Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Attention ! Le double post est interdit sur le forums, merci d'utiliser la fonction EDITER en haut à droite de ton fichier pour rajouter un complément. Merci.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Bjr a tous,
g suivi le tuto a la lettre et lorque que je clique sur restart vsh ma psp redémarre automatiquement et je peux pas mettre la mise a jour 5.03 car il me dit que je suis deja a cette version or dans info systéme il est dit que je suis en 6.20 TN-B ... est ce normal ??
Dsl si cette question est deja poser ou si elle est completement debile mais je suis débutant dans tt ça
O faite merci a pspgen et a tous les développeur pour les miracle quil font
g suivi le tuto a la lettre et lorque que je clique sur restart vsh ma psp redémarre automatiquement et je peux pas mettre la mise a jour 5.03 car il me dit que je suis deja a cette version or dans info systéme il est dit que je suis en 6.20 TN-B ... est ce normal ??
Dsl si cette question est deja poser ou si elle est completement debile mais je suis débutant dans tt ça
O faite merci a pspgen et a tous les développeur pour les miracle quil font
-
aaa96
Gamer Pro
Bonjour,
Quelle est le DATE CODE de ta PSP , tu le trouve en enlevant la batterie de ta PSP :
Ensuite as-tu bien suivi ce tutoriel afin de downgrade ta PSP en 5.03 :
http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-1.html
Quelle est le DATE CODE de ta PSP , tu le trouve en enlevant la batterie de ta PSP :
Ensuite as-tu bien suivi ce tutoriel afin de downgrade ta PSP en 5.03 :
http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-1.html
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Mon data code est 8c et oui g suivi le tuto a la lettre, ce qui est bien c de profiter du HEN mais bon pas du dowgrade ...
-
aaa96
Gamer Pro
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que aaa96, c'est a dire qu'au moment de downgrader un message s'affiche me signalant que je suis déja en 6.20 et qu'aucune mise a jour est nécessaire.
Pour info, mon DATE CODE est 5D.
Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème ?
J'ai exactement le même problème que aaa96, c'est a dire qu'au moment de downgrader un message s'affiche me signalant que je suis déja en 6.20 et qu'aucune mise a jour est nécessaire.
Pour info, mon DATE CODE est 5D.
Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème ?
- Roogaroo Gamer Débutant
Bonjour
Tu as mal fait le tutoriel.
Recommence l'étape de Psar Dumper.
Tu as bien mit "Enabled" à l'option "Fake index.dat" dans le vsh menu ?
Tu as mal fait le tutoriel.
Recommence l'étape de Psar Dumper.
Tu as bien mit "Enabled" à l'option "Fake index.dat" dans le vsh menu ?
-
yonko
Gamer Argent
Je viens de recommencer toute la manip', et je me suis rendu compte que j'ai fait une fausse manip'. Je n'ai simplement pas remonter jusqu'a la racine de ma MS pour coller le dossier seplugins. Bref, tout roule maintenant.
Merci beaucoup pour votre réactivité, même si mon problème était assez débile pour que je le résolve tout seul, et désolé d'avoir eu pour premier réflexe de poster un commentaire.
Merci beaucoup pour votre réactivité, même si mon problème était assez débile pour que je le résolve tout seul, et désolé d'avoir eu pour premier réflexe de poster un commentaire.
- Roogaroo Gamer Débutant
ok, aucun soucis
Bonne journée ²
Bonne journée ²
-
yonko
Gamer Argent
Bonjour et dsl mais j'ai un probleme moi je fais tout comme il faut et quand je faits la mise a jour il y a un ecran noir et ma psp s'eteind
auriez-vous une idee de mon probleme
ma PSP et une 3004 version 6.20 je voudrais la downgrader en 5.50 ou autre
en dessous du frimware 5.50
j'ai suivis se tuto: http://www.pspgen.com/downgrade-6-20-tn ... 95736.html
Merci
auriez-vous une idee de mon probleme
ma PSP et une 3004 version 6.20 je voudrais la downgrader en 5.50 ou autre
en dessous du frimware 5.50
j'ai suivis se tuto: http://www.pspgen.com/downgrade-6-20-tn ... 95736.html
Merci
- monster27_1 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Moi j'ai reéussi a tout faire sans aucun probleme i peur de brick ( jai fais du 6.39vers 6.35 et je suis revenu en 6.39 je suis redésendue en 6.20)mais comme beaucoup de personne ca bug au moment du chickHEN la je uis entrain de tout enlever et laisser que le chickHEN je vais changer les parametres etc...pour voir si sa marche
quelqun pourrrait me dire une bonne tecnique( mem si je sais que ca fonctionne sur la votre mais peut-etre pas sur la mienne )
PSP-3004 PB 8C model 03g firmware de dubut 4.21...
JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE MARCHER CA FAIT 10 MINUTES QUE J'ESSAIE c'est enervent...
quelqun pourrrait me dire une bonne tecnique( mem si je sais que ca fonctionne sur la votre mais peut-etre pas sur la mienne )
PSP-3004 PB 8C model 03g firmware de dubut 4.21...
JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE MARCHER CA FAIT 10 MINUTES QUE J'ESSAIE c'est enervent...
Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen
Gamer Pro
- Prénom: hugo
Bonsoir Bonjour
Alors j'ai suivi le Tuto a la lettre
quand je veux lancé le "truck" pour installé le 5.03 Gen-C sa me met : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
PSP 2004 code : 8B
Version: 5.03 officiel
besoin d'aide, merci d'avance
Alors j'ai suivi le Tuto a la lettre
quand je veux lancé le "truck" pour installé le 5.03 Gen-C sa me met : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
PSP 2004 code : 8B
Version: 5.03 officiel
besoin d'aide, merci d'avance
- sonleo99 Gamer Débutant
bonsoir voila je suis nouveau et je veut downgrader ma psp.c une psp 3004 code date 0b fwr 6.20 elle est d origine si c est possible de le faire merci a vouspomopop Wrote:Voici un tuto qui explique, étape par étape, comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B.Lire la news : Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
- riri008 Gamer Débutant
- Prénom: erick