Bonjour,
Dans le but de dépoussiérer et de changer la pâte thermique de ma 60 Go (commence à se faire vieille mémère^^), j'ai acheter un Torx T15 "de sécurité" (qui n'est pas du tout l'appellation de se type de tournevis mais bon passons...) de la marque Dexter (le leroy merlin a coté de chez n'a pas de Facom). Et il s'avère que ce n'est pas du tout la bonne taille.
En cherchant sur d'autre forum, j'ai pas trouvé 2 fois la même taille annoncé (ça va de T8, T10 et mm T12). J'ai mm trouvé un site qui vends un T10 annoncé compatible ps3 et xboite.
Donc j'aimerai avoir confirmation svp que c'est bien un T15 qu'il faut, ou si j'ai raté une maj du tuto, histoire de savoir si c'est mon tournevis qui est foiré (le trou ne me semble pas centré ...) ou si ce n'est pas la bonne taille.
Merci d'avance.
Edit :
J'ai ma réponse, vous êtes pas très sérieux sur ce coup, quand on lis le tuto on ne va pas forcement fouiller dans les coms pour voir si il n'y aurait pas une erreur de signalé. ça date de juillet 2009 quand mm :
SkeletonGamer Wrote:Il y a une erreur dans le TUTO ! C'est pas un tournevis de sécurité TORX taille 15 qu'il faut mais bien un tournevis de sécurité TORX
taille 10 !!! J'ai démonté ma console pour changer le bloc optique. C'est bien du 10 !

Sur ce, ++