Forums GAMERGEN
TUTO - Comment démonter sa Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
S:39 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
dmjb1981 Wrote:Salut à tous,
Je croyais qu'il y avait qu'un processeur "7 cœurs" sur la PS3 (comparé à la xbox 360 avec 2 processeurs de 3 cœurs) et là, j'en vois 2
Quelqu'un a t'il une explication?
Il y a le CPU (le CELL qui inclu 8 coeurs sur la même architecture, dont 7 actifs) et l'autre c'est le GPU ( le RSX de nividia)

dj_fuego Wrote:normalement une nouvelle section va voir le jour dans le forum...et comme il y a plusieur modèle (différent) de sixaxis si je fais un tuto, il conviendra au un mais pas au autre, donc je te donne rendez-vous dans cette nouvelle section tu y recevra un aide personnaliser en fonction de ton modèle sixaxis (je m'y engage^^) ps: la section n'est pas encore ouverte donc désolé mais patience
Merci beaucoup pour ta réponse je commencé à désespérer

J'attends donc avec grande impatience cette nouvelle section

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
lol, de rien mais remercie CongaFury aussi 

-
al_five Gamer Pro
CongaFury encore elle !!! Mais elle est partout 
Merci CongaFury

Merci CongaFury

-
JoPoPo Gamer Maitre
Non mais il dit n'importe quoi, j'ai rien fait moi.
-
CongaFury
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
dj_fuego Wrote:salut, pas de confusion, il n'y a qu'un seul processeur est c'est le cell!! il y a écrit "deux processeur" j'ai mis ça pour que les personnes qui font le tuto comprennent bien que c'est sur les deux composant qu'il faut mettre de la patte thermique...
normalement une nouvelle section va voir le jour dans le forum...et comme il y a plusieur modèle (différent) de sixaxis si je fais un tuto, il conviendra au un mais pas au autre, donc je te donne rendez-vous dans cette nouvelle section tu y recevra un aide personnaliser en fonction de ton modèle sixaxis (je m'y engage^^) ps: la section n'est pas encore ouverte donc désolé mais patience
Merci pour l'explication

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
ouvrir sa ps3 pour faire un tuto alors qu'il y en a partout ! C'est .. uhm bon chacun ces hobby 

-
koslow Gamer Maitre
penser au tuto : "comment remonter sa ps3 pour etre sur qu'elle remarche !"
(aie, pas la tete !)
(aie, pas la tete !)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
koslow Wrote:ouvrir sa ps3 pour faire un tuto alors qu'il y en a partout ! C'est .. uhm bon chacun ces hobby
si j'ai fait un tuto , d'est parce que justement j'ai trouvé que les autre tuto n'était pas clair du tout...
-
al_five Gamer Pro
si la console n est plus garantie celas pourrai servir ! car c est 280 euros le forfait reparation chez sony avec un sav de merde ho pas possible !!!!! j ai eu l experience ! et encore aujourd huit ! console 60 g tomber en panne ne s allume plus ! (encore garantie )il y a 3 mois ! avec un jeu dedans ! call of 4 ! console revenue 1 mois apres ( normale) par contre pas de jeu !!??? pas le meme sav ! ? sa fait trois mois ! toujours pas de jeu ! j ai telephoner 3 fois et on me dit que c est encore trop tot ! est oui il n y a pas que les jeux de la ps3 qui tarde a sortir ! sav sony vs 360 y pas photos ! j aimerai porter plainte mais je ne sait pas a qu elle adresse !? j ai 70 euros dans le vent ! et si il reviend dans qu elle etat !? car je prend soin des jeux !
-
diabolo08 Gamer Pro
`moi je te dit n'espere pas le recuperer autrement qu'en portant plainte sony il leur faut des coups de fouet pour reagir 

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
clems2792 Wrote:tu voulais surement dire Sony
non je voulais dire Micro*****
en fait tu as un an de garantie avec Mirco***** mais ils offraient un an de garantie supplémentaire pour les premiers acheteurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine