Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Bonjour à tous!
Tout d'abord je veux remercier Pspgen grâce à qui j'ai réussi à passer au frimware 5.03
Cependant, pour la suite, j'ai un gros souci: lorsque la dernière étape était enfin arrivée et qu'il fallait simplement appuyer sur HEN dans le wMenu pour passer en 6.20 TN-B... Bah la poisse! Comme d'hab'
L'écran devient tout noir (je crois que je suis dans le XMB) et cela m'affiche «Incompatible firmware». Et hop! La console s'éteint brusquement. J'ai réessayé plusieurs fois... pour rien. Le même ****** de message à chaque fois: Incompatible firmware.
Je vous en supplie! Aidez-moi à résoudre ce problème.
PS: dsl si c'est un double-post je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans les posts que j'ai consultés.
Tout d'abord je veux remercier Pspgen grâce à qui j'ai réussi à passer au frimware 5.03
Cependant, pour la suite, j'ai un gros souci: lorsque la dernière étape était enfin arrivée et qu'il fallait simplement appuyer sur HEN dans le wMenu pour passer en 6.20 TN-B... Bah la poisse! Comme d'hab'

L'écran devient tout noir (je crois que je suis dans le XMB) et cela m'affiche «Incompatible firmware». Et hop! La console s'éteint brusquement. J'ai réessayé plusieurs fois... pour rien. Le même ****** de message à chaque fois: Incompatible firmware.
Je vous en supplie! Aidez-moi à résoudre ce problème.
PS: dsl si c'est un double-post je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans les posts que j'ai consultés.
-
Godelias Gamer Débutant
Non les psp 3004 ne sont pas aussi facilement crackable. J'en ai une j'ai fait l'opération et pour l'instant le patch n'est pas viable.
Il faut attendre une nouvelle mise a jour du HEN.
les PSP 3004 sont celle ne supportant pas le 5.03 déja et secondo pspident renvoie la version de la carte mere : TA-093.
Il faut attendre une nouvelle mise a jour du HEN.
les PSP 3004 sont celle ne supportant pas le 5.03 déja et secondo pspident renvoie la version de la carte mere : TA-093.
-
gabrielgray Gamer Débutant
- Pays: France
Demongate déjà je te remercie pour ta réponse
Je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre de truc, donc j'ai pas trop compris la fin de ton message. Pour info j'ai une PSP-3000 et non pas 3004 et puis de quel patch tu parles? Est-ce à cause de ca que ca me marque Incompatible firmware? Il faudrait donc attendre la prochaine version du HEN, soit le TN-C?
Dsl si je pose trop de question Looll

Je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre de truc, donc j'ai pas trop compris la fin de ton message. Pour info j'ai une PSP-3000 et non pas 3004 et puis de quel patch tu parles? Est-ce à cause de ca que ca me marque Incompatible firmware? Il faudrait donc attendre la prochaine version du HEN, soit le TN-C?
Dsl si je pose trop de question Looll
-
Godelias Gamer Débutant
faut croire. sa faciliterait bien la vie mais je pense qu'il faut un cf 6.XX
-
gabrielgray Gamer Débutant
demongate Wrote:faut croire. sa faciliterait bien la vie mais je pense qu'il faut un cf 6.XX
Total_Noob prépare déjà le TN-C:
http://www.pspgen.com/6-20-tn-c-nouvell ... 95833.html
D'après la news, ca ne résoudra pas le problème vu que les principales nouveautés ne concerne pas le «Incompatible firmware».
-
Godelias Gamer Débutant
Bonjour,
maintenant que tu es en 5.03 tu n'as plus besoin ni du HBL ni du 6.20TN-B (HEN qui ne peut se lancer qu'en 6.20 officiel + HBL) ...
Voici le tuto que tu dois suivre maintenant
:
>>PSP 3000 : firmware inférieur ou égal à 5.03<<
Godelias Wrote:j'ai réussi à passer au frimware 5.03
maintenant que tu es en 5.03 tu n'as plus besoin ni du HBL ni du 6.20TN-B (HEN qui ne peut se lancer qu'en 6.20 officiel + HBL) ...
Voici le tuto que tu dois suivre maintenant

>>PSP 3000 : firmware inférieur ou égal à 5.03<<
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Ah bon?!
Moi qui cherchait comme un malade pour rien
Jvais essayer. Merci à toi fleuristefou 

Moi qui cherchait comme un malade pour rien

-
Godelias Gamer Débutant
mais pour les psp 3000 en ta-093 esque le 6.20tn-c va etre compatible

-
liboss972 Gamer Débutant
il y a une enorme protection donc ca m'etonerai...
-
zozizo Gamer Hardcore
Si surement , avec le temps 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
es ce que ont peut downgrader une psp 3004 code 9b pour avoir un firewaire flaschable
????????????????????
merci de me repondre rapidement

merci de me repondre rapidement
-
pascalmoi Gamer Débutant