Forums GAMERGEN
TUTO - Comment démonter sa Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wxc Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
Très sympa le tuto Dj_fuego el loco ! 
Hum c'est pas obligé qu'il y est un vis, il m'a dit qu'il s'interressait au chat de Pixelized pour lui mettre une led jaune au bout de la queue

White-Shadow_62 Wrote:téléphone, montre, radio réveil, bref tout ce qui comporte ne serait ce qu'une vis ne doit pas être laisser à sa portée
Hum c'est pas obligé qu'il y est un vis, il m'a dit qu'il s'interressait au chat de Pixelized pour lui mettre une led jaune au bout de la queue

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
Chewbaccu Wrote:C'est vrai que c'est bizarre que la loi dit un ans car moi j'ai eu une garantie de un ans c'est illégale de proposer sa ?
c'est un 1 an vendeur et 1 an constructeur

donc pour le vendeur 1an est correct mais derrière tu as un an en plus par le SAV sony c'est obligé
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 09:01, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
Cedasse42 Wrote:Très sympa le tuto Dj_fuego el loco !
Lol a quand le tuto "Retrouvez votre chat dans le noir grace au tuto du Dr. Maboule, alias dj_fuego"

-
Amaury M. Rédacteur
Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
On va pouvoir faire du tuning coooooool lol
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Xfurerbirdx Wrote:Lol, qui veut essayer, bon je ne vais pas faire ce tuto mais c'est toujours bien pour ceux qui veulent démonr leur console pour vendre des pièces, merci pour le tuto
pourquoi revendre des pièces

Très bon tuto merci dj_fuego

par contre la mienne maintenant je sais pas pourquoi il lui arrive de faire le même bruit que si on avait suivi le tuto pour faire que la PS3 s'affole c'est hallucinant

Mais bon avant de la démonter je vais attendre que les deux ans de garantie de Micro***** passent

Ce tutoriel a spécialement été conçu pour les modèles 40 Go.
Pourquoi ne pas plutôt faire pour les 60Go puisque sur les 40Go il y a moins de choses à démonter

Je sais !! Parce que dj_fuego n'a pas de 60Go

En aucun cas, PS3Gen ou l'auteur de ce mod ne pourront être tenus responsables en cas d'éventuelle panne de votre système PS3.
je pense que c'est plus correct de mettre d'éventuelles pannes, donc au pluriel car il y a plusieurs pannes possible

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Voila un tuto dont je suis pas prêt de faire 
Déjà rien que pour changer le Disque Dur ça m'a pris un temps fou et puis il me reste un an de garantie mais merci Dj_fuego !

Déjà rien que pour changer le Disque Dur ça m'a pris un temps fou et puis il me reste un an de garantie mais merci Dj_fuego !
-
Piloustation Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:pourquoi revendre des piècesAutant revendre la console
Sa dépend il y en a qui préfère revendre à l'unité comme pour la psp si ton lecteur umd est hs t'es bien content d'en trouver un qui en vend, pareil pour le lecteur bluray, sinon y'en a un qui fait sa aussi
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13463.0
Bon en même temps je suis du même avis moi je ne démonterais pas ma console pour des pieces
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
franchement, j'ai jamais autant rigolé, vos commentaire sont extra.....merci a vous d'avoir pris 2 minute pour répondre, mdrrrrrrr (mod du chat, ne rien laisser entre les mains de dj_fuego...et tous le reste ^^)
parlons sérieux, j'ai été surpris de voir que pas mal de personne avais des problèmes de ventilo (ventilo qui tourne a 100%) je pensai que j'étais le seul.....(a la base c'est pour sa que j'ai rajouté de la pâte thermique ) rassurez vous , ma console marche toujours nickel, mais il y a toujours le ventilo qui tourne a plein régime...(a mon âvis cet été a été rude pour nos console ^^) et au faite j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait presque pas de poussière a l'intérieur de la console donc le ventilo de chez sony et quand même assez efficace.
A bientôt pour de nouveau mod , et n'oubliez pas, une question?, un soucis? demandez de l'aide....
Dj_fuego
parlons sérieux, j'ai été surpris de voir que pas mal de personne avais des problèmes de ventilo (ventilo qui tourne a 100%) je pensai que j'étais le seul.....(a la base c'est pour sa que j'ai rajouté de la pâte thermique ) rassurez vous , ma console marche toujours nickel, mais il y a toujours le ventilo qui tourne a plein régime...(a mon âvis cet été a été rude pour nos console ^^) et au faite j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait presque pas de poussière a l'intérieur de la console donc le ventilo de chez sony et quand même assez efficace.
A bientôt pour de nouveau mod , et n'oubliez pas, une question?, un soucis? demandez de l'aide....
Dj_fuego
-
al_five Gamer Pro
James Croft Wrote:Euh...... l'intérêt ?
C'est dit dans la news....
-
CongaFury
Jonyjack Wrote:
Mais bon avant de la démonter je vais attendre que les deux ans de garantie de Micro***** passent
tu voulais surement dire Sony

-
clems2792 Gamer du Dimanche