Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Bonjour,
Effectivement je suis TA-093 ! Donc c'est foutu ? Il n'y a pas d'autre alternative pour la craker ? Merci de ta réponse et de ton aide (:
Simon1313
Effectivement je suis TA-093 ! Donc c'est foutu ? Il n'y a pas d'autre alternative pour la craker ? Merci de ta réponse et de ton aide (:
Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
- Pays: France
tu peux toujours utiliser le 6.20 TN-D :
http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-dispo ... 96129.html
ensuite pour lire tes fichiers iso tu peux utiliser ceci :
http://www.pspgen.com/prometheus-iso-lo ... 95697.html
http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-dispo ... 96129.html
ensuite pour lire tes fichiers iso tu peux utiliser ceci :
http://www.pspgen.com/prometheus-iso-lo ... 95697.html
-
scarface76610 Ancien
Salut,
Merci pour ce lien ! Mais ceci est juste pour les ISO ( j'en déduis jeux ? ) ou est ce que je pourrais aussi lire les vidéo ( films, etc. )
Simon1313
Merci pour ce lien ! Mais ceci est juste pour les ISO ( j'en déduis jeux ? ) ou est ce que je pourrais aussi lire les vidéo ( films, etc. )
Simon1313
-
simon1313 Gamer Débutant
Salut à tous !
Désolé de déterrer ce sujet mais j'espère que vous pourrez m'aider !
Je m'appréte à faire un grand voyage et j'aimerais mettre des homebrew sur ma psp 2000 bref,j'arrive à mettre la version 6.20 TN-B mais c'est avec New psar dumper que sa bloque.Tout ce passe très bien je lance l'application ,il y a les écritures blanches etc...J'ai essayer de laisser sans rien toucher mais rien ne se passe ou alors en appuyant sur X O ou triangle cela m'affiche:
Loading psar...
Cannot find EBOOT.PBP at root.
Et aucun fichier "F0"dans mon memory stick...
Pouvez vous m'aider svp c'est assez urgent.

Désolé de déterrer ce sujet mais j'espère que vous pourrez m'aider !
Je m'appréte à faire un grand voyage et j'aimerais mettre des homebrew sur ma psp 2000 bref,j'arrive à mettre la version 6.20 TN-B mais c'est avec New psar dumper que sa bloque.Tout ce passe très bien je lance l'application ,il y a les écritures blanches etc...J'ai essayer de laisser sans rien toucher mais rien ne se passe ou alors en appuyant sur X O ou triangle cela m'affiche:
Loading psar...
Cannot find EBOOT.PBP at root.
Et aucun fichier "F0"dans mon memory stick...
Pouvez vous m'aider svp c'est assez urgent.

-
YOYO-0o Gamer Débutant
- Prénom: ...
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu dois mettre le fichier EBOOT.PBP du firmware dont tu veux le fichier "version.txt" à la racine de ta ms.
Si j'ai bien compris tu dois mettre le fichier EBOOT.PBP du firmware dont tu veux le fichier "version.txt" à la racine de ta ms.
-
Blabizar Gamer Maitre
Moi j'ai un autre probleme j'arive a utiliser new psardumper et j'ai modifier la version.txt mais le probleme c'est que quand je lance la mise a jour 5.03 l'icone psp apparait mais ensuite ecran noir et le psp s'etain
svp aider moi
svp aider moi

-
karimstar95 Gamer Débutant
- Prénom: karim
Et bien karimstar95, c'est normal.
Ta psp doit etre neuve d'au moin 6 mois, tu ne peut pas la downgrade en 5.03 car tu ne l'a pas eu en 5.03.
Il y a eu plusieur serie de psp 3000, les mises a jours ont ete avancer, par exemple jai 2 psp 3004, une qui a 1ans et 3mois, et l'autre qui a environ 6mois ou quelque chose du genre, et je ne peut pas downgrade celle qui a 6mois mais celle qui a plus d'un ans je peut
Tu ne pourra pas downgrade ta psp en 5.03. Mais il y a plusieur CF que tu peut installer regarde dans les telechargement =)
OUBLIE PAS DE TE PRESENTER, LIT LES CONDITIONS D'INSCRIPTION...
Ta psp doit etre neuve d'au moin 6 mois, tu ne peut pas la downgrade en 5.03 car tu ne l'a pas eu en 5.03.
Il y a eu plusieur serie de psp 3000, les mises a jours ont ete avancer, par exemple jai 2 psp 3004, une qui a 1ans et 3mois, et l'autre qui a environ 6mois ou quelque chose du genre, et je ne peut pas downgrade celle qui a 6mois mais celle qui a plus d'un ans je peut

Tu ne pourra pas downgrade ta psp en 5.03. Mais il y a plusieur CF que tu peut installer regarde dans les telechargement =)
OUBLIE PAS DE TE PRESENTER, LIT LES CONDITIONS D'INSCRIPTION...
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Alors il faut que j'oublie l'aideé de la downgrader c'est desevant 

-
karimstar95 Gamer Débutant
- Prénom: karim
salut a tous mon problème et que le fake index.dat n'appairait pas dans le menu tn vsh pouvais vous m'aider svp
en faite c'est bon a tous ceux qui peuvent avoir ce problème vérifier si vous étes en 6.20 TN- B
en faite c'est bon a tous ceux qui peuvent avoir ce problème vérifier si vous étes en 6.20 TN- B
-
gunnus Gamer Débutant
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et ce site...
j'ai acheter une psp slim avec un firmware officiel en 6.20 pour remplacer celle que je viens de bouziller (qui etait elle en 6.35 officiel)
est ce que je dois vraiment faire le downgrade pour pouvoir lire des iso de mes jeux ? ou je en instllant simplement la 6.20 tn ca le fait ?
je suis nouveau sur ce forum et ce site...
j'ai acheter une psp slim avec un firmware officiel en 6.20 pour remplacer celle que je viens de bouziller (qui etait elle en 6.35 officiel)
est ce que je dois vraiment faire le downgrade pour pouvoir lire des iso de mes jeux ? ou je en instllant simplement la 6.20 tn ca le fait ?
-
HeroineFantasy Gamer Débutant
Non tu peux installer le 6.20 TN-A, ensuite faire la mise a jour vers le 6.20 TN-D (non permanent).
Il n'est pas permanent ce qui signifie qu'il faudra le relancer a chaque fois que ta PSP sera éteinte (pas en veille).
Ensuite il faut que tu télécharges un iso loader (je crois que Prometheus ISO Loader for HEN marche sur le TN-D...)
Ensuite il suffit de placer tes isos dans un dossier "ISO" a la racine de ta MS et tu suis ensuite les instructions données dans la fiche de téléchargement.
En éspérant t'avoir aidé,
Il n'est pas permanent ce qui signifie qu'il faudra le relancer a chaque fois que ta PSP sera éteinte (pas en veille).
Ensuite il faut que tu télécharges un iso loader (je crois que Prometheus ISO Loader for HEN marche sur le TN-D...)
Ensuite il suffit de placer tes isos dans un dossier "ISO" a la racine de ta MS et tu suis ensuite les instructions données dans la fiche de téléchargement.
En éspérant t'avoir aidé,
-
Blabizar Gamer Maitre
Est ce que je peux utiliser se tuto pour downgrade ma psp 3000 firmware officiel 6.37

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad