Forums GAMERGEN
TUTO - Bien paramétrer sa Freebox avec sa PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba forcément c'est pour la Freebox

Sur Internet tu devrait trouver des infos pour ta box

-
PoPod Gamer Bronze
-
ElPortos_1 Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Re: TUTO - Bien paramétrer sa Freebox avec sa PS3
Salut a tous, tout d'abbord super TUTO.
Je voudrais savoir si il est utile que je le fasse car j'ai de gros soucis.
Sans programme P2P/MSN/Internet je tourne dans les 3 a 4 méga MAXI. L'ordi portable se situant a l'étage du dessous a environ 60% de Wifi, la Wii a environ 5m au meme étage fonctionne bien en Wifi aussi, mais avec ma PS3 qui est a côté de la Wii, je ne capte qu'a peine 10%, et ça c'est quand je capte, car souvent je trouve rien !
J'ai toujours eu un Wifi de merde donc est-ce moi qui me suis cracké quelque part ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il est utile que je le fasse car j'ai de gros soucis.
Sans programme P2P/MSN/Internet je tourne dans les 3 a 4 méga MAXI. L'ordi portable se situant a l'étage du dessous a environ 60% de Wifi, la Wii a environ 5m au meme étage fonctionne bien en Wifi aussi, mais avec ma PS3 qui est a côté de la Wii, je ne capte qu'a peine 10%, et ça c'est quand je capte, car souvent je trouve rien !
J'ai toujours eu un Wifi de merde donc est-ce moi qui me suis cracké quelque part ?
Merci d'avance.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
perso, j'ai encore quelques problèmes, bon tout et bien config mais il m'arrive très souvent que ma play ce déconnecte quand je vais allumer le pc, l'éteindre ou bien naviguer avec, est je ne vois pas du tout d'ou pourrai venir le problème !!
auriez-vous une explication, solution svp !!!
auriez-vous une explication, solution svp !!!
-
benejam Gamer Maitre
humm partage de connection non? moi ma 360 est relié en ethernet a mon pc lui meme en wifi et tout marche impec! à part que je suis en restrein mais pas grave je joue pas online avec la 360
sinon j'aurais une question bon le topic date enfin les dernier smessage mais j'essai quan meme alors ovila ma question
bien pour ceux le sachant (ou pas) sur Freebox on doit choisir notre propre clé wpa wzep etc mais voila mon soucis quelqu'un a malencontreusement paumé la feuille ou on l'avais marqué et depuis bah impossible de connecter la ps3 manuellement a la Freebox serais til possible de la rebooster? mais cela poserais aussi pb pour le pc j'imagine vu que cela nnulerais tout ou bien encore redéfinir le mdp? Free peut til nous aider à faire cela? comme j'en met un nouveau mdp et hop!
autant sur SSFIV ca ne pose pas de soucis vu que c'est la connec des autre mais quan c est sur Modern Warfare 2 aie! je vous remercie d'avance!
sinon j'aurais une question bon le topic date enfin les dernier smessage mais j'essai quan meme alors ovila ma question
bien pour ceux le sachant (ou pas) sur Freebox on doit choisir notre propre clé wpa wzep etc mais voila mon soucis quelqu'un a malencontreusement paumé la feuille ou on l'avais marqué et depuis bah impossible de connecter la ps3 manuellement a la Freebox serais til possible de la rebooster? mais cela poserais aussi pb pour le pc j'imagine vu que cela nnulerais tout ou bien encore redéfinir le mdp? Free peut til nous aider à faire cela? comme j'en met un nouveau mdp et hop!
autant sur SSFIV ca ne pose pas de soucis vu que c'est la connec des autre mais quan c est sur Modern Warfare 2 aie! je vous remercie d'avance!
-
superbegita Gamer Maitre
Ta clé wifi si tu l'a pommé tu peux la retrouver, il est ou le problème ?
Soit sur l'interface de Free soit sur le boitier HD dans les réglages réseau.
Soit sur l'interface de Free soit sur le boitier HD dans les réglages réseau.

-
PoPod Gamer Bronze
Merci pour ce tuto :p ! Je suis chez free.
-
LeFourbe_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
Pourquoi faire ouvrir le port 80 pour la PS3 ? Expliquez-moi 

-
Ohax Gamer Débutant
Salut,
J'ai un petit soucis à l'étape 3. Moi ma console change d'ip à chaque allumage ...
Quelqu'un peu m’éclairer?
merci pour le tuto et votre aide.
J'ai un petit soucis à l'étape 3. Moi ma console change d'ip à chaque allumage ...

Quelqu'un peu m’éclairer?
merci pour le tuto et votre aide.

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Bonsoir, ayant fixé mon IP et redirigé les fameux ports du dossier, le NAT sur MW2 est toujours en Moyenne ... je suis chez free (logique) et ma console est branchée en ethernet. Merci d'avance
PS : Même si je met l'ip en DMZ, il n'y a aucun changements ... que faire ?
PS : Même si je met l'ip en DMZ, il n'y a aucun changements ... que faire ?
-
ZaaKi Gamer du Dimanche
- Prénom: Enzo
Bonjour je rencontre un problème durant l'étape de redirection des ports.
Je suis le site Free dans la configuration du routeur à l'onglet Redirections. Seulement les 2 premiers nombres de l'IP de destination ne peuvent pas être changés et ne sont pas les mêmes que ma ps3
Que faire ?
Je suis le site Free dans la configuration du routeur à l'onglet Redirections. Seulement les 2 premiers nombres de l'IP de destination ne peuvent pas être changés et ne sont pas les mêmes que ma ps3
Que faire ?
-
quentino290 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3