Forums GAMERGEN

TUTO - Comment démonter sa Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar LuCkY_ » 03 Juil 2009, 18:01

10 pour la 60 et 15 pour la 80 sa depend c'est peut etre linverse
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar SkeletonGamer » 03 Juil 2009, 18:04

LUCKY30260 Wrote:10 pour la 60 et 15 pour la 80 sa depend c'est peut etre linverse
Précisons-le alors dans le tuto  ;)

PS : Moi j'ai une 60 Go (qui est maintenant une 320 Go xD) donc c'est du taille 10 pour la 60 Go !  ::)
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar LuCkY_ » 03 Juil 2009, 18:35

c'est pas mon tuto :D
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Toukintoumi » 05 Juil 2009, 19:34

voila j'ai un petit problème sur ma ps3  :-[ je croix je la lentille blu-ray a grillé (je ne suis pa un nolife je vous rassure) il aurait un moyen de la répare sans payer ou le mieux de acheté une nouvelle ? merci de me répondre
Toukintoumi Gamer Débutant

Message non lupar LuCkY_ » 05 Juil 2009, 20:23

bah déjà quelles sont les symptômes ?
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Strange-Shadow » 05 Juil 2009, 20:33

Ben si c'est comme moi, tu doit en racheter une. Et évite d'écrire en bleu  ;).
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar ruhiger » 04 Aoû 2009, 16:37

salut,
la garantie, c'est de 2ans, la mienne etait garantie 1an au magasin et aprés 1 an j'ai du la passée au sav (elle me mettait des codes d'erreur quand je lancait un jeu) et la garantie à continuée, donc c'est bel et bien 2ans la garantie :)
ruhiger Gamer Débutant

Re: TUTO - Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar zorbidou » 17 Aoû 2009, 22:33

Bonjour à tous,
Super tutoriel tout en images et en plus je crois que c'est la même que la mienne à 40 giga.
Donc je vais me lancer pour changer ma carte wifi bluetoot qui est morte. Enfin je vais changer ma carte a cause du bluetooth qui ne marche plus, la wifi marche impeccable .
J'ai téléphoné a sony qui m'a dit que la garantie était finis (plus d'1 an) et que ça me couterai 200 euros pour le remplacement. :'(
Donc j'ai cherché toute la journée et j'ai trouvé et commandé sur http://www.magichip.com/carte-bluetooth-et-wifi-ps3-p-1240.html. 20 euros a la place des 200 euros que le sav me demande :o . Il n'y a pas trop d'infos, ni d'images sur ce site. J'espère que ça sera la bonne carte.
J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait et s'il faut faire une manipulation particulière en plus du tuto ?
Merci d'avance les gars.
zorbidou Gamer Débutant

Message non lupar steff18 » 20 Aoû 2009, 12:46

super tuto,il vat m'aitre utile.une petite question,vous dites que la garantie est de deux ans en france,sony m'a déjas pris en charge le lecteur br,mais 3 mois plus tard une otre panne survien sur ma 60gb qui est probleme d'affichage noir sans son ou elle se lance normalement mais en quelque minutes l'écran se trouble on ne voi plus rien et je ne peut plus rien faire,je l'ai donc renvoyer en sav mais ils me demendent 199€ de réparation alor qu'elle date du 08/12/2007?que puis-je faire?si quelqun a eu le meme problème.
steff18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amalaudos » 23 Aoû 2009, 03:59

Salut Zorbidou!

As tu tenté de changer ta carte bluetooth ? (achetée sur Magichip.com)

Car je voulais me lancer dans la même aventure... Ces cartes sont-elles universelles pour toutes les consoles? moi j'ai une 40 Go...

Dis-moi où tu en es... Si d'autres on franchi le cap de changer leur carte bluetooth, n'hésitez pas à nous fournir vos impressions...

Merci et a bientôt!
amalaudos Gamer Débutant

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 26 Aoû 2009, 07:54

Ca fait quoi si on ne change pas la pate thermique?

J'ai démonté ma ps3 hier pour la nettoyer bien comme il faut, elle en avait besoin.

j'ai décollé le cache en fer et donc les processeurs où y a de la pate thermique puis j'ai remis en place, y avait pas besoin de remplacer la pate.

Je me pose alors la question de savoir si c'est grave de n'avoir pas changé cette pate thermique.

Après ce nettoyage, j'ai mis watchmen et le ventilo est resté très silencieux pendant tout le film et l'air en sortie n'était pas très chaud. Bizarrement après le film en restant sur le xmb, le ventilateur tournait un peu plus vite et l'air était plus chaud. Mais rien d'alarmant.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amin06 » 27 Oct 2009, 23:05

Je rencontre un grave problème... J'ai voulu réparer le problème YLOD...

Aucun problème pour le démontage... Sauf que la petite fiche qui tient l'èspce de cable pour le lecteur blue-ray s'est cassé... Donc je suis obligé de le maintenir avec un scotch. J'ai remonté la ps3, et là... Elle ne s'allume plus. J'ai besoin d'aide;
Amin06 Gamer Débutant
Prénom: Amin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news