Forums GAMERGEN
TUTO - Comment connecter son oreillette bluetooth à la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à Popod au passage.

Merci à Popod au passage.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Comment connecter son oreillette bluetooth à la Playstation 3
sonic971 Wrote:Enfin sans vouloir être méchant, paramétrer une connexion/liaison Bluetooth, je ne vois pas l'utilité d'un tuto. faut pas avoir fait polytechnique pour savoir le faireenfin j'dis ça, mais j'dis rien
Je suis d'accord avec toi surtout que tout est marqué dans le manuel.
-
cybro Gamer Maitre
Re : [TUTO] Comment connecter son oreillette bluetooth à la Playstation 3
Merci pour ce super tuto, j'avais justement une oreillette Samsung wep 150 qui ne servait plus donc la elle va pouvoir resservir.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, vous savez comment on appelle le sexe de la schtroumphette ?
La blue touffe.
Oui je sais c'est nul mais ça me fait marrer
Pour ceux qui ne la connaisse pas, vous savez comment on appelle le sexe de la schtroumphette ?
La blue touffe.

Oui je sais c'est nul mais ça me fait marrer

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
I° Connexion de l'oreillette avec la Playstation 3
1) On se rend dans paramètres, puis gérer les périphériques Bluetooth.
"Paramètres accessoires"
Un détaille, mais bon, c'est le genre de détaille qui permet d'éviter 50 postes idiots

-
KaiserInfini_1
Vous auriez aussi les jeux compatibles avec le chat vocal "in game", je crois savoir qu'un post existe à ce sujet mais j'arrive pas à mettre la main dessus 
merci

merci

-
sfu_420 Gamer Pro
il y a déja burnout paradise et Cod IV mais je n'ai pas la liste complète désolé.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Je joue à Call of Duty 4 avec mon oreillette, mais je trouve que le son est mauvais, parasité, hachuré....
Pour moi rien ne vaux un bon casque avec Skype sur le PC pour dialoguer en paix (En plus on est pas écouté par les autres) !
Pour moi rien ne vaux un bon casque avec Skype sur le PC pour dialoguer en paix (En plus on est pas écouté par les autres) !
-
Patouney_1_1
Super tuto, meme si je savais comment faire, bravooooooooooooooo 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Tuto de très bonne qualité, ça aidera énormément les nouveaux à mon avis.
Simple suggestion, ça serait sympa de votre part (comprendre le staff de ps3gen) en plus de créer une chaîne ps3gen sur youtube ou dailymotion ou autre, pour regrouper tous les tutos importants en vidéo, ça pourra aider les plus fainéants d'entre nous qui ont juste envie de regarder et de pratiquer la manipulation en même temps.
Encore bravo pour ce tuto.
Simple suggestion, ça serait sympa de votre part (comprendre le staff de ps3gen) en plus de créer une chaîne ps3gen sur youtube ou dailymotion ou autre, pour regrouper tous les tutos importants en vidéo, ça pourra aider les plus fainéants d'entre nous qui ont juste envie de regarder et de pratiquer la manipulation en même temps.
Encore bravo pour ce tuto.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bonjour à tous/tes étant un joueur de PC ( j'ai la ps3 aussi mais ayant un PC plus puissant que cette dernière il est normal que je sois un peu "dégouté par celle ci )
Bon voila donc je trouve déjà bête qu'il n'y est pas de sortie jack pour les micro et le son sur la console ... Car je déteste les oreillette bluethoot c'est pas confortable , le sont est naze , et le micro aussi , bon le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de fil .
Je possède un casque Razer Piranha ,et je le trouve excellent sur le PC ( réducteur de bruit ambiant , uniquement ma voix passe dans le micro et une qualité sonore irréprochable) , Je trouve ça dommage que le matériel PC ne fonctionne pas sur ps3 car je ne veut pas encore acheter de micro pour la ps3 ( étant donné que je n'y joue pas souvent ) J'utilise donc la playstation eye de la ps3 qui je l'avoue me serviré bien de webcam si j'avait les pilotes nécessaire XD.
Voila désolé c'était juste un petit coup de gueule sur du bon matos PC qui ne fonctionne pas sur PS3 et du Bon matos ps3 ( Playstation eye cité ci dessus ) qui ne fonctionne pas sur PC ,XD .
Quand c'est que les PCiste , Pro-Xbox , et Pro-Playstation feront la treve qu'on puisse avoir du matériel compatible avec tout ?
PS : Bravo au staff de PS3 gen pour leur site et leur tuto ^^ , sans oublié sa communauté .
Bon voila donc je trouve déjà bête qu'il n'y est pas de sortie jack pour les micro et le son sur la console ... Car je déteste les oreillette bluethoot c'est pas confortable , le sont est naze , et le micro aussi , bon le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de fil .
Je possède un casque Razer Piranha ,et je le trouve excellent sur le PC ( réducteur de bruit ambiant , uniquement ma voix passe dans le micro et une qualité sonore irréprochable) , Je trouve ça dommage que le matériel PC ne fonctionne pas sur ps3 car je ne veut pas encore acheter de micro pour la ps3 ( étant donné que je n'y joue pas souvent ) J'utilise donc la playstation eye de la ps3 qui je l'avoue me serviré bien de webcam si j'avait les pilotes nécessaire XD.
Voila désolé c'était juste un petit coup de gueule sur du bon matos PC qui ne fonctionne pas sur PS3 et du Bon matos ps3 ( Playstation eye cité ci dessus ) qui ne fonctionne pas sur PC ,XD .
Quand c'est que les PCiste , Pro-Xbox , et Pro-Playstation feront la treve qu'on puisse avoir du matériel compatible avec tout ?
PS : Bravo au staff de PS3 gen pour leur site et leur tuto ^^ , sans oublié sa communauté .

Dernière édition par didawin le 23 Juil 2008, 20:06, édité 1 fois.
-
AlphA_1_1_1
Je comprend ta frustration Alpha, mais sache que l'oreillette ne sert dans l'absolu que pour la voie et non pour le son, alors que ton casque PC recevra aussi le son ambiant de la partie.
C'est un concept différent pour un mode de jeu différent, jouer avec un 5.1 seul chez soi, ou à 20 avec son casque dans une salle de jeu en réseaux.
Maintenant, tu peux peut être utiliser un adaptateur jack USB.
Par contre pour la rétrocompatibilité en générale, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est malheureusement la loi du marché....
Merci pour les compliments.
C'est un concept différent pour un mode de jeu différent, jouer avec un 5.1 seul chez soi, ou à 20 avec son casque dans une salle de jeu en réseaux.
Maintenant, tu peux peut être utiliser un adaptateur jack USB.

Par contre pour la rétrocompatibilité en générale, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est malheureusement la loi du marché....
Merci pour les compliments.

-
kyoshiroo Gamer Argent
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5