Forums GAMERGEN
TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
merci a tous le monde grasse a vous j'ai réussi a graver mon 1er jeux xbox 360 (red dead redemption) sur un dvd+r DL rw sa et fonctionne nickel
par contre une petite question je lais fait passer stelth et le logiciel a écrit en orange que il était pas sur que s était stelth mais a la fin il a écrit stelth ok en vert mon jeux est bien stelth?
ps: pour changer le book type il y a un endroit ans imburn ou il faut cliquer pour le changer mais je c'est pas ou c'est
merci
par contre une petite question je lais fait passer stelth et le logiciel a écrit en orange que il était pas sur que s était stelth mais a la fin il a écrit stelth ok en vert mon jeux est bien stelth?
ps: pour changer le book type il y a un endroit ans imburn ou il faut cliquer pour le changer mais je c'est pas ou c'est
merci
-
caratsu Gamer Pro
Oui mais toi tu l'as modifié pour gravé ton jeux ou pas parce-que j'ai entendu qu'il fallait le modifier.
Merci
Merci
-
alg Gamer Hardcore
si tu grave sur un dvd+r dl tu na rien a toucher tu modifie le booktype seulement si tu grave sur un dvd-r dl pour le faire passer en +r dl
-
caratsu Gamer Pro
La marque Verbatim est elle ultime à ce point
?

-
Onibaque Gamer Maitre
La meilleure oui, mais une marque connue suffit. Philips, Imation du moment que c'est pas des DVD sans marque.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Est-il possible de graver sur des DVD +R monocouche si par hasard le jeu pèse moins de 4.7 Go ? Ou par exemple un jeu de Xbox 1 ?
-
Onibaque Gamer Maitre
Donc pour éclaircir plusieurs points.
Les jeux doivent de préférence être graver sur des DVD+R DL. -R et RW ne change pas grand chose mais elle fatigue la lentille. Préférez donc le +R.
La marque n'à pas d'importance, mais Verbatim et Philips sont des valeurs sur. Cela peut très bien marcher avec des sous marque du style mediarange (je n'est pas tester), mais cela peut aussi ne pas fonctionner et afficher sur la console "ouvrir le tiroir", "disque illisible", "Nettoyez le disque", etc.
Avant de graver quelque soit le jeu, vérifié le TOUJOURS avec abgx360, même si vous n'aller pas sur le live. Cela va vous créer le fichier dvd si il n'existe pas ou l'ajuster pour qu'il corresponde au jeu.
Ensuite lors de la gravure, sélectionner le fichier .dvd comme sa vous ne vous prenez pas la tete. Vous pouvez aussi utiliser CloneCD pour graver vos jeux xbox 360 ou ISO. Il est d'une simplicité déconcertante. CloneCD est un logiciel payant mais vous pouvez l'avoir gratuit (je ne donnerais pas les sites de warez).
Les jeux doivent de préférence être graver sur des DVD+R DL. -R et RW ne change pas grand chose mais elle fatigue la lentille. Préférez donc le +R.
La marque n'à pas d'importance, mais Verbatim et Philips sont des valeurs sur. Cela peut très bien marcher avec des sous marque du style mediarange (je n'est pas tester), mais cela peut aussi ne pas fonctionner et afficher sur la console "ouvrir le tiroir", "disque illisible", "Nettoyez le disque", etc.
Avant de graver quelque soit le jeu, vérifié le TOUJOURS avec abgx360, même si vous n'aller pas sur le live. Cela va vous créer le fichier dvd si il n'existe pas ou l'ajuster pour qu'il corresponde au jeu.
Ensuite lors de la gravure, sélectionner le fichier .dvd comme sa vous ne vous prenez pas la tete. Vous pouvez aussi utiliser CloneCD pour graver vos jeux xbox 360 ou ISO. Il est d'une simplicité déconcertante. CloneCD est un logiciel payant mais vous pouvez l'avoir gratuit (je ne donnerais pas les sites de warez).
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu un problème, avant , j'utilisais des verbatim double couche , fonctionnaient nickel.
Mais , par soucis financier , je me suis acheté des media range ...
Grossière erreure!
Que je grave avec imgburn , dvddecryptor , clone cd , toujours le même problème , il s'arrête à 51%
Soit mon graveur s'éteint (plus reconnu par le Pc)
Mais plus souvent , je retrouve ce message
I/0 Error!
Device: [1:0:0] HL:DT:ST DVDRAM GSA-T20N (D:) (ATA)
ScsiStatus: 0x02
Interprétation: Check Condition
CDB: BF 00 00 00 00 00 00 20 00 0C 00 00
Interpretation: Send DVD Structure - DVD+R DL Boundary Interpretation
Sense Area: 70 00 03 00 00 00 00 0A 35 2D 03 3E 0C 00 00 00 00 00 00 00
00 00 00 00
Interpretation: Write Error
A mon avis , il arrive pas à sauter sur la 2ème couche ....
Que faire?
Merci!
j'ai depuis peu un problème, avant , j'utilisais des verbatim double couche , fonctionnaient nickel.
Mais , par soucis financier , je me suis acheté des media range ...
Grossière erreure!
Que je grave avec imgburn , dvddecryptor , clone cd , toujours le même problème , il s'arrête à 51%
Soit mon graveur s'éteint (plus reconnu par le Pc)
Mais plus souvent , je retrouve ce message
I/0 Error!
Device: [1:0:0] HL:DT:ST DVDRAM GSA-T20N (D:) (ATA)
ScsiStatus: 0x02
Interprétation: Check Condition
CDB: BF 00 00 00 00 00 00 20 00 0C 00 00
Interpretation: Send DVD Structure - DVD+R DL Boundary Interpretation
Sense Area: 70 00 03 00 00 00 00 0A 35 2D 03 3E 0C 00 00 00 00 00 00 00
00 00 00 00
Interpretation: Write Error
A mon avis , il arrive pas à sauter sur la 2ème couche ....
Que faire?
Merci!
-
zak1050 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
Jeter tes media range, aller faire une journée de boulot à McDo, acheter des verbatim 

-
Onibaque Gamer Maitre
Tu as toi même décrit ton problème. Par conséquent... Jette les médiarange et reprend Verbatim ou Philips qui sont un peu moins cher que Verbatim, mais fonctionne très bien.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel