Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
le langage sms est aussi interdit , comme l'usurpation d'identité / de grade , merci de lire les règles du forum avant sanction
Merci de votre compréhension.
le langage sms est aussi interdit , comme l'usurpation d'identité / de grade , merci de lire les règles du forum avant sanction
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Merci pour ce tuto mais il y a une méthode plus simple pour passer en 5.03 ^^ au lieu d'utiliser la version 6.20 tn b et de passer par patapon 2 et l'hbl, on peut simplement utiliser la versin 6.20 tn e et lancer directement psar dumper et suivre le reste de la procedure tel quel. testé et approuvé
- psp1201 Gamer Débutant
Salut!
j'ai vu beaucoup de personne se plaindre, mais pas de réponse. donc je pose moi aussi la question:
lorsque je fais "continuer" sur patapon 2 et que je sélectionne la sauvegarde de wololo, ca me met "sauvegarde endommagée"
j'ai formaté la MS et tout réinstallé, mais c'est pareil.
comment faire?
je suis en officiel 6.60 avec psp 3004
édit: je suis trop béte. ca m'apprendra a pas lire les titres en plein.
j'ai vu beaucoup de personne se plaindre, mais pas de réponse. donc je pose moi aussi la question:
lorsque je fais "continuer" sur patapon 2 et que je sélectionne la sauvegarde de wololo, ca me met "sauvegarde endommagée"
j'ai formaté la MS et tout réinstallé, mais c'est pareil.
comment faire?
je suis en officiel 6.60 avec psp 3004
édit: je suis trop béte. ca m'apprendra a pas lire les titres en plein.
-
beneton38
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde ! Ce tuto est super bien expliqué, seulement j'ai un problème : après avoir suivi toutes les étapes du tuto, ma psp s'éteint quand j'essaye de lancer la mise à jour 5.03 Une idée ?
- XelaOne Gamer Débutant