Forums GAMERGEN

TUTO - Accéder au Recovery Menu de sa PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Accéder au Recovery Menu de sa PlayStation 3

Message non lupar mralex3993 » 28 Nov 2012, 21:37

L'entraide ? Je pense que je connais très bien ce terme.
Mais vois-tu, pour des personnes en firmware 3.56 +, une bonne majorité des consoles, cela ne sert strictement à rien.
Et ne nous voilons pas la face, ce tuto a était fais car la scène ps3 bouge beaucoup en ce moment, mais je doute que cela serve à l'installation d'un futur CFW.
Et même si il y a d'autre fonctionnalité dans le recovery menu, l'installation d'un CFW est une priorité pour pas mal de personnes.
De plus, le nombre de vues élevés sur une news underground sur un site comme ps3gen est, je pense, normal.
Sur ce, si je vous est offensé, excusé moi, mais j'ai encore le droit de donner mon opinion.
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
Avatar de l’utilisateur mralex3993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Le_Chercheur » 25 Fév 2013, 22:41

ok pour ton opinion mais peut être y a t'il un moyen de le dire autrement.

sinon bon tuto "pour les noobs". ;)
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar NY152 » 04 Juin 2013, 09:04

Personnellement, suite au remplacement par Sony de ma FAT par une cochonnerie de Slim (ça n'est que mon avis ...), je me trouve devant un problème bien étrange. J'ai ré-utilisé le même HDD (500 Go) et j'ai tous réinstallé comme c’était avant. Seulement voilà si avec la FAT, j'avais même pas atteint la moitié du disque, sur la Slim, j'ai l'effrayante information qui me dit qu'il ne me reste que 11 Go. Etant abonné au Playstation Plus, j'ai pas mal de jeux en dématérialisé mais quand même.

J'ai utilisé la restauration du système de fichiers pour vérifier les éventuelles erreurs, pareil avec la base de données. Si quelqu'un peut me dire d'où vient cette perte énorme de place, je suis preneur car mon contenu est identique à l'ancienne console (j'ai même moins de données car je n'ai pas remis toutes les démos que j'avais non plus).

D'avance, merci
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news