Forums GAMERGEN
TUTO - ABGX 1.0.6 : comment bien se servir du logiciel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sinon, "I:/...", c'est pas ton disque dur ça ? Mets l'ISO sur ton disque dur interne et assure qu'un autre logiciel n'utilise pas le fichier (ISO).
Sinon, "I:/...", c'est pas ton disque dur ça ? Mets l'ISO sur ton disque dur interne et assure qu'un autre logiciel n'utilise pas le fichier (ISO).
- Anon960
Re: TUTO - ABGX 1.0.6 : comment bien se servir du logiciel
Désolé pour l'hebergement par google...
Dans cet impr ecran ci, effectivement l'operation est faite d'un DDexterne. Mais j'ai le même problème du DD interne et ceux malgrè le fait que le fichier n'ai pas utilisé ailleurs.... J'ai le même problème avec plusieurs iso.
Dans cet impr ecran ci, effectivement l'operation est faite d'un DDexterne. Mais j'ai le même problème du DD interne et ceux malgrè le fait que le fichier n'ai pas utilisé ailleurs.... J'ai le même problème avec plusieurs iso.
- Laionne Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Bonjour,
j'ai tenter de patché les fichiers avec iso backup creator mais j'ai un message d'erreur "invalid filesize, must be 2048 bytes"... mon problème est apparement dût à un problème de mise en place de patch mais je ne trouve aucune solution.
Je vous remercie de trouver du temps pour m'aider, je suis fort embéter :s
j'ai tenter de patché les fichiers avec iso backup creator mais j'ai un message d'erreur "invalid filesize, must be 2048 bytes"... mon problème est apparement dût à un problème de mise en place de patch mais je ne trouve aucune solution.
Je vous remercie de trouver du temps pour m'aider, je suis fort embéter :s
- Laionne Gamer Débutant
Test de démarrer ABGX 1.0.6 en faisant "exécuter en tant qu'administrateur".
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour,
je viens de trouver la solution, vous allez me trouver peut-être bête mais dans les propriétés, les iso étaient en "lecture seule" en décochant la case le problème s'est résolu.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider!
je viens de trouver la solution, vous allez me trouver peut-être bête mais dans les propriétés, les iso étaient en "lecture seule" en décochant la case le problème s'est résolu.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider!
- Laionne Gamer Débutant
Ah ouais forcément, ABGX ne pouvait donc pas modifier pour les patches
Pas de soucis, bon jeu alors ^^
Pas de soucis, bon jeu alors ^^
- Anon960
Bonjours,
Alors voila ***Defiance et Injustice mais sur ABGX il ne les patch pas encore, est ce que vous savez quand le patch pour ces deux jeux seront disponible ?
Alors voila ***Defiance et Injustice mais sur ABGX il ne les patch pas encore, est ce que vous savez quand le patch pour ces deux jeux seront disponible ?
Dernière édition par jojojohn le 06 Avr 2013, 11:57, édité 1 fois.
Raison: allusion au téléchargement illégal supprimée - veuillez lire les règles du forum
Raison: allusion au téléchargement illégal supprimée - veuillez lire les règles du forum
BlOodySuicide X
-
BlOodySuicide X
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
Merci de respecter les règles du forum (ne pas hésiter à les lire en premier avant de poster) !
Je ne vois pas pourquoi tes jeux ne serait pas patché pour le lT3.
Je ne vois pas pourquoi tes jeux ne serait pas patché pour le lT3.
mamoul
-
mamoul
Ancien
Ha ok excuse, ba sa écris sa
file:///C:/Users/Lucie%20&%20Jimmy/Desktop/ABGX.PNG
file:///C:/Users/Lucie%20&%20Jimmy/Desktop/ABGX.PNG
BlOodySuicide X
-
BlOodySuicide X
Gamer du Dimanche
Désolé mais si tu met le lien de ton PC, je ne peux pas voir ton screen. Utilise plutôt un hébergeur comme imageshack et utilise la balise [IMG] pour mettre ta photo.
mamoul
-
mamoul
Ancien
Voila chef
Dernière édition par jojojohn le 06 Avr 2013, 13:49, édité 1 fois.
Raison: ajout balise img
Raison: ajout balise img
BlOodySuicide X
-
BlOodySuicide X
Gamer du Dimanche
Tu confonds, ton iso est déjà patché pour le LT3 "Topology data is currently verified"
La ligne en jaune c'est le fait que ABGX ne peut pas vérifier complètement qu'il est stealth car il n'est pas encore dans sa base de données, mais à priori y a rien d'anormal.
La ligne en jaune c'est le fait que ABGX ne peut pas vérifier complètement qu'il est stealth car il n'est pas encore dans sa base de données, mais à priori y a rien d'anormal.
mamoul
-
mamoul
Ancien