j'ai enfin comparé les 2 versions.. attention, mettons nous d'accord, ce sont les demos que j'ai comparé...
conclusion : 2 trucs m'ont sauté aux yeux ...
1) sur la ps3, les effets de lumiere sur les armes sont bien moins flagrant, mais ya pas mort d'homme (je parle des armes car c'est ce qui saute aux yeux.. j'ai pas scruté les moindres recoins a coté d'une lampe...)
2) mais plus grave a mon gout... les textures sur la ps3 sont .... incompletes ? baclées ? compressées ? je sais pas dire, mais en tout cas, elles sont bien inferieures aux textures de la 360 !! (les murs des grottes sont degeulasses, et les corps des raptors sont raplapla, alors qu'on detaille bien les pores de la peaux sur la version 360 !!)
alors je le redis, ce n'est que la demo, mais ce ne serait helas pas le premier jeu dont la demo est la reproduction fidele de ce qui va etre vendu, avec tout les defauts conservés (Dirt pour ne citer que lui

)
de toute facon, je suis desolé, mais ce jeu ne sera pas un hit, autant sur bobox que sur pleusteucheuneufree... je prend les paris