Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses rapides =)
bonne soirée
bonne soirée

-
rone056 Gamer Débutant
- Pays: France
De rien, bonne soirée à toi aussi 

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Bonjour excusez moi si la question a deja été posée, jai telecharger le pack RTU complet, jai suivi le tuto a la lettre je suis arrivée a mettre la psp en 6.20 TN-B (jai une psp 3004 datecode 8D)
Dans le tuto il est question de prendre le ficher "Version.txt" dans le dossier etc mais cher moi il n'y a rien dedans.. Quelqu'un a une reponse ? Merci
edit: jai trouver la reponse sur le site désolé du derangement
Dans le tuto il est question de prendre le ficher "Version.txt" dans le dossier etc mais cher moi il n'y a rien dedans.. Quelqu'un a une reponse ? Merci
edit: jai trouver la reponse sur le site désolé du derangement
-
Riirii Gamer Débutant
Bonsoir, j'ai suivi le tuto : http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
J'ai bien copier le fichier version.txt dans un dossier Seplugins que j'ai créer.
Mais quand je démarre ma Psp et je ne sais pas quand appuyer sur le bouton "Select" et comment activer l'option "fake index.dat".
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai bien copier le fichier version.txt dans un dossier Seplugins que j'ai créer.
Mais quand je démarre ma Psp et je ne sais pas quand appuyer sur le bouton "Select" et comment activer l'option "fake index.dat".
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Rathalos45 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Bonjour,
Il faut que tu appuies sur "SELECT" dans le menu de ta PSP (avc l'icone jeu, musique, photo, paramètres....), c'est le XMB. Tu devrais normalement accéder au VSH Menu et pouvoir activer l'option.
Il faut que tu appuies sur "SELECT" dans le menu de ta PSP (avc l'icone jeu, musique, photo, paramètres....), c'est le XMB. Tu devrais normalement accéder au VSH Menu et pouvoir activer l'option.
-
Blabizar Gamer Maitre
Ba enfaite quand j'appuie sur Select sa fait rien. Mais j'ai vu autre part que l'on pouvait installer le Vhs menu. Je voudrais savoir si c'est bien sa ou une autre manip à faire ?
-
Rathalos45 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
bonsoir
j'ai suivi le tuto à la lettre sauf qu'au moment de faire la Màj vers le firmware 5.03, ils me disent que je suis encore à la version 6.20 et que par conséquent aucune mise à jour n'est nécessaire alors que je suis bien en 6.20 TN-B.
Que faire?
C'est bon c'est en partie réglé mais quand je lance la maj écran NOIR puis la psp s'éteint et quand je la rallume elle n'est plus en firmware 6.20 TN-B
j'ai suivi le tuto à la lettre sauf qu'au moment de faire la Màj vers le firmware 5.03, ils me disent que je suis encore à la version 6.20 et que par conséquent aucune mise à jour n'est nécessaire alors que je suis bien en 6.20 TN-B.
Que faire?
C'est bon c'est en partie réglé mais quand je lance la maj écran NOIR puis la psp s'éteint et quand je la rallume elle n'est plus en firmware 6.20 TN-B
-
Di Ablos59 Gamer Débutant
Quand on pense que Total_Noob a 15 ans è_é
-
flobir_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
Di Ablos59 :
C'est par ce que ta carte mère et trop récente.
C'est par ce que ta carte mère et trop récente.
-
yonko Gamer Argent
moi ses a la derniere étape la mise a jour 5.3 se lance mais lécran devien noir et ma psp ferme
-
mattalent Gamer Débutant
- Prénom: Boulanger
- Pays: Canada
bonjours j'ai un soucis dans la dernières étape quand je lance la mise à jours 5.03 La psp s'éteint mais la mise à jours n'as pas été faites j'ai suivie le tuto à la lettre comment faire ?
Cordialement.
Cordialement.
-
yannounetdu60 Gamer Débutant
Bonjour
mattalent :
C'est parce que tu ne peut pas la downgrader, le carte mère de ta psp est trop récente.
yannounetdu60 :
Même réponse
Avant, télécharger et installer psp Ident, disponible ici :
http://www.pspgen.com/psp-ident-0-74-2- ... 98207.html
Et dites moi ce que PSP Ident vous affiche.
mattalent :
C'est parce que tu ne peut pas la downgrader, le carte mère de ta psp est trop récente.
yannounetdu60 :
Même réponse

Avant, télécharger et installer psp Ident, disponible ici :
http://www.pspgen.com/psp-ident-0-74-2- ... 98207.html
Et dites moi ce que PSP Ident vous affiche.
-
yonko Gamer Argent