Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Expert du mois - Avril 2014 Programme en : Langages :
Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
une petite question avec le 620 tn B est ce qu'il faut faire la même manip que en 620 ten A pour lancer un hombrews s'(il vous plais ?(vsh restart + enlever la carte mémoire )
et pour moi je crois que qu'en on a psp flashable vaut mieux lancer un kit dc8 que le tutos.
et enfin pour ce qui critique le 503 hen ,certe il n'est pas facile à lancer mais quand on n'a la technique pour le lancer il est très simple à lancer.
bon ben chez moi ca marche pas freeze au lancement de la maj 5.03. mon firmware d'origine est 5.70 et j'ai une 3000 datecode 9c. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je croyais juste que le biloader servait aux developpeurs qui sont en 5.03 et veulent développer des hombrews fonctionnel avec l'eloader de wololo parceque comme l'eloader et le hen utilisent le même fichier H.bin, on pouvait donc juste choisir entre l'un ou l'autre
mais avec le biloader, l'eloader n'utilise plus le h.bin mais un f.Bin je crois, me rapelle plus