Forums GAMERGEN

TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !

Message non lupar Guiiix » 06 Mar 2013, 09:00

XboxGen vous propose un tutoriel vous expliquant comment utiliser eRGH.

Lire la news : TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !

Message non lupar coeur2004533 » 06 Mar 2013, 09:56

tres tres bon tuto


justement pour l avoir tester hier avec mon ami modbox sur uen corona v1 equpier de squirt
je peut dire que c est de la bombe
temps pour effectuer le glitch hors soudures 4min 35
sans cable reseau sans hdmi que dalle meme pas besoin d allumer ca se fais tout seul
donc je recommande vivement se spi + ce logiciel
maintenant a voir ce que va faire ce logiciel sur des phat en 15574 et + equiper de glitchip car apprement mieux adaptee au RGH2

seul bemol pas trop compatible pour effectuer une v2 ou v4 surtout pour module de dump bcps plus complexe a installer
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 22 Déc 2011, 09:15
Pays: France

Re: TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !

Message non lupar Raiku » 06 Mar 2013, 15:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un équivalent logiciel mais qui fonctionne avec le x360 spi.
Merci
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 25 Mar 2011, 23:31
Pays: France

Re: TUTO - Adoptez la simplicité avec eRGH !

Message non lupar zackwarrior » 08 Mar 2013, 16:47

coeur2004533 Wrote:tres tres bon tuto


justement pour l avoir tester hier avec mon ami modbox sur uen corona v1 equpier de squirt
je peut dire que c est de la bombe
temps pour effectuer le glitch hors soudures 4min 35
sans cable reseau sans hdmi que dalle meme pas besoin d allumer ca se fais tout seul
donc je recommande vivement se spi + ce logiciel
maintenant a voir ce que va faire ce logiciel sur des phat en 15574 et + equiper de glitchip car apprement mieux adaptee au RGH2

seul bemol pas trop compatible pour effectuer une v2 ou v4 surtout pour module de dump bcps plus complexe a installer


Prochainement eRGH sera aussi compatible avec les SD card reader afin aussi d'automatiser l'installation du glitch sur corona v2 et v4!

Pour le dump des corona v2 et v4 via le Glitch360Spi 3.0 rev B c'est toujours en cour mais comme on a eu beaucoup de boulot et que notre solution pour le dump par sd card est plus simple et plus rapide on a mis ce projet de coté (pour le moment!), mais notre logiciel existe déjà en ligne de commande dos, on le rajoutera prochainement à eRGH mais sache que le dump via le spi est 4 ou 5x plus long que le dump par sd reader.

La version 1.0.1.60 est compatible avec les kernel > 14719 sur fat et slim en utilisant n'importe qu'elle puce en rgh1 ou rgh2 suivant ta carte mère.
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news