Forums GAMERGEN
TUTO - Comment changer les icônes utilisateurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut GregM, désolé de répondre si tard mais les alertes de réponses au post ne fonctionnent pas chez moi, je vais aller voir si mon panneau de préférences
Bon finalement j'ai trouver la soluce tout seul donc pour ceux a qui ca peut servir voici la démarche:
j'ai enregistrer les images sur un support externe (racine du disque de mon archos) puis a la détection du support disque dur externe par la console appuyé sur triangle/afficher tout/sélectionner l'image/puis copier a la racine du disque ps3 le reste est dans le tuto en haut de ce sujet!
Voila ce que ca donne!

Pour info vous pouvez mettre toutes les formes que vous voulez a condition de respecter les 256 x 256 pixels.
Deux liens sympa trouvés pour l'occasion:
http://www.iconspedia.com/cat/world-flags/
http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html
@+
Anakin.
-
Anakin15 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Comment changer les icônes utilisateurs ?
merci pour le petit tuto ! 
ça serait possible que qqun me fasse avec le drapeau de la suisse svp ^^
merci d'avance

ça serait possible que qqun me fasse avec le drapeau de la suisse svp ^^
merci d'avance
-
Virus999 Gamer Débutant
Bonjour, quelqu'un peut me faire un icône en rapport avec mw2 svp ? avec le t^te du mec de cet image si possible 

-
k-sama Ancien
Bonjour à tous, est-il possible d'avoir un petit tuto sous gimp, car je ne possède pas photoshop et je n'ai aucune connaissances dans ce domaine.
Merci
Merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Pour les fan de Minecraft 

-
mutter07 Gamer Débutant