Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
DoctrineDark Wrote:$$$Sof$$$ Wrote:moi PSP 3004 8D
et a réussi à déclasser?
J'ai un 3004 qui est venu avec 5:51, je vais avoir sera couronnée de succès?
moi data code: 9C
*google translate*
Oui j'ai reussi
suis le tuto convenablement et tout ira bien
normale oui le data code 9c devrait marcher
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
J'avais longtemps espérer de downgrader ma psp mais plus maintenant! A cause que ma psp soit bricker et puis je commence a aimer la version 6.20
! Alors pourquoi downgrader 

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
x-5hoo7-DeAd-x Wrote:brike c'est sur avec batterie pandora pour PSP3000
non absolument pas pour deux raisons,la première un kit pandora sert à flasher et debricker une psp et pas l'inverse et la deuxième c'est que le kit ne se lancera pas sur une 2000v3 ou sur une 3000 car elles possèdent une carte mère protégées qui les rendent imperméables au kit pandora,il y aura la Led verte power d'allumer et un écran noir mais tout revient à la normal dés qu'on retire le kit
@ camel wally donc non tu ne pourras pas pour les raisons évoquées juste au dessus.
-
scarface76610 Ancien
Scarface, plusieur gens l'on briquée au début lors de sa sortie. Oui on peut pas démarrer le kit mais avant oui.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
@DoctrineDark : yes you can downgrade it is 100% safe (but if you put off your PSP while installing the update it will brick, sure ^^)
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
[ThibaulT] Wrote:@DoctrineDark : yes you can downgrade it is 100% safe (but if you put off your PSP while installing the update it will brick, sure ^^)
thank you very much
but im still freaking afraid
my psp was bundled with 5.51
-
DoctrineDark Gamer du Dimanche
Bonsoir
@ juniho
Je vais essaie de repondre ,
Car si tu veut le 6.20 hen ne permet pas de lancer de iso , sauf que ISO Loader est sortit pour ça , mais celui ci ne permet pas de faire fonctionnez tout les jeux actuel
Hors le 5.03 gen permet lui de faire fonctionner tout les jeux sans avoir a les patch et c est plus rapide
Apres je pense que ceux qui sont en 6.20 préfère a l heure actuel d avoir un cf sur leur psp
Certe le 6.20 TN est magnifique et une belle avance dans le monde de la psp
Tu verra que ci il aura un Cf dessus tout le monde ira le prendre
Et j'en félicite TN pour ça ( 6.20 Tn ) bien sur
Pour l instant les gens préfère rester en cf
Voila
Et revenir en arrière c'est une magnifique sur les psp v3 , c'est encore une avancer magnifique a cette heure ci
Bonne soirée
@ juniho
Je vais essaie de repondre ,
Car si tu veut le 6.20 hen ne permet pas de lancer de iso , sauf que ISO Loader est sortit pour ça , mais celui ci ne permet pas de faire fonctionnez tout les jeux actuel
Hors le 5.03 gen permet lui de faire fonctionner tout les jeux sans avoir a les patch et c est plus rapide
Apres je pense que ceux qui sont en 6.20 préfère a l heure actuel d avoir un cf sur leur psp
Certe le 6.20 TN est magnifique et une belle avance dans le monde de la psp
Tu verra que ci il aura un Cf dessus tout le monde ira le prendre
Et j'en félicite TN pour ça ( 6.20 Tn ) bien sur
Pour l instant les gens préfère rester en cf
Voila

Et revenir en arrière c'est une magnifique sur les psp v3 , c'est encore une avancer magnifique a cette heure ci
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
j'ai formaté ma carte mémoire , remis tout les paramètres par défaut , j'ai relis le tuto cinq fois pour en être bien sur .
résultat:
à chaque fois que je lance l'update 5.03 ... écran noir et la psp s'éteint . je comprends pas :s
j'ai bien suivi le tuto pourtant .
résultat:
à chaque fois que je lance l'update 5.03 ... écran noir et la psp s'éteint . je comprends pas :s
j'ai bien suivi le tuto pourtant .
-
01020 Gamer Débutant
Moi j'ai une psp 3000 9c et quand je lance la mise a jour 5.03 ,elle se lance apres ecran noir et elle s'éteint. Heureusement elle n'est pas briker, comment faire?
-
john9 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
PSP does not work in 3010 with 6.20 firmware TN_B.
When you try to downgrade and I work off the PSP.
I hope answers.
When you try to downgrade and I work off the PSP.
I hope answers.
-
rollx Gamer Débutant
Je suis trop content sa fonctionne les amis, je vous explique j'étais en 6.20 sur une psp 3004,, j'ai suivi ce tuto et j'ai pu revenir en 5.03 donc à tous ceux qui ont ce modèle et qui ont peur vous pouvez y aller cela à fonctionner parfaitement pour moi. Un grand bravo a Total-Noob surtout lui et à l'équipe gen d'avoir testé ce petit bijou. J'arrive pas à y croire retourner en 5.03 sur ma 3004 
Écouter à chaque changement que vous faites dans le VSH de total-noob toujours redémarrer la psp avec la commande "restart vsh".
Après avoir décrypter l'eboot du firmware 5.00, récupérer le fichier version.txt dans "ect" coller le à la racine de votre mémory stick, ensuite sortez du mode usb, lancez le VSH de total-noob activez fake.dat ensuite redémarrer avec la commande "restart vsh" après lancez la mise à jour du 5.03.
Pour ceux qui ne voit pas la version.txt, utiliser une autre version du new psar dumper voici le lien http://www.pspgen.com/new-psar-dumper-f ... 94286.html
J'avais peur de le faire normal mais sa fonctionne pour la 3004 trop bien.

Écouter à chaque changement que vous faites dans le VSH de total-noob toujours redémarrer la psp avec la commande "restart vsh".
Après avoir décrypter l'eboot du firmware 5.00, récupérer le fichier version.txt dans "ect" coller le à la racine de votre mémory stick, ensuite sortez du mode usb, lancez le VSH de total-noob activez fake.dat ensuite redémarrer avec la commande "restart vsh" après lancez la mise à jour du 5.03.
Pour ceux qui ne voit pas la version.txt, utiliser une autre version du new psar dumper voici le lien http://www.pspgen.com/new-psar-dumper-f ... 94286.html
J'avais peur de le faire normal mais sa fonctionne pour la 3004 trop bien.
Dernière édition par Rad_1 le 31 Déc 2010, 03:59, édité 1 fois.
-
ein972_1_1
Slt j'ai une psp 3004 equipée d'un HEN 6.20tn_b est ce que je peut faire la downgrade (100% safe)
-
Rami123456 Gamer du Dimanche