Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Amor-1997 Wrote:salut,
j ai une psp-2004 en 6.20 , 8a .
puis je la downgrader ou pas ? :S
tu peut y aller sans risque en plus date code 8a,tu as une carte mère flashable,donc custum firmware permanent

-
kortek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quelqu'un serait-il me dire pour quoi quand je lance li mise a jour 5.03 la psp se stoppe ?!
Tout vas bien sauf ici ToT
Tout vas bien sauf ici ToT
-
AkiousunO Gamer Débutant
- Prénom: akio
moi sa bug pour le 5.03 hen aucune metode marche avc le chickHEN
-
Squall98 Gamer Pro
A quoi ça sert de passer en 5.03gen for HEN?
A rien...
Ce truc est valable pour les PSP flashables, mais et encore, une batterie pandora et c'est réglé!
Non, Franchement, le 6.20TN-B reste le meilleurs choix!
Un autre bon choix serait un 6.20GEN, mais visiblement vous ne voulez pas le sortir, hein...
A rien...
Ce truc est valable pour les PSP flashables, mais et encore, une batterie pandora et c'est réglé!
Non, Franchement, le 6.20TN-B reste le meilleurs choix!
Un autre bon choix serait un 6.20GEN, mais visiblement vous ne voulez pas le sortir, hein...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre

Dernière édition par XxmonsterxX le 31 Déc 2010, 09:08, édité 1 fois.
-
jf350 Gamer Débutant
Malade vous ne chomez pas les gars...et les filles si y'en a aussi...excellent travail j'en revien touit simplement pas !!
-
Babeche33 Gamer Débutant
- Prénom: fred
Super news j'ai pu downgradé en 5.03 et lancer le hen de davee : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
freeze pr moii :/ PSP 3004 date code 0A
-
arse97 Gamer Débutant
Bonjout,est que le donwgrade marche sur psp 3000(03g) data code 9a.
Ps3 Slim 3.41 Jailbreak
-
djthan Gamer du Dimanche
TOTAL NOOB est merveilleux je crois que on le mettra dans le pantheon de la psp
-
mawoussi Gamer Débutant
si ton firmware d'origine (a l'achat) étais 5.70 comme moi
et bien tu peut esseiller de downgrader en 6.00 mais ca ira pas plus bas dsl....
sinon , fit toi au firmware que tu avais quant tu a eu ta psp. pour les nouvelle psp 3000 je crois bien que c comme les psp go

sinon , fit toi au firmware que tu avais quant tu a eu ta psp. pour les nouvelle psp 3000 je crois bien que c comme les psp go

-
jf350 Gamer Débutant
Petit conseil pour éviter d'avoir un écran noir+reboot lorsque l'on veux downgrader la PSP.
Avant de se lancer le jeux pour le hen 6.20 TN-B, faites une remise à zéro des paramètres pour nettoyer le flash1 et vérifiez que vous n'avez rien mis dans setplugin avant pour ne pas avoir de fichiers parasites.
Avec cela tout devrai bien se passer.
Et pour ceux qui ont des freeze en cfw for hen prometheus 4.0 for 5.03, c'est normal, il n'est pas stable (car pas finit). Préférez lui le 3.4 for 5.03 qui lui fonctionne correctement avec tous les jeux sauf les derniers qui eux pourront être patcher avec le module prometheus 4.0 extrait du firmware. Avec cette méthode tous les anciens jeux fonctionnent sans freeze(<6.30) et les nouveaux patché fonctionnent aussi correctement.
EDIT: Par compte une fois en Prometheus 3.4 for hen n'oubliez pas de passer dans le recovery pour activer le version.txt et ainsi faire croire que vous etes en 9.99. Un redémarrage de la PSP sera nécessaire pour valider le version.txt et hop vous êtes prêt à jouer à tout.
Avant de se lancer le jeux pour le hen 6.20 TN-B, faites une remise à zéro des paramètres pour nettoyer le flash1 et vérifiez que vous n'avez rien mis dans setplugin avant pour ne pas avoir de fichiers parasites.
Avec cela tout devrai bien se passer.
Et pour ceux qui ont des freeze en cfw for hen prometheus 4.0 for 5.03, c'est normal, il n'est pas stable (car pas finit). Préférez lui le 3.4 for 5.03 qui lui fonctionne correctement avec tous les jeux sauf les derniers qui eux pourront être patcher avec le module prometheus 4.0 extrait du firmware. Avec cette méthode tous les anciens jeux fonctionnent sans freeze(<6.30) et les nouveaux patché fonctionnent aussi correctement.
EDIT: Par compte une fois en Prometheus 3.4 for hen n'oubliez pas de passer dans le recovery pour activer le version.txt et ainsi faire croire que vous etes en 9.99. Un redémarrage de la PSP sera nécessaire pour valider le version.txt et hop vous êtes prêt à jouer à tout.
Dernière édition par kinkin15 le 31 Déc 2010, 10:15, édité 2 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro