Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
exkuz mw chui un debutan dns ce domaine dnc explik moi ce ke veu di HBL
-
angelskia Gamer Débutant
Tu peux parler françcais !?
Déjà apprends à lire ! HBL -> Half Byte Loader ! Un eLoader sert à lancer du contenu non signé par sony.
Déjà apprends à lire ! HBL -> Half Byte Loader ! Un eLoader sert à lancer du contenu non signé par sony.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
- Pays: France
dnc je disai jai suivi la procedur a la lettr et arrivé dns le menu dactivation du HEN jai appuyé su x, 2second aprè lecran de ma psp es devenu tte noir et cetai ecri en blanc, erreur firmware non compatibl jai etein lappareil, jai essayé de la ralumé min sans success
-
angelskia Gamer Débutant
salut à tous,
je viens de tester la manip, tout va bien jusqu'au moment de lancer la mise à jours vers le cf 5.03, la console s'éteint et en rallumant je suis de nouveau en 6.20 d'origine. que se passe t-il ?
merci
ps : c'est une 3004
je précise aussi qu'au moment d'appuyer su rla gachette L dans la démo patapon, je me retrouve sur un écran différent de celui du tuto je n'ai le choix qu'entre HEN et new psar dumper, est-ce normal aussi ?
je viens de tester la manip, tout va bien jusqu'au moment de lancer la mise à jours vers le cf 5.03, la console s'éteint et en rallumant je suis de nouveau en 6.20 d'origine. que se passe t-il ?
merci
je précise aussi qu'au moment d'appuyer su rla gachette L dans la démo patapon, je me retrouve sur un écran différent de celui du tuto je n'ai le choix qu'entre HEN et new psar dumper, est-ce normal aussi ?
-
alexiel78 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Oui, si tu n'as qu'un homebrew, tu vas pas en avoir 15 d'affichés.
@angelskia : on ne te répondra pas tant que tu ne parlera pas francais. arete l SMS (comme il dirait)
EDIT : TN-C sorti ! A vos tests de downgrade !
@angelskia : on ne te répondra pas tant que tu ne parlera pas francais. arete l SMS (comme il dirait)
EDIT : TN-C sorti ! A vos tests de downgrade !
-
jeuvideos Gamer Hardcore
SVP j'ai un gros problème je n'arrive plus à rien
En fait je vous explique :
1-au début j'étais en 6.20 TN A et le prometheus Iso Loader marchait bien je lançais mes isos comme je voulais
2- Je voulais tester le 6.20 TN B mais qd je voulais lancer Prometheus Iso Loader que ce soit la version 1 ou v2 je voyais bien mes Isos mais qd je les lançais ma PSP restait avec un écran tout noir
3- Alors je ss revenu en 6.20 TN A et le Prometheus ne marchait plus --"
4- Jai donc voulu trouver une solution pour pouvoir jouer a des isos et jai essayé le downgrade avec le 6.20 TN B, jai donc suivi le tuto à la lettre et réessayé la manip plusieurs fois pour que ma PSP affiche bien le 5.00
5- Donc j'essaie de lancer la mise a jour 5.03, leboot se lance puis ma PSP devient toute noire
Je n'ai donc jamais réussi a passer en 5.03
Maintenant je ne sais plus quoi faire
Pour chaque point qd ca ne marchait pas je formatait ma PSP depuis l'ordi ainsi que depuis le XMB
PS: 6- Je comprend vraiment pas pourquoi et c'est tres chien ! Depuis peu de temps les touches X et O sur ma PSP sont inversées c'est tres bizarre
Merci de votre aide
JAI BESOIN DAIDE
En fait je vous explique :
1-au début j'étais en 6.20 TN A et le prometheus Iso Loader marchait bien je lançais mes isos comme je voulais
2- Je voulais tester le 6.20 TN B mais qd je voulais lancer Prometheus Iso Loader que ce soit la version 1 ou v2 je voyais bien mes Isos mais qd je les lançais ma PSP restait avec un écran tout noir

3- Alors je ss revenu en 6.20 TN A et le Prometheus ne marchait plus --"
4- Jai donc voulu trouver une solution pour pouvoir jouer a des isos et jai essayé le downgrade avec le 6.20 TN B, jai donc suivi le tuto à la lettre et réessayé la manip plusieurs fois pour que ma PSP affiche bien le 5.00
5- Donc j'essaie de lancer la mise a jour 5.03, leboot se lance puis ma PSP devient toute noire

Maintenant je ne sais plus quoi faire
Pour chaque point qd ca ne marchait pas je formatait ma PSP depuis l'ordi ainsi que depuis le XMB
PS: 6- Je comprend vraiment pas pourquoi et c'est tres chien ! Depuis peu de temps les touches X et O sur ma PSP sont inversées c'est tres bizarre
Merci de votre aide
JAI BESOIN DAIDE
Dernière édition par flow54 le 23 Jan 2011, 00:46, édité 1 fois.
-
Victor49120 Gamer Débutant
- Prénom: Victor
On sait que c'est très "chien" mais bon.
Utilise le 6.20 TN-C
Utilise le 6.20 TN-C
-
jeuvideos Gamer Hardcore
merci beaucoup
c'est enome
encore merci
c'est enome
encore merci
-
MOUNIR-BOSS Gamer Débutant
Cela est un réel plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes aussi passionnées sur la scène psp 

ninjako... le seul ninja kojack
-
ninjako Gamer du Dimanche
alexiel78 Wrote:salut à tous,
merci
j ai le meme soucis , quelquan a une solution ? (au debut j'ai downgrade de 6.35 vers 6.20)
-
anastas5 Gamer Débutant
- Prénom: ezrzerzerez
J'ai un problème pour le downgrade du 6.20 vers le 5.03 afin de lancer le ChickHEN R2 signé.
Je viens de passer ma brite 4g du 6.31 HEN Pro vers l'of 6.20 avec le downgrader de Davee.
Je suis ensuite passé vers le 6.20 T_N B afin de downgrader vers le 5.03 mais ma console freeze lorsque je lance l'update 5.03.
J'ai suivi le tuto à la régle tous les fichiers sont au bon endroit.
Y a t'il des problèmes de compatibilité avec le modèle de ma brite?
Merci de vos réponses
Je viens de passer ma brite 4g du 6.31 HEN Pro vers l'of 6.20 avec le downgrader de Davee.
Je suis ensuite passé vers le 6.20 T_N B afin de downgrader vers le 5.03 mais ma console freeze lorsque je lance l'update 5.03.
J'ai suivi le tuto à la régle tous les fichiers sont au bon endroit.
Y a t'il des problèmes de compatibilité avec le modèle de ma brite?
Merci de vos réponses
-
beavis_1_1
Les 4G sont non compatibles .

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy