Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Bonjour j'ai un problème :
j'ai bien suivi chaque étapes et sa fonctionne jusqu'au moment ou je lance la mise à jour pour le 5.03 . Sa démarre au début mas après qu'il soit écrit playstation portable accompagné de la musique (j'espère que vous voyer ce que je veux dire ) l'écran reste noir rien ne se passe et la psp finit par s'éteindre .
Pouvez vous m'aider svp

j'ai bien suivi chaque étapes et sa fonctionne jusqu'au moment ou je lance la mise à jour pour le 5.03 . Sa démarre au début mas après qu'il soit écrit playstation portable accompagné de la musique (j'espère que vous voyer ce que je veux dire ) l'écran reste noir rien ne se passe et la psp finit par s'éteindre .
Pouvez vous m'aider svp

-
Gears974 Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Bonsoir à tous j'ai exactement le même souci que Gears974 impossible de mettre la mise à jour 5.03 j'ai essayé de retrograder 6.20 vers la 6.00 et la 6.10 là sa fonctionne parfaitement donc d'ou vient le problème ???
j'ai essayé également de mettre des mise à jour plus ancienne en changeant le fichier EBOOT.PBP de la racine (4.01/3.90/ect ect ect...) mais impossible de mettre une autre mise à jour que les mise à jours 6.XX si quelqu'un peut en dire plus ???
par contre j'ai vu ceci http://www.pspgen.com/pack-rtu-6-35-pro ... 95965.html est- ce que je peux le mettre sur ma PSP 3004 version Gran Turismo (collector j'imagine).
merci d'avance .
j'ai essayé également de mettre des mise à jour plus ancienne en changeant le fichier EBOOT.PBP de la racine (4.01/3.90/ect ect ect...) mais impossible de mettre une autre mise à jour que les mise à jours 6.XX si quelqu'un peut en dire plus ???
par contre j'ai vu ceci http://www.pspgen.com/pack-rtu-6-35-pro ... 95965.html est- ce que je peux le mettre sur ma PSP 3004 version Gran Turismo (collector j'imagine).
merci d'avance .
-
Fredzzy Gamer Débutant
oui tu peu prendre la versio 6.35 PRO mais prends plutot cette version:
le-6-35-pro-b2-est-disponible-en-telechargement-t225086.html
demain il en sortira une nouvelle
le-6-35-pro-b2-est-disponible-en-telechargement-t225086.html
demain il en sortira une nouvelle
Dernière édition par Invité le 12 Mar 2011, 16:44, édité 1 fois.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Bonsoir a tous
J"ai bien suivi le tuto correctement et en testant PSPident il me dit:
Possible CFW: 6.xx HEN
donc qu'elle CFW me conseillez vous SVP
Merci pour votre super site et vos super tutos
J"ai bien suivi le tuto correctement et en testant PSPident il me dit:
Possible CFW: 6.xx HEN
donc qu'elle CFW me conseillez vous SVP
Merci pour votre super site et vos super tutos
-
lecintre Gamer Débutant
quel est le modele de ta psp 1000? 2000? 3000? GO?
Dernière édition par BadGoss le 13 Mar 2011, 12:38, édité 1 fois.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
-
amsterix11 Gamer Bronze
c'est une psp 3004 9D
Je ne peux pas la downgrader donc j'ai intaller le 6.20 HEN en permanent avec le prometheus iso loader version 1 et ya pas mal de jeux qui passe mais je prefererais avoir un firm M33 j'ai vu que le 6.35 M33 allait ou etait sorti ???y'a t'il des news???
merci beaucoup de ta reponse
Je ne peux pas la downgrader donc j'ai intaller le 6.20 HEN en permanent avec le prometheus iso loader version 1 et ya pas mal de jeux qui passe mais je prefererais avoir un firm M33 j'ai vu que le 6.35 M33 allait ou etait sorti ???y'a t'il des news???
merci beaucoup de ta reponse
-
lecintre Gamer Débutant
Tout dabord merci pour ces explications, c'est vraiment bien fait ! Mais moi j'ai un problème : une fois ma psp en 6.20 TN-B avec le lancement du HEN sur la demo de papton 2 et une fois copie du fichier " version " dans le nouveau fichier F0, je lance la mise à jour 5.03 mais : écran noir puis je redémarre ma PSP mais là je retourne dans informations system et la version est 6.20 !
Merci de me proposer une réponse et merci de votre aide !
Simon1313
Merci de me proposer une réponse et merci de votre aide !

Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
Il est possible que ta PSP soit trop rescente carte mère TA-093 ou plus ne sont pas capable de retrograder vers la mise à jour "5.03"
il te faut l'identifier avec ce log http://www.pspgen.com/psp-ident-0-70-te ... 95774.html
il te faut l'identifier avec ce log http://www.pspgen.com/psp-ident-0-70-te ... 95774.html
Dernière édition par BadGoss le 13 Mar 2011, 12:37, édité 1 fois.
-
Fredzzy Gamer Débutant
Aaf, décidément ! > Je télécharge pspindent mais quand je veux le lancer un message : les données sont endommagées démarrage impossible ! 
Merci.
Simon1313

Merci.
Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
c'est normal il te faut avoir le HEN chargé sinon lecture impossible
donc lances la demo pataponII avec la save modifié (appuies sur la touche R) et tu charges le HEN la tu seras ok et ensuite tu vas dans jeux memorystick pspident etc ect ect ...

Dernière édition par BadGoss le 13 Mar 2011, 13:14, édité 2 fois.
Raison: Attention pour la seconde fois,quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient,il est inutile de citer le post qui se trouve juste au dessus du votre.
Raison: Attention pour la seconde fois,quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient,il est inutile de citer le post qui se trouve juste au dessus du votre.
-
Fredzzy Gamer Débutant
Ok sa a marché merci ! Mais je dois y voir quoi dans ce lignes ? Eclaire moi !
^^
Merci
Simon1313

Merci
Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
Salut
regarde quel est le type de ta carte mère TA090,TA093 etc..
c'est ecrit a coté de motherboard model,si ta carte mère est une TA093 ou supérieur tu ne pourras pas faire le downgrade.
regarde quel est le type de ta carte mère TA090,TA093 etc..
c'est ecrit a coté de motherboard model,si ta carte mère est une TA093 ou supérieur tu ne pourras pas faire le downgrade.
-
scarface76610 Ancien