Forums GAMERGEN

TUTO - Comment démonter sa Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar harrycaux » 15 Mar 2009, 22:20

merci beaucoup de votre aide
j'ai demonder ma PS3 pour la nettoyer
vos photos m'ont bien servi
mmmmeeeerrrrccciiii :) :) :) :)
harrycaux Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3

Message non lupar al_five » 16 Mar 2009, 20:35

harrycaux Wrote:merci beaucoup de votre aide
j'ai demonder ma PS3 pour la nettoyer
vos photos m'ont bien servi
mmmmeeeerrrrccciiii :) :) :) :)
de rien mon pote^^
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oreille1 » 07 Avr 2009, 22:11

Moi, j'avais un probleme avec ma lentille blu ray. Elle ne fonctionnait plus. J'ai donc décider de trouver une autre ps3, de prendre la carte blu ray opérationelle dans le ps3 en question et de le foutre dans ma ps3. Lorsque j'ai suivi le tuto (en passant tres bien, aucun probleme et aucune ''différence'' avec la réalité) j'ai décidé de simplement ''échangé'' les lecteurs de cd au complet... Le truc, que le gars du tuto aurais p-t du spécifier, c'est que le lecteur (la boite grise) est CODÉ pour fonctionner avec une seule console; celle dans laquelle il est!!!!! C'est a dire que je peux changer la CARTE bluray DANS le lecteur, et non pas LE LECTEUR au complet.... Détail qui a changé radicalement la situation, car j'ai vendu pour piece la ps3 trouvé (avec le LECTEUR CODÉ pour MA ps3) et j'ai le lecteur cd de cette ps3 dans la mienne.... Donc en bref, je suis nicker. Ma ps3 ne peut plus lire RIEN DU TOUT car le lecteur n'est pas codé pour ma console en question.... Donc merci pour le superbe tuto car je les défait et remonter au complet et tout est bon, mais peut-etre essayé de préciser les petits détails comme ceux la pour les aventuriers comme moi... 350$ pour une ''nouvelle'' console usagée...  pas l'choix usagé..$$
oreille1 Gamer Débutant

Message non lupar DRAGON77140 » 19 Mai 2009, 21:41

le tuto est tres bien sauf qu'il aurrait du specifier qu'il falais de la patte grrrrr j'ai demonter sans en avoir mais je l'ai remonter mai que dalle sa fonctionne pas c'est pareil pour le yellow sauf que j'ai pas remis de patte crois tu que sa pourrais refler le probleme? merci
Dernière édition par Antoine1105 le 19 Mai 2009, 23:14, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img21.imageshack.us/img21/6662/tcgenphp.jpg[/img]
DRAGON77140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 20 Mai 2009, 01:13

:o :o :o Il est bien brave celui là d'oser voir ce que sa PS3 a dans le ventre! J'oserais jamais moi sauf cas de force majeure vraiment mais vraiment extrême! Sinon, ca file au SAV!

Bravo à lui toutefois!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar jr62880 » 24 Mai 2009, 11:54

salut jai une playstation3 que jai envoyer en reparation car elle chaufer vraimen trop et le lecteur etai more il me lon changer mais celle qui mon donner chauffe trop a mon gou je penser la demonter pr la netoyer mai je voudrai etre conseiller aven de le faire merci davence
jr62880 Gamer Débutant

Message non lupar Vener » 24 Mai 2009, 12:24

Salut, déja tu devrais commencer par une petite présentation de toi même ICI pour bien débuter sur le forum ;)
Ensuite essaye de rédiger tes phrases avec un français plus lisible stp parce que là ça donne pas envie de te lire jusqu'au bout trés hônnetement, merci ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LuCkY_ » 19 Juin 2009, 04:02

moi je les demonté pour faire mon mod franchement c'est trop simple je les fait sans tuto en plus je savait pas que sa existé mais n'ésité un bon coup de gaz sec et sa repard a fond une ps3 de 2 et demi
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar Strange-Shadow » 23 Juin 2009, 18:13

Excusez-moi, j'ai une question assez importante.

J'avais envisagé de démonté ma PS3 à cause du bloc optique défectueux car à mon SAV, ils m'ont dit que la garantie est de un an.

Vous êtes sur qu'elle est de deux ans ?
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LuCkY_ » 23 Juin 2009, 19:06

non c'est un an met appel les cas meme on ces jamais peut etre une extension offerte ;)
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar Strange-Shadow » 23 Juin 2009, 19:18

Merci de ta réponse, je vais devoir la démontée alors...
Pourtant, c'est marqué deux ans sur pas mal de sites, enfin bon...
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SkeletonGamer » 03 Juil 2009, 17:55

Il y a une erreur dans le TUTO ! C'est pas un tournevis de sécurité TORX taille 15 qu'il faut mais bien un tournevis de sécurité TORX taille 10 !!! J'ai démonté ma console pour changer le bloc optique. C'est bien du 10 !  ;)

Sur ce, ++
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news