Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec ce tuto on peu downgrader une psp en 5.50Gen (Full) au 5.00 M33 - 4.
Merci
J'aimerais savoir si avec ce tuto on peu downgrader une psp en 5.50Gen (Full) au 5.00 M33 - 4.
Merci
ace29870 grands joueur de Monster Hunter et de Final Fantasy
-
ace29870_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
junhi Wrote:Bonjours tout le monde dsl si la question a deja été posé mais il ya trop de page et je n'ai pas trouver la reponse pour le peu de page que j'ai parcouru .
Alors , j'ai une psp slim 3004 avec un date code : OA .elle est en 6.20 .
Et donc j'aimerai savoir si c'est possible de la downgrader ... et si oui et bien quel marche suivre ...
Merci
Oui, suis le tuto'

ace29870 Wrote:Bonjour,
Merci
Il est utile que jusqu'au 5.03 nan

Plongeurspros Wrote:Essaye en 6.20 TN-E que tu trouvera ici : [url]http://www.pspgen.com/6-20-tn-e-fix-telechargement[/url-196502.htm]
Url

Sobewrst: Attention au double-post, utilise la fonction

Love Little Big Planet And my Sackboy

-
kekespooner Gamer Pro
Bonjour,
Ace29870, pour downgrader ta PSP je te conseille de télécharger Recovery Flasher, tu auras ensuite seulement a sélectionner dans le menu "5.00" et il t'installera le 5.00 M33. (Si tu as une PSP flashable seulement : PSP 1000 et 2000 -> Date code inférieur ou égal à 8B !)
Tout est expliqué dans la fiche de téléchargement.
Bon flash !
Ace29870, pour downgrader ta PSP je te conseille de télécharger Recovery Flasher, tu auras ensuite seulement a sélectionner dans le menu "5.00" et il t'installera le 5.00 M33. (Si tu as une PSP flashable seulement : PSP 1000 et 2000 -> Date code inférieur ou égal à 8B !)
Tout est expliqué dans la fiche de téléchargement.
Bon flash !

-
Blabizar Gamer Maitre
Merci Blabizar =) je vous tiendrai informer si ca marche =D
-
De rien 
Normalement ça devrait marcher mais si tu as un problème n'hésites pas !

Normalement ça devrait marcher mais si tu as un problème n'hésites pas !

-
Blabizar Gamer Maitre
Ba je ne sais pas si ca peu marcher du coup j'ai passer la psp en cf 5.50 gen - D3 et (meme si je n'avais pas dit mon objectif qui était de faire marcher final fantasy 7 et 8) ca marche ^^
-
Oui le 5.50 GEN-D3 est très bien ! Tu peux aussi installer le patch Prometheus-4 permettant de lire les jeux récents si tu en as besoin :wink;
Bon jeu !
Bon jeu !

-
Blabizar Gamer Maitre
Bonjours, voila étant totalement inculte en la matière, j'ai suivi le tuto (très clair soit dit en passant) pour Downgrader ma PSP et je me suis trouver bloqué par un écran noir puis la console s’éteint des que je lance le firmeware 5.03. après avoir lus rapidement quelque post de ce topic j'ai lancer PSPIdent pour voir quel été mas carte mère.
Ayant un chance folle, j'ai un PSP 3000 (brite and lite), bios 6.20, carte mère TA093 et si j'ai bien compris hormis les CF hen (qui parte a chaque démarrage) je peut rien metre d'autre et j'avais besoin d'un CF pour utilisé un Homebrew qui demande des réglage dans le Recovery Menu (remote joy lite
existe t'il une solution a mon problème ? si oui pouvez vous m'indiqué le tuto adéquat.
Merci d'avance pour vos réponce.
Ayant un chance folle, j'ai un PSP 3000 (brite and lite), bios 6.20, carte mère TA093 et si j'ai bien compris hormis les CF hen (qui parte a chaque démarrage) je peut rien metre d'autre et j'avais besoin d'un CF pour utilisé un Homebrew qui demande des réglage dans le Recovery Menu (remote joy lite
existe t'il une solution a mon problème ? si oui pouvez vous m'indiqué le tuto adéquat.
Merci d'avance pour vos réponce.
-
rockmanx Gamer Débutant
Avec le 6.20 PRO-B5 tu as un accès au Recovery Menu depuis "SELECT" -> "Recovery Menu". Pour l'installer il faut d'abord que tu installes le 6.20 officiel puis le 6.20 PRO-B5.
Tu peux même le rendre permanent grâce au patch permanent !
Bon jeu !
Tu peux même le rendre permanent grâce au patch permanent !
Bon jeu !

-
Blabizar Gamer Maitre
un gros merci pour ta réponse Blabizar ^^
-
rockmanx Gamer Débutant
Salut a tous
Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ce tuto que je trouve excellent!
Mais j'ai un petit problème au moment de la mise a jour 5.03 a la fin, a la suite du "restart VSH", j'ai bien un message comme quoi ma version est la 5.00 et qu'il me faut faire une mise a jour pour utiliser mes jeux! Donc jusque la tout va bien! Mais quand je lance la 5.03, mon écran devient noir et la console s'éteint toute seule! Je rallume et quand je vais dans système pour voir ma version, c'est la 6.20, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ou se situe mon problème sa m'avancerait beaucoup, merci =)
Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ce tuto que je trouve excellent!
Mais j'ai un petit problème au moment de la mise a jour 5.03 a la fin, a la suite du "restart VSH", j'ai bien un message comme quoi ma version est la 5.00 et qu'il me faut faire une mise a jour pour utiliser mes jeux! Donc jusque la tout va bien! Mais quand je lance la 5.03, mon écran devient noir et la console s'éteint toute seule! Je rallume et quand je vais dans système pour voir ma version, c'est la 6.20, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ou se situe mon problème sa m'avancerait beaucoup, merci =)
-
rone056 Gamer Débutant