Forums GAMERGEN
TUTO - "Bref, je me suis fait voler ma PSVita"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TUTO - "Bref, je me suis fait voler ma PSVita"
Lire la news : TUTO - "Bref, je me suis fait voler ma PSVita"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TUTO -
Ou sinon, on peut mettre un mdp sur la PS Vita.
Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l'écran
Dès qu'elle est éteinte ou mise en veille, la PS Vita demandera le code de déverrouillage (tel un code pin)
Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l'écran
Dès qu'elle est éteinte ou mise en veille, la PS Vita demandera le code de déverrouillage (tel un code pin)
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Faudrait faire une vidéo "Bref." avec ce scénario ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Si j'ai bien compris le tuto, il faudrait payer pour désactiver sa Vita.
Et bien pas la peine, parce que, personnellement, j'ai du me faire changer la Vita suite à un problème de joystick et quand j'ai voulu enregistrer ma nouvelle Vita, je ne pouvais plus parce que il y avait trop de consoles. J'ai donc voulu désactiver la Vita que je venais de rendre mais impossible. Je me suis mis à flipper grave et je suis aller sur le site. Et en fait, j'ai trouvé une option qui désactivait toutes les consoles enregistrées.
Et bien pas la peine, parce que, personnellement, j'ai du me faire changer la Vita suite à un problème de joystick et quand j'ai voulu enregistrer ma nouvelle Vita, je ne pouvais plus parce que il y avait trop de consoles. J'ai donc voulu désactiver la Vita que je venais de rendre mais impossible. Je me suis mis à flipper grave et je suis aller sur le site. Et en fait, j'ai trouvé une option qui désactivait toutes les consoles enregistrées.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Visiblement, la protection des données personnelles, Sony n'en a cure ! Et c'est bien dommage ! Par exemple, sur l'iPhone 4 ios5, on peut paramétrer le téléphone et le code pin (ou un mot) qui, une fois les 10 essais infructueux tentés, le téléphone efface vos données personnelles...
Des solutions existent.
Des solutions existent.
-
tib_1_1
Liez ce tuto à celui ci : http://www.psvitagen.fr/tutoriel-desact ... 746-1.html
Et hop, on évite de payer.
Et hop, on évite de payer.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Pour ma part, code de verrouillage à chaque allumage de la console.
Et puis je suis pour la 2ème solution, casser la gueule de celui qui y touche sans autorisation
Et puis je suis pour la 2ème solution, casser la gueule de celui qui y touche sans autorisation

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Moi tout ce que je retiens c'est que Pitch s'est fait voler sa PSVita 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce faire voler ça VITA
enfin les dragonne ça n'existe pas pour rien. Personnellement dans les transport je ne fait confiance a personne et quand je vois quelqu'un de louche je range ma console et je ne me suis jamais fait voler ma PSP ou ma DS dans les transport parisien
D'ailleurs mon cousin ma traiter de fou vue les histoire de vole qu'il y a dans les transport.
Et puis quand j'ai une de mes portable elle reste près de mon cœurs pour être sur de savoir toujours que je l'ai sur moi(dans ma poche intérieur) toujours prévoir un gilet avec une poche intérieur léger ou lourd selon la température c'est ma règle d'or.
D’ailleurs lui ce endormis et ces fait voler son iPhone 4
moi jamais rien il est pas nées celui qui pourra me voler. Dans ma classe en 6ième et en 5ième y avais des as du pickpocket donc depuis je suis ultra méfiant.
D’ailleurs dès que quelqu'un me colle un peut trop je le repousse de mon espace VITAle. (vaut mieux prévenir que guérir)
Saint_Pitch tu t'est fait voler ta VITA
je rigole mais ça doit foutre les b... 

D'ailleurs mon cousin ma traiter de fou vue les histoire de vole qu'il y a dans les transport.

Et puis quand j'ai une de mes portable elle reste près de mon cœurs pour être sur de savoir toujours que je l'ai sur moi(dans ma poche intérieur) toujours prévoir un gilet avec une poche intérieur léger ou lourd selon la température c'est ma règle d'or.
D’ailleurs lui ce endormis et ces fait voler son iPhone 4

D’ailleurs dès que quelqu'un me colle un peut trop je le repousse de mon espace VITAle. (vaut mieux prévenir que guérir)

Dernière édition par florent_renahy le 09 Avr 2012, 16:33, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Personnellement ma vita reste soit à la maison, au travail ou au chalet. A la maison pas de problème, au travail il y a que des vieux et il s'en foutre complètement de ma vita et au chalet c'est comme chez moi. Alors très sécuritaire. C'est pas l'ultime sécurité mais c'est quand même sure.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
C'est comme avec les smartphone, il faut être vigilants.
-
Calcidose Gamer Or
Hormis les quelques fautes d'orthographe, je félicite le rédacteur pour la créativité. Très distrayant comme article. Bravo.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2