Forums GAMERGEN
TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DVD+R DL Verbatim de préférence.
DVD+R DL Verbatim de préférence.
-
Anon960
Re: TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
@UnKnOwN
merci de m'avoir repondu aussi vite et j'ai un autre question esque par hasard vous auriez ou je peux en trouver et de preference pas sur internet merci d'avance
merci de m'avoir repondu aussi vite et j'ai un autre question esque par hasard vous auriez ou je peux en trouver et de preference pas sur internet merci d'avance

Dernière édition par makayel le 04 Mai 2011, 01:05, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
hack2201_1
Perso je te recomande quand même de commander sur internet. En particulier sur amazon.fr. Site très sérieux. Tu as des spindle (pack) de 25 DVD verbatim (ou philips) pour 25 € frais de port compris http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new
Alors quand magasin ils sont beaucoup plus cher. Le spindle de 10 entre 25 et 35 €
Alors quand magasin ils sont beaucoup plus cher. Le spindle de 10 entre 25 et 35 €
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
merci beaucoup de vos reponses . mais je croit que je vais acheter mes jeux ^^ 

-
hack2201_1
Salut a tous déjà avant d'exposer mon problème je tenais a vous remercier pour vos tutos qui m'ont grandement aidé le flash de ma console s'est trés bien passé, je suis passé à la parti que je redoutais le plus la gravure
étant donné que je suis chanceux il fallait bien qu'il m'arrive quelque chose. J'ai suivi votre tuto a la règle mais une erreur est survenue a 71% je vous met la capture d'écran ça sera plus simple:
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... rerna.jpg/
Voilà en vous remerciant d'avance et en attente d'une réponse favorable.

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... rerna.jpg/
Voilà en vous remerciant d'avance et en attente d'une réponse favorable.
-
Vizou13 Gamer Débutant
DVD de mauvaise qualité d'après le message d'erreur. Avec quelle marque tu graves ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désolé je n'ai pas précisé
Verbatim DVD+R DL j'ai investi pour pas me planter j'ai mis toute les chances de mon côté.

-
Vizou13 Gamer Débutant
Bon réflexe, bien que ça t'ai pas épargné la catastrophe.
Hum, alors si c'est le DVD alors c'est le graveur....
Hum, alors si c'est le DVD alors c'est le graveur....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Eh bien j'aurais bien voulu te donner la marque de mon lecteur sur AIDA il me marque DTSoftBUSCD00 je croit pas que c'est ça sinon je connais pas cette marque je vais voir dans me ordis si j'ai pas un autre lecteur.
EDIT : C'est bon problème résolu en fait mon lecteur est un HITACHI-LG GH40F j'ai essayé avec clonecd ça a marché nickel.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : C'est bon problème résolu en fait mon lecteur est un HITACHI-LG GH40F j'ai essayé avec clonecd ça a marché nickel.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Vizou13 Gamer Débutant
Bonsoir,
Voila j'aurais voulu savoir si mes dvd-r suffisaient pour graver des back-up ? Ils ne sont pas Double couche.
Je m'en sert pour graver des films dessus.
Voila j'aurais voulu savoir si mes dvd-r suffisaient pour graver des back-up ? Ils ne sont pas Double couche.
Je m'en sert pour graver des films dessus.
-
theolook_1_1