Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Pas de quoi ce facher calme toi
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
^^ oui je ne suis pas facher mais 1 tuto + 113 pages de commentaires pour avoir ce post c'est fort quand meme ^^
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Ce n'est rien de bien grave
Samsung Galaxy Ace

-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Je suis d'accord, le tuto est tres bien fait, mais la psp veut rien savoir, elle veut bien passer a une version au dessus de 5.03 mais pas celle-ci, il me faudrait juste une fausse version 5.02 a la place de 5.03 et il y aurai aucun problème...
j'ai pas fait de fausse mannip, j'ai recommencé minutieusement de nombreuses fois l'action sans succès...
Si c'est possible j'en serai très reconnaissant!
j'ai pas fait de fausse mannip, j'ai recommencé minutieusement de nombreuses fois l'action sans succès...
Si c'est possible j'en serai très reconnaissant!
-
Traxx21 Gamer Débutant
- Prénom: Maxence
Tu a bien pris le psar dumper avec l'eboot 5.00 et pas le psar dumper tout seut ??
Ma chaine youtube
-
Camel Waly Gamer Maitre
ah bah voila je comprend, vi en fait j'ai téléchargé le pack avec tout le matos, mais il y avais le mauvais eboot...
eh bien merci beaucoup, très beau tuto en passant
eh bien merci beaucoup, très beau tuto en passant

-
Traxx21 Gamer Débutant
- Prénom: Maxence
Bonjour j'ai suivi les indications a lettre j'ai bien copier le fichier .txt dans le dossier seplugins mais lors de la mis a jour 5.03 j'ai un écran noir, en fouillant j'ai cru lire que ca ne fonctionner pas tjrs 1/16 est-ce a ce moment la??
les étapes a refaire du coup sont juste la remise du système en 6.20 tn b a l'aide de la demo papaton, suivi de la mise a jour??
merci de vos lumières
j'ai lu le forum en sens inverse du coup les premières pages n'étant pas vraiment d'actualité, donc toute les psp 3000 ne peuvent pas être downgrade?
les étapes a refaire du coup sont juste la remise du système en 6.20 tn b a l'aide de la demo papaton, suivi de la mise a jour??
merci de vos lumières
fleuristefou Wrote:darkgenLINK,
en 6.20TN utilises PSPIdent :
http://www.pspgen.com/psp-iden-0-70-support-dernieres-cartes-meres-psp-go-actualite-195772.html
Si PSPIdent t'indique une carte-mère "TA-093" ou plus, alors ta PSP est trop récente pour être downgradée vers le 5.03 ...
j'ai lu le forum en sens inverse du coup les premières pages n'étant pas vraiment d'actualité, donc toute les psp 3000 ne peuvent pas être downgrade?
-
Shanas Gamer Débutant
Et bien je crois que si toute les psp peuvent etre downgrade apart la GO par raport a la mise a jour trop basse.
Ma chaine youtube
-
Camel Waly Gamer Maitre
Bonsoir à tous!
Juste un ptit conseil svp! Je suis en cf 5.03 prom, avec une psp 2004 8c! Dois-je passer en cf 6.20 ou si je peux passer en 5.50 gen?
Merci d'avance pour vos réponses!
Juste un ptit conseil svp! Je suis en cf 5.03 prom, avec une psp 2004 8c! Dois-je passer en cf 6.20 ou si je peux passer en 5.50 gen?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Sambath999 Gamer Débutant
Hello,
Pour ceux que ca interesse moi j'ai cracké ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
Pour ceux que ca interesse moi j'ai cracké ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
-
Aline52 Gamer Débutant
Salut à tous,
voilà, j'avoue être un amateur complet donc avant de faire une bêtise je préfère avoir vos conseils.
La situation: j'ai une PSP (1004) avec une version 5.00 M33-4 et sur la carte mémoire plusieurs fichiers iso
J'ai récemment acheté un jeu (MGS je suis fan) qui me demande une mise à jour à 6.20 pour y jouer.
Mes questions:
- Sera-t-il possible de repasser en 5.00 plus tard avec le tuto ?
- Avez vous des recommandations avant que je ne fasse ma mise à jour 6.20 (genre sauvegarde...)
Merci
voilà, j'avoue être un amateur complet donc avant de faire une bêtise je préfère avoir vos conseils.
La situation: j'ai une PSP (1004) avec une version 5.00 M33-4 et sur la carte mémoire plusieurs fichiers iso

J'ai récemment acheté un jeu (MGS je suis fan) qui me demande une mise à jour à 6.20 pour y jouer.
Mes questions:
- Sera-t-il possible de repasser en 5.00 plus tard avec le tuto ?
- Avez vous des recommandations avant que je ne fasse ma mise à jour 6.20 (genre sauvegarde...)
Merci
-
martinjerem Gamer Débutant