme quand personne attaque la PS3...

il s agit pas de geindre ou quoi que se soit ,mais depuis un certain temps beaucoup de bourdes sont a l encontre de la ps3 avec certaines declarations ,videos trafiquées ,etc...

qu il viennent d un site ps3 et alors il est ou le rapport ?on dit simplement que ceux qui comme moi on testé la demo savent pertinament que le jeu n est pas du tout different de la 360 ,c est de l identique !

et les screens font croire le contraire ....donc normal qu  on reagissent par rapport a cela non! quand la connerie est trop grosse ,normal de voir des reactions comme les notres et c est aussi sa que sa sert un forum!

et je precise bien que ya beaucoup de ce genre de conneries en ce moment...tu peux nous la jouer blasé si tu veux ,mais bon serieux a quoi tu t attendais?

limite on va avoir besoin de ton autorisation pour pousser des coup de gueule!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news