Forums GAMERGEN
TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ji arrive pas je doi prendre quel dossier ?
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France
Je n arive pas a faire les backup de mes jeux Kinect originaux ..
-
pimsdou Gamer Averti
Avant d'aller plus loin est-ce que tu as un lecteur spécial du genre Kreon, ou un lecteur Xbox 360 flashé en 1.6 800 pour faire les dumps ? Parce que si la réponse est non, alors tu perds ton temps, les Graveurs normaux ne peuvent pas faire de backups des originaux Xbox 360.
Ex-Kysshin87

-
@kysshin non je n ais pas de tout ça !!
Merci quand même !!
Merci quand même !!
-
pimsdou Gamer Averti
Bonjour,
j'ai le même problèmes que quelques personnes avant moi mais personne ne leur a répondu. J'ai gravé mes backup de mes originaux (à savoir Naruto the Broken Bond et Halo 3 ODST) et ils marchent sans aucun souci cependant le 3ème, Red Dead Redemption ne marche pas, mon écran reste freezé sur le logo Xbox car ma console croit qu'elle lis un DVD donc je peut avoir le menu de lecture comme Play Pause etc ... Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait gentil
Je suis sur lecteur BenQ flashé en ixtreme 1.6
j'ai le même problèmes que quelques personnes avant moi mais personne ne leur a répondu. J'ai gravé mes backup de mes originaux (à savoir Naruto the Broken Bond et Halo 3 ODST) et ils marchent sans aucun souci cependant le 3ème, Red Dead Redemption ne marche pas, mon écran reste freezé sur le logo Xbox car ma console croit qu'elle lis un DVD donc je peut avoir le menu de lecture comme Play Pause etc ... Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait gentil

Je suis sur lecteur BenQ flashé en ixtreme 1.6
-
Minizilla_1 Gamer Débutant
Ex-Kysshin87

-
Merci, je vais éssayer ça 
Edit : ça marche à mort ! Merci a toi

Edit : ça marche à mort ! Merci a toi

-
Minizilla_1 Gamer Débutant
Bonjour,
Voila, depuis un petit moment je grave des .iso avec ImgBurn comme logiciel.
Mais voila que lorsque je veux graver un fichier, j'ai cette erreur qui apparaît :
http://img716.imageshack.us/i/erreurgravure.jpg/
D'où vient erreur? Du fichier(malgré le fait que les commentaires laissés sont tous positifs), du graveur, du logiciel?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai gravé déjà pas mal de backups, et ils sont (pratiquement) tous passés. Aussi, j'avais déjà essayé de graver ce même fichier, mais la gravure s'était arrêtée à 56% avec la même erreur, alors que là, la gravure s'est arrêtée aux alentours des 70%...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Bonne journée.
(Déjà "foiré" 2 DVD rien que pour cet .iso!)
Voila, depuis un petit moment je grave des .iso avec ImgBurn comme logiciel.
Mais voila que lorsque je veux graver un fichier, j'ai cette erreur qui apparaît :
http://img716.imageshack.us/i/erreurgravure.jpg/
D'où vient erreur? Du fichier(malgré le fait que les commentaires laissés sont tous positifs), du graveur, du logiciel?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai gravé déjà pas mal de backups, et ils sont (pratiquement) tous passés. Aussi, j'avais déjà essayé de graver ce même fichier, mais la gravure s'était arrêtée à 56% avec la même erreur, alors que là, la gravure s'est arrêtée aux alentours des 70%...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Bonne journée.
(Déjà "foiré" 2 DVD rien que pour cet .iso!)
-
Simousse Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Le problème vient de là ou est stockée ton ISO. Si c'est ton disque dur alors celui-ci contient une erreur, là ou l'iso est.
Fait un check disque sur celui-ci
Fait un check disque sur celui-ci
Ex-Kysshin87

-
Simousse Wrote:D'où vient erreur? Du fichier(malgré le fait que les commentaires laissés sont tous positifs)
Attention aux allusions aux piratage.
-
Anon960